Donc si vous avez déjà une idée de votre futur roster, du nom de celui et surtout du logo que vous souhaitez, faites en part ici
je suis (comme d'hab) tout disposé à vous créer vos logos
Molock a écrit:
SUPERTIMOR a écrit:Mois ca dépendra surtout de la version sur laquelle se jouera la saison 11. Si c'est sur la version chaos (en cas de compatibilité avec bbel ) je jouerais sûrement nains du chaos et si c'est sur bbel sûrement une franchise d'amazone appartement a RL :-)
Sharkrudi a écrit:Peux t'on demander même si on ne fait pas encore partie du championnat qu'on est sur liste d'attente.
merci pour l'info et bravo pour tout le taf ça en jette je trouve.
cRoi Lorcan a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Mois ca dépendra surtout de la version sur laquelle se jouera la saison 11. Si c'est sur la version chaos (en cas de compatibilité avec bbel ) je jouerais sûrement nains du chaos et si c'est sur bbel sûrement une franchise d'amazone appartement a RL :-)
Je pense qu'on devrait jouer sur BBEC (qui devrait sortir d'ici 1 ou 2 mois...) donc je cherche toujours un coach pour les Black Princess (roster : amazones).
GulhDan a écrit:Orca Powa
Moz a écrit:Il y a de forte chance pour que les Psychocats cherchent un nouveau Coach (puisque ça dépendra des résultats du coach). donc si vous voulez reprendre des Elfes Noirs, vous êtes les bienvenus
garaty a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas bcp de Nains donc cela fera un peu de diversité!^^
SUPERTIMOR a écrit:garaty a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas bcp de Nains donc cela fera un peu de diversité!^^
Y en a déjà bien assez