Les Petiots (Gobelins - PileouFace) vs Agence Tous Risques (Ogres - Kaptain Maddoc)
Score : 2 - 1Equipes | Les Petiots | | Agence Tous Risques |
Race : | Gobelins | Ogre |
TV : | 990 | 1060 |
Trésorerie : | 10000 | 30000 |
Relance : | 3 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 0 | 1 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Les Petiots | | Agence Tous Risques |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 46,67 % (14/30) | 32,50 % (13/40) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,33 % (1/30) | 12,50 % (5/40) |
Mises à terre infligées : | 14 | 9 |
KO infligés : | 7 | 3 |
Blessés infligés : | 0 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 16 |
Yards gagnés en course : | 70 | 14 |
Possession de la balle (%) : | 57 | 31 |
Occupation de son terrain : | 33 | 66 |
Occupation du terrain adverse : | 66 | 33 |
Note du match: 13/20
Spectateurs: 17000
Les marqueurs : - Ferengi Laflak (snotling) Agence Tous Risques
- Boing-Boing (bâton à ressort) Les Petiots à 2 reprises
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Minus (Gobelin), Les Petiots, commotion
Les JDM : - Minus (Gobelin), Les Petiots
- Mibili Kourvit (snotling) Agence Tous Risques
Lancés de Minus : - Les Petiots : 0
- Agence Tous Risques : 2
Le match en bref : Les Gobs reçoivent. Boulet est sur le terrain, il ouvre un passage avec les trolls Big One et Big Two parmi les ogres. Tatet o'Karé, le snot qui porte bien son nom, en profite pour faire une commotion à Minus, le gob.
Tour 5, Boin-Boing ouvre le score, 1-0 pour les gobs.
Boulet s'en va, Boum le bombardier entre en jeu. Les snots ont la balle, planqués derrière les gros de l'Agence tous Risques. Boum décide d'essayer une petite bombe, maladresse, il se la prend dans le nez.... Tour 7, les ogres tentent le lancé, il passe et td d'égalisation au tour 7 : 1-1.
Reste 1 tour à jouer, mais les gobs doivent faire entrer Coupe Tout le barjot juste pour 1 tour, bien joué de la part de Kaptain Maddoc.
Je recoit la balle, Coupe Tout tronçonne sans succès, et un troll me provoque un turnover sur un bloc sans que je n'ai pu tenter le lancé. Juste pour vexer mes trolls et augmenter ses stats, les ogres font un 2ème lancé avant la mi-temps.
Deuxième mi-temps, toujours 1-1, mais les gobs sont à 10 vs 11 et sans armes. Et l'Agence tous Risques reçoit. La balle tombe sur la Los, dans les mains de l'ogre Hannibal qui réceptionne
(on voit qui est le chef). Cela va être chaud pour la récupérer.
Mais les ogres m'aident : plusieurs jets de cerveau lent qui ratent ( avec notamment Looping qui rate le sien 4 tours de suite, encore un qui porte bien son nom
), et le porteur de balle qui tombe tout seul sur un bloc à 2 dés foirés. Les gobs reprennent la balle et attaque, les snot défendent avec 2 ogres, les autres regardant tout ça de loin avec mes trolls. Mais les snots sont fragiles, et sortent tous 1 par 1 ko. Tour 14, je ball-control un peu, passe la balle à Boing-Boing et marque tour 16 pour éviter un nouveau lancé.
Score Final : 2-1 pour les Petiots.
Impression de coachs : Un match bien sympa, avec des trolls et des ogres bien débiles et incapables de faire un blessé. Seul un snot y arrivera.
Mon bâton à ressort a tiré un double pour sa première compétence : on joue la sécurité, avec bloc.
Kaptain tire lui un +1 en ag sur un snot, pas mal aussi.
Merci à Kaptain Maddoc pour le match et sa bonne humeur, bonne chance pour la suite et à bientôt