L'INTERVIEW D'APRES MATCH III
Une fois coutume l'après match sera clôturé par une interview des deux coachs. A match exceptionnel, organisation exceptionnelle.
Les deux coachs entrent dans la salle de presse. Malgré la défaite Chikito affiche un large sourire
Pourquoi cette mine joviale après une défaite qui condamne votre formation?
A vrai dire je suis encore une fois très déçu de mes compétences de manageur, mais quel match!!! De plus discuter avec Koume Bourey fut un plaisir qui est je l’espère partagé.
Oui en effet. Avez vous des regrets concernant cette compétition?
Des regrets? Oui et non. Bien que ce soit notre 4e match, je pense que se sera notre derniére sortie. 3 défaites et deux Ogrettes mortes cela fait trop pour moi mais je prends tout ça avec le sourire. Ensuite, rater la dernière action qui aurait pu nous faire égaliser, oui c'est dégeu mais c'est pas ma faute si ils ont 30 de QI.
A cette instant une chaussure vole du public en direction de chikito mais ce dernier tel un snot esquive et continue l'interview sans s'attarder sur cet évènement.
A chaud, comment jugez vous la performance de votre formation?Pas aussi bonne que je l'aurai espérer. De nombreux morts dans les équipes adverses m'avaient donné confiance. Mais la plus rien. Il faut que je me "performe" pour améliorer mon jeu et essayé pourquoi pas de gagner quelques matchs.
Quel moment de la rencontre retenez vous?Le match entier est exceptionnel et ceci des deux coté du terrain. Les gobs ont encore une fois été supérieurs, mais je félicite mon snot pour avoir volé 9 yards avant de revenir au sol intact. Je pense qu'il a établi un record ensuite je retiendrai aussi la magnifique esquive de mon ogre. C'est pas mal pour une soirée vous ne pensez pas?.
Koume BOurey, de votre côté avez vous apprécié cette rencontre comme votre adversaire du soir?Évidemment nous avons gagné. C'est tout de même pour cela que nous sommes sur le terrain. Mais bon en mettant les obligations comptables de côté je peux dire que j'ai aussi passé une formidable soirée parfois accompagnée de grosses sueurs froides tant ces snots nous auront posé des difficultés mais dans l'ensemble je suis satisfait de mes troupes.
La partie avait pourtant difficilement commencé?Les premiers tours ont été terribles pour mes joueurs. Les armes furent inefficaces car trop vite hors jeu, ensuite nos agressions n'ont pas été payantes, merci monsieur l'arbitre et pour conclure nous avons frappé comme des fiottes. Mais le principal est que nous avons résisté pour une nouvelle fois placer un contre qui malheureusement se termina les pieds dans le tapis. La seconde période fut beaucoup plus paisible même si un dernier lancer de snot pouvait nous couter les trois points.
Avec sept points en trois rencontres vous semblez vous diriger vers les Play Off.Oula je vous arrête de suite. Pour se qualifier il faudra au moins dix points mais surtout il faudra attendre la fin de la période de compétition car jusqu'au dernier moment une formation pourra sortir d'où je ne sais où pour nous coiffer sur le poteau. Donc vous voyez il y a trop de paramètres à prendre en compte avant de s'assurer officiellement d'une qualification
Merci aux deux coachs pour leur participation à cette interview mais surtout pour ce magnifique match, à vous les studios.Merci à chikito pour son initiative concernant l'interview d'après match. Au plaisir de se faire un nouveau match