Je reçois. Rocher sur maggle, sonné. Kriss de Valnor commotionne l'ogre Mouette Rieuse, qui ne reviendra pas car pas d'apo malgré le règlement Iceman peut s'asseoir sur le lancer de snot.
Puis, c'est au tour de Kaspat de rejoindre Mouette Rieuse dans la fosse grâce à un massage thaï de Cowboy.
Hrafn the Stout se venge en tuant Kriss de Valnor, dont l'âme est récupérée par la D4. Un sémillant zombie est apparu en réserve.
Mais Martinet ramoneur prend pitié de la D2 en s'expulsant tout seul.
Ca tape mou. Habituée à coacher des lents, je mets plusieurs tours à me rendre compte que Soubok, qui a la balle, peut scorer tranquillement.
1-0 pour la D2
Rocher sur maggle, Carmen Mac Callum était dessous et va rejoindre sa copine amazone. Dysando fait tomber la balle, Avapeur en rate le ramassage. Dan Brad aussi.
Dysando fait le ménage autour de la balle, Soubok se faufile comme un sale rat sait le faire, ramassage et transmet à Avapeur, qui s'envole vers l'enbut.
2-0 pour la D2
3è engagement, 3è rocher sur maggle. Heureusement, ça tombe sur Oreiller, qui est plutôt de plomb que de plumes. Et c'est la mi-temps.
On revient à 9 contre 9. Dan Brad ramasse et se place, seul, en fond du terrain de la D4. Les 2 flèches de la D2, le skink Avapeur et le coureur Soubok, vont le blitzer mais il n'est que repoussé. La D2 tente de cager sur son aile droite, mais Soubok intercepte la passe de Dan Brad et file au TD.
3-0 pour la D2
La D4 cage sur son aile droite, c'est l'assassin Black qui a la balle. Soubok se faufile, Dysando fait tomber la balle dans les bras de Soubok, et Avapeur se poursuivre par un blitzeur orc
Hrafn the Stout commotionne Dysando, Black poignarde Soubok, et Elir marque dans la foulée.
3-1 pour la D2
Soubok ramasse et se place dans la cage, pas rassuré par la présence d'un sauteur. Mais la D4 ne s'intéresse pas à sa petite personne, ce qui permet à la cage d'avancer. Le chemin est dégagé, Soubok marque son 3è TD.
4-1 pour la D2
Il reste normalement 2 tours à la D4 pour tenter de réduire le score, mais l'arbitre recule le chrono, et le score ne change pas.
L'équipe D2 est assez équilibrée, l'équipe D4 a manqué de gardes. 2 joueurs rapides + un agile semi-rapide ont été suffisants, mais heureusement que les rapides sont restés sur le terrain.
Mais l'absence d'apo a tout de suite déséquilibré le jeu (Iceman aurait fait revenir l'ogre, et moi soigné Kriss de Valnor pour ne pas avoir ce pénible zombie en face).