Bah on peut aussi faire deux coachs différents si jamais on se qualifie pour la finale ^^
En tout cas je veux bien coacher pour la demi finale, mais c'est si ça convient à tous les 2.
Pour la création de l'équipe, ce serait pas mal qu'on récapitule ici les joueurs de nos équipes, surtout ceux qui sont potentiellement intéressants.
Je commence :
La Bête : Blocage Stabilité 190 kpo
Guerrier de Nurgle : Blocage griffe châtaigne, 170kpo
Guerrier de Nurgle : blocage tacle, 150kpo
Guerrier de Nurgle : blocage garde, 150 kpo
Pestigor : Lutte Bond Arracher le ballon, 150 kpo
Pourri : Blocage, tacle, griffe 100 kpo
Pourri : +1 agi, blocage, dexterité 120 kpo
Pourri : Lutte tacle 80 kpo
Va falloir prendre du tacleur en masse, donc je pense qu'il faudra au moins le GdN blocage tacle et le pourri blocage tacle griffe.
Il me semble que ma bête est le meilleur BG que l'on ait, avec son blocage, plus toutes ses compétences bien chiantes renforcées par stabilité.
Après à voir en fonction de ce que vous proposez, j'imagine qu'on prendra au moins 2 CE dont le OT, qui seront probablement nos porteurs de balle, donc je sais pas si ça vaut le coup de prendre le pourri +1 agi, même si avec dextérité et blocage c'est un bon porteur de balle. Feufollet avait un kicker je crois, ça peut être intéressant aussi.
Je me souviens plus bien de ce que donne ton roster Tony, mais à mon avis on doit pouvoir récupérer 1 ou 2 ON et 1 ou 2 blitzers au moins.
Aller faites péter vos star les gars