Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Nouvelles Recrues Saison 2510

Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Nouvelles Recrues Saison 2510 Empty Nouvelles Recrues Saison 2510

Message par Moz-kito Mer 12 Sep - 9:51

Choix des nouveaux coachs Cabalvision :

Le conseil s'est creusé les méninges (et Nuffle sait que c'est du boulot !) pour sélectionner nos 3 nouveaux coachs... ce fut vraiment difficile... la qualité des postulants ne nous a pas facilité la tâche, mais il a bien fallu faire un choix ! c'est donc avec un petit pincement, mais aussi avec un grand plaisir que nous vous annonçons les 3 nouvelles recrues :

- LucasLuckyDeluxe
    - Nicaudrom
    - Rincevent

biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Nouvelles Recrues Saison 2510 Empty Re: Nouvelles Recrues Saison 2510

Message par Molock Mer 12 Sep - 10:01

Et j'insiste, pour les malheureux restés sur le paillasson, les votes ont été très serrés et le choix un vrai crève-coeur, vous avez votre place parmi nous mais nous n'avons malheureusement pas assez de place, alors soyez patients... biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 12 Sep - 10:09

Par contre, il ne vas pas falloir trainer pour faire vos teams !

Donner nous au plus vite votre Roster (par MP ou sur le fofo)

Je peux faire votre logo si vous me donner le nom de votre team, le roster et les couleurs de l’équipe.

Et il vous faudra passer par la ligue Baby sitting pour mettre votre équipe à niveau.

Tout est précisé par Acryo ici :

Acryosis le fourbe a écrit:Amis reseteurs et nouveaux coachs,

Les nouvelles équipes ont droit à un entraînement poussé avant le début de saison pour ne pas arriver trop démunies face aux équipes ayant déjà des matchs dans les pattes (et dans les dents )
    Concrètement, chaque nouvelle équipe, chacune à leur tour, intègrera la ligue "Cabalvision - babysitting" et nous forcerons le score de 4 matchs en votre faveur ce qui vous donnera 8 JdM, 8 TDs, 8 primes de matchs en sans avoir à lancer de match.

Voici donc un rappel détaillé de l'ordonnancement des actions à réaliser pour être totalement opérationnel pour la prochaine saison :

1-a) Envoyer son logo à MoZ OU expliquer ce que vous souhaiteriez comme logo ICI
    1-b) Attendre que MoZ aie ajouté votre logo (définitif ou temporaire) au Pack Cabalvision .
    1-c) Récupérer le pack et placer les logos dans le dossier C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Logo
    Si vous avez créé vous-même votre logo, virez vos fichiers pour être sûr d'utiliser ceux du pack, sinon, avec des noms différents les autres joueurs auront la tête d'aigle quand ils joueront contre vous
    1-d) Créer votre équipe IG en utilisant votre logo du Pack

2-a) Prendre rdv avec moi (créneau dune dizaine de minutes normalement) pour s'occuper de votre préparation et inscription à la D4
    Je vérifierai IG que votre équipe est bien créée (= avec le pack, je vois bien votre logo) et qu'on peut passer à la suite
    2-b) Je vous donnerai le mdp d'inscription à la ligue "baby-sitting" et lors de notre rdv, je forcerai les abandons. vous devrez prendre les éventuels level up avant que je ne force le match suivant
    2-c) Votre équipe est prête, vous l'inscrivez à la D4 et je la valide dans la foulée

3) Vous pouvez prendre vos screens pour la présentation de votre nouvelle équipe

Merci à tous, et surtout, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou pb lors de la création IG !
    Pour trouver un créneau (~10 minutes) pour s'occuper des abandons IG et de son inscription en D4, postez aussi vos dispos ici

Acryosis
    Votre commissaire incorruptible (ce qui veut dire qu'il l'est, mais pour trop cher ange )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:14