Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+33
Astha
jaran kell
gilel
Kaptain Maddoc
Flaa
Tony
Panpan
Radagast
GulhDan
Ostriker
lucasluckydelux
plt44
Ourouk
nicaudrom
Duckynator
Roy Lorcan
Keogh
Ogoon
Evilstein
Acryosis
yaouch
Stema
Kull.Buto
Feufollet
Goss
rincevent
SUPERTIMOR
Ramba
Spal
Molock
Moz-kito
PileouFace
getyaya
37 participants

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Sondage

    serez-vous présent au 1er Tournoi CABALVISION ?les 6 et 7 avril!

    [ 12 ]
    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_left32%Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_right [32%] 
    [ 3 ]
    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_left8%Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_right [8%] 
    [ 6 ]
    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_left16%Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_right [16%] 
    [ 1 ]
    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_left3%Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_left0%Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_left22%Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_right [22%] 
    [ 7 ]
    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_left19%Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Bar_right [19%] 

    Total des votes: 37
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Goss Dim 9 Déc - 20:46

    bon, actuellement, sur 31 votes (merci aux non votants tomate ) on aurait 16 coachs confirmés, 8 à voir, et 7 à convaincre Very Happy
    soit un potentiel de 31 hola
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par SuperJC Dim 9 Déc - 21:00

    Moi je veux bien, ça me motivera pour peindre une nouvelle équipe (parce que mes nains aux armures en carton ça va un moment... ^^)

    Si j'ai bien compris, à la descente du tgv un chauffeur privé nous attend pour nous emmener dans notre suite royale ? si c'est ça alors ça me va :haha: (comme aujourd'hui au nabot, merci encore Moz Wink )
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par nicaudrom Dim 9 Déc - 21:04

    rincevent a écrit:A priori ok, plus qu a trouver un moyen de locomotion et une bonne ame pour des figurines Smile


    Méfiez vous des trafiquants !

    Goss a écrit:
    j'ai des ES au cas où Wink

    Je crois bien qu'il y a beaucoup de monde de mouillés dans ce trafic ! cette Ligue est un scandale !

    Pour un des 7 à convaincre ! Je le suis un petit peu, et pour la suite je ne suis plus à vaincre, c'est déjà fait ! Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Stema Lun 10 Déc - 0:44

    Perso, je confirme.
    @ Goss: t'as pas deux équipes de Sylvains par hasard?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Goss Lun 10 Déc - 7:48

    bah si pourquoi ? Cool
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par getyaya Lun 10 Déc - 8:17

    SuperJC a écrit:Moi je veux bien, ça me motivera pour peindre une nouvelle équipe (parce que mes nains aux armures en carton ça va un moment... ^^)

    Si j'ai bien compris, à la descente du tgv un chauffeur privé nous attend pour nous emmener dans notre suite royale ? si c'est ça alors ça me va :haha: (comme aujourd'hui au nabot, merci encore Moz Wink )

    Pas de soucis, on gère les déplacements Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Iceman Mer 23 Jan - 22:01

    Eheh cool !
    je dois pouvoir m'organiser pour être là, +1 à confirmer rapidement.
    S'il manque un plateau je peux me joindre à une caisse partant de Paname. J'ai perdu mon équipe d'EN faut que je la retrouve, ça me rappellera mon dernier match plateau il y a une 10aine d'années Wink

    rem: J'ai suivi les conseils d'Acryo et suit arrivé dans cette partie du fofo où j'avoue n'avoir jamais mis les pieds!! A mon avis il serait pas mal de faire un petit post lisible de tous avec le lien vers ce sujet des plus importants, afin que tous répondent même si c'est pas la négative... Ce serait bête que des motivés passent à côté sans le vouloir.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Ostriker Lun 1 Avr - 5:48

    Aller les gens, c'est la dernière ligne droite avant THE EVENT OF THE YEAR.
    Bonne semaine à tous, je sens d'ici l'excitation des participants monter.

    Enjoy ! Smile
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Feufollet Jeu 4 Avr - 15:19

    ALLEZ !!!

    Un petit mot pour vous dire que je ne verrai pas vos tronches ce week-end.
    Et j'en ai un peu la larme à l’œil... Sad

    Alors amusez-vous bien !
    et envoyez nous plein de photos !!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Garaty Jeu 4 Avr - 16:38

    J'ai trois choses a dire :

    1/ je veux un reporter et un photographe pour nous faire vivre le tournoi ! Qu'on puisse suivre le truc ! Et voir vos trognes rejouies !

    2/ la prochaine edition pourrait avoir lieu DANS UNE REGION CENTRALE de la france, pour que tlm puisse venir'. Personnellement j'aurais bien aime venir, mais cela aurait ete a limoges genre, ou orleans, cela aurait ete mieux pour viendre !!!

    3/ amusez-vous bien ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Acryosis Jeu 4 Avr - 16:52

    Garaty a écrit:
    2/ la prochaine edition pourrait avoir lieu DANS UNE REGION CENTRALE de la france, pour que tlm puisse venir'. Personnellement j'aurais bien aime venir, mais cela aurait ete a limoges genre, ou orleans, cela aurait ete mieux pour viendre !!!
    Si tu te portes volontaire pour organiser le prochain, on peut même venir de part chez toi ! Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par getyaya Jeu 4 Avr - 17:06

    clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Garaty Jeu 4 Avr - 17:15

    Acryo, je te file le numero de ma femme et tu vois ca avec elle...


    En tous cas organiser un tournoi en vis a vis pour un mec qui n'a pas joue en vis a vis depuis 20 ans, ca serait drole !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement) - Page 7 Empty Re: Tournoi Cabalvision 6-7 avril 2013 (recensement)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:59