Compte rendu de la Finale des ALL STAR GAME 2508 !
(bon j'ai tardé pour faire le CR et malheureusement le replay est buggé un peu avant la 2ème mi temps. Du coup je ne me rappelle pas bien de la seconde mi temps.)
COCKATRICE[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MOZ Les fans sont venus nombreux pour voir leurs stars jouer la finale des ASG 2508 et ils n’ont pas été déçus !!
Le spectacle a été au rendez-vous avec une équipe de D2 très très en forme !!
Le temps était parfait sur Luzéan ! (pour une fois, diront certains détracteurs !)
Les stars de D1 gagnent le toss et décident donc de recevoir. Tout le monde est en place, les joueurs de la division élite ont déjà sélectionné leurs cibles, mais alors que le ballon vient à peine d'être botté, les coureurs de D2 (tygr Idia, gonzales, dysando et meme Vinc Moscatau !) blitzent et se ruent sur Brek Havre qui ne peut rattraper le ballon ! C'est Acryosis qui fini par ramasser la balle, mais il se fait plaquer par Dysando qui s'empare du cuir et marque le 1er TD t2 !!
Tout le monde se replace alors pour le nouvel engagement et rebelotte ! Les joueurs de D2 remettent ça ! Face à une équipe de D1 encore sous le choc du 1er TD ! Cette fois la balle est attrapée au vol par tygr Idia. Nounou Ogg lui arrache la balle des mains, alors qu'au même instant Nicolas Mulot, le saurus des Lezarbi, execute Maité, l'ogresse des Babes panthers Dysando pour le 2ème TD ! Vinc Moskatau met KO Nounou et dysando ramasse le cuir pour aller mettre le 2ème TD T3 !!
Nouvel engagement ! Brek Havre récupère tandis que les coureurs de D2 chargent, mais il de faufile et transmet à Acryo qui fonce au TD
Ardenii peut blitzer, mais rate son GFI
TD T6 et réduction du score a 2-1 !
T6
Ardenii reçoit le cuir. Les joueurs de D2
S'engagent sur la gauche en emportant toute la defense, puis Ardenii repique sur la droite... Accompagné des 2 EN ultra agiles. Ardenii envoie finalement une passe rapide a Dysando qui fait le coup du chapeau et marque T8 ! 3-1 !
De retour des vestiaires, la D2 se place pour réceptionner et tenter le 4-1, mais alors qu'Ardenii s'est déjà placé sur le côté droit en attendant la transmission, tygr Idia rate lamentablement de ramasser la balle ! Il n'en faut pas plus à Acryosis pour subtiliser le ballon et filer au TD pour revenir à 3-2 !
Moz commence à se dire qu'il va revivre un retour de Cocka, comme la D2 la déjà vécu lors de la 1ère demi finale jouée contre Sarkobolt ! Il se dit qu'il faut à nouveau faire le break le plus vite possible !
(c'est la que ma mémoire commence à faire défaut)
La D2 charge ! Mais est rapidement prise à la gorge par la défense ! Il faut alors compter sur l'agilité des stars EN pour venir se placer dans les intervalles et Ardenii fini par envoyer une nouvelle passe rapide dans les bras d'un blitzer qui va faire le break attendu ! 4-2
La D1 se replace, botte et ... Bing elle est encore une fois débordée par un blitz de la D2 ! Blitz qui mènera à nouveau au TD ! Paf ! 5-2 !
Les joueurs de Cocka parviendront finalement à réduire le score à 5-3 en toute fin de match !
Un match difficile pour la D1, qui n'est jamais vraiment rentrée dans le match !
Les 2 premiers blitz tuent le match ! Difficile de revenir après ça, surtout contre des joueurs capables de marquer très vite. Le pire, c'est que j'ai oublié un blitz dans mon récit (je ne sais plus à quel moment il est arrivé) et oui, il y a bien eu 4 blitz contre Cocka !!!