PileouFace a écrit:Ostriker a écrit:
La côte de Kull.buto...
Tu as vu l'équipe de Radagast
Bien content de ne pas jouer dans sa div.
les :decapadiots: ont la même en couleur
PileouFace a écrit:Ostriker a écrit:
La côte de Kull.buto...
ourouk a écrit:PileouFace a écrit:Ostriker a écrit:
La côte de Kull.buto...
les :decapadiots: ont la même en couleur
ourouk a écrit:Hummm, on peut pas dire que les soient les gros favoris de cette seconde journée.
Acryosis a écrit:Surtout quadn on sait que le seul à ne pas avoir parié sur la victoire de Pileou... C'est Kaptain himself
Kaptain Maddoc a écrit: Franchement, je trouve que nos parieurs manquent vraiment de panache ... Surtout pas de risque ... Y en a qui ont vraiment de toutes petites noisettes ! La Cabal n'est plus ce qu'elle était.
Nicaudrom a écrit:Kaptain Maddoc a écrit: Franchement, je trouve que nos parieurs manquent vraiment de panache ... Surtout pas de risque ... Y en a qui ont vraiment de toutes petites noisettes ! La Cabal n'est plus ce qu'elle était.
C'est bien vrai, mais je ne parle que de moi !^^
Je les ai tellement petite que pour mon match, j'ai voté pour Don Tiwo !
Pour ton match, il n'y a rien de personnel, Amazones contre Nécro: je voterai toujours Amazones !
Je remercie Ramba pour son match, j'ai bien failli être le seul à gagner ! Allez Ramba je vote encore pour toi au prochain tour !
Nicaudrom a écrit:Je les ai tellement petite que pour mon match, j'ai voté pour Don Tiwo !
DonTiwo a écrit:Nicaudrom a écrit:Je les ai tellement petite que pour mon match, j'ai voté pour Don Tiwo !
Mais faut pas le prendre comme ça, franchement de loin ma formation peut faire peur mais une fois sur le terrain elle fait plus rigoler qu'autre chose
Acryosis a écrit:Sans doute parti avec la marée haute