La première demi-finale :
Les Petiots (PileouFace) | 1 - 0 | (Acryosis) Mistou's Fan ClubEquipes | Les Petiots | | Mistou's Fan Club |
Race : | Gobelins | Gobelins |
TV : | 1340 | 1060 |
Trésorerie : | 60000 | 60000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Les Petiots | | Mistou's Fan Club |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 36,59 % (15/41) | 32,35 % (11/34) |
Turnovers sur jets de blocages : | 7,32 % (3/41) | 5,88 % (2/34) |
Mises à terre infligées : | 9 | 6 |
KO infligés : | 2 | 3 |
Blessés infligés : | 3 | 1 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 0 |
Yards gagnés en course : | 48 | 42 |
Possession de la balle (%) : | 26 | 50 |
Occupation de son terrain : | 46 | 53 |
Occupation du terrain adverse : | 53 | 46 |
Note du match: 10/20
Spectateurs: 26000
Un gros écart de tv entre les 2 équipes, Acryo prend 2 corruptions et un sorcier.
Il reçoit. Je me méfie et ne mets pas mes trolls sur la los. Tour 1, cela ne rate pas, son boulet blesse mon troll avec bloc qui manquera le prochain match
Je fais appel à mon apo, qui veut lui retirer 1 en mvt. Reste la régénération qui rate
Saleté de troll. Son boulet sort aussitot sur un gfi raté, ko.
Il a la balle, et la cache bien. Nos gobs se tournent autour. Les 2 tronço sont de sorties. Acryo blitze la mienne, et son gob se tue. J'arrive à blesser la sienne, mais son apo la remet sur pied. On arrive au tour 8, je suis en supériorité numérique, Acryo a perdu aussi un troll, mais pas moyen de faire tomber le porteur d'Acryo, malgré un blitz 2 dés avec bloc et relance. Dernier tour, acryo a 2 esquives à faire pour marquer avec son gob ag 4, mais il sort le double 1.
0-0 à la mi-temps.
Je reçois en seconde et je joue en supériorité numérique : 11 vs 8. Je sors la tronçoneuse d'Acryo. J'essaye de protéger la balle, mais Acryo fait appel à son sorcier qui me met au sol et son gob ag4 reprend la balle. J'arrive à lui reprendre, il me remet au sol. Heureusement, la balle rebondit dans les bras d'un mes gobs
. On finit à 9 gobs pour moi contre 3 pour Acryo, et je marque tour 16. Acryo tente le lancé au dernier tour, mais son ramassage rate.
Score final 1-0 pour mes gobs.
Un match tendu, avec une tronçonneuse des grands jours chez moi et un gob ag 4 bien pénible chez Acryo. Il rate l'ouverture du score de peu en 1ère, et a bien failli me contrer en 2ème. Je marque difficilement au tour 16 en étant obligé de faire un peu de pousse pousse pour me dégager le chemin.
Seul regret : mon troll avec bloc et garde absent pour la finale
. Et pas assez de sous pour en acheter un nouveau.
Merci Acryo pour le match
, et à bientôt au comptoir de la D4