Malepierre's Rats (PileouFace) | 2 - 0 | Plaisirs Venimeux (Spal)Equipes | Malepierre's Rats | | Plaisirs Venimeux |
Race : | Skavens | Hommes-lézards |
TV : | 1000 | 1110 |
Trésorerie : | 0 | 10000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 0 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Malepierre's Rats | | Plaisirs Venimeux |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 62,50 % (15/24) | 49,09 % (27/55) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,17 % (1/24) | 3,64 % (2/55) |
Mises à terre infligées : | 7 | 12 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 3 | 5 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 1 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 2 |
Yards gagnés en course : | 56 | 90 |
Possession de la balle (%) : | 33 | 57 |
Occupation de son terrain : | 23 | 76 |
Occupation du terrain adverse : | 76 | 23 |
Note du match: 12/20
Spectateurs: 16000
Un match bien moisi et sanglant.
4 blessés pour Spal, avec un saurus mng et un skink -1 ag.
5 blessés (1 grave soignée par l'apo sur une vermine) et un mort chez moi : un coureur qui avait fait un blessé et mis un td
Mais une première victoire pour mes rats.
Les rats reçoivent, et un 3/4 sort ko (rocher). Blitz de mon rat-ogre, double skull et solitaire. Blitz de Spal, un coureur commotion, la balle rebondit dans les mains du kroxi. Ca commence bien...
Heureusement, Spal aura aussi des dés pourris, et tour 4, avec un skink et un saurus blessés, et un kroxi cerveau lent, je peux le blitzer et récupérer la balle.
Tour 6, 1-0 pour les rats.
Spal ne marquera pas avant la mi-temps, mais me fera encore 2 blessés. Je lui sors 2 autres skinks.
Secconde mi-temps, il y a 8 rats contre 7 lézards, avec seulement 1 skink pour attraper la balle. Tour 10, je fauche le skink, et marque tour 11.
2-0 pour les rats.
Spal se venge et tue mon coureur. Le skink a la balle, mais je le plaque et il sort ko tour 13. Reste 11 joueurs en tout sur le terrain. Je ramasse la balle et court pour en mettre un 3ème. Un saurus me rattrappe, je rate l'esquive, la balle est au sol. Un saurus la rammasse, fait la transmission a un autre (avec relance quand même), mais rate le gfi pour mettre un td.
Score final : 2-0
Un match avec des dès qui nous lâchent au mauvais moment, des infirmeries remplies, et un kroxi en grande forme: 3 blessés et un mort à son actif dans le match.
Un bon début pour mes rats, mais il me reste 2 coureurs pour le prochain match, et seulement 10 joueurs.