Acryosis a écrit:Disons jeudi et si jamais j'ai mon match de D1 contre Spal ce soir-là on partira sur vendredi ?
vendu
Acryosis a écrit:Disons jeudi et si jamais j'ai mon match de D1 contre Spal ce soir-là on partira sur vendredi ?
PileouFace a écrit:Sarko, j'aurais peut-être une dispo vendredi soir (21h) pour notre match pour la 3ème place.
Je te confirme cela au plus vite si tu es dispo
Tu seras dispo vers quelle heure Tiwo ? Histoire de mettre fin aux doux rêves de KoumeDonTiwo a écrit:Acryosis a écrit:Disons jeudi et si jamais j'ai mon match de D1 contre Spal ce soir-là on partira sur vendredi ?
vendu
Roi Lorcan a écrit:C'est vraiment pitoyable ces victoires sur match nul en refusant de jouer les dernier tours !!!
Le direct IP permet de jouer des prolongations, certes après une petite manip, et un tournoi IG permet aussi de la faire, certes pas avec les règles du LRB... alors ça serait bien de s'y mettre pour la prochaine coupe du GAG et la Coupe de la Ligue !!!
En tout cas, Tiwo, cette attitude minimaliste, totalement à l'encontre du Tiwo Stylz, entache ta victoire...
Acryosis a écrit:Bon ben je me susi fait rouler dessu spar le PSG
Je reçois et en 2 tours, j'ai perdu 5 joueurs dont mon baton KO qu ine reviendra jamais. Je perds mon gobbloqueur commo sur une esquive ratée, 1-0 pour le PSG en contre tour 7, je suis obligé de rentrer ma tronço qui se prendra un rocher à l'engo mon gob se rate sur la réception et se fait piétiner à mort.
DonTiwo a écrit:...mais bon le règlement est ainsi c'est au début qu'il faut se plaindre pas à la fin
Goss a écrit:faut surtout arrêter de se plaindre
Roi Lorcan a écrit:Goss a écrit:faut surtout arrêter de se plaindre
OK... alors bravo Tiwo, avec ta PSG tu as réussi à la gagner cette coupe aux grandes oreilles
Avec mon lancer tour 16 mais mon gob trop loin de la balle, je lui pique la coupe.Moz a écrit:Pendant les phases de pla-yoff, les équipes à égalité de TD à la fin du match seront départagées en 1er lieu par le nombre de lancé de minus réussi, puis par le nombre de sorties (les morts compteront triple !)
Acryosis a écrit:Bon ben vous énervez pas, de toute façon, le PSG a perdu en fait
Acryosis a écrit:La prochaine fois, tu évites de te faire contrer par 7 gobs (ou 6 qd je marques non ?)face aux 10 tiens