Bon, ce match Incroyable mérite quand même un petit résumé !
Engagement et les gars de la D4 sont à la réception.
J'oublie la compétence Juggernaught de Fracass (le RO des rejetons d'Orusk) et place Los desperados, des GronainBourr, avec sa comp stabilité à une case de la touche ! Fracass le sort et il ne reviendra qu'à l'engagement suivant.
Puis Sarkobolt fait la connaissance de Dysando ! Par 2 fois l'elfe noir des Psychocats saute sur le porteur... La première alors que Caius, le beau, le grand, le magnifique est seul derrière et la 2ème fois en pleine cage ! La 2ème est la bonne... La balle tombe au sol et Tygr Idia l'autre drow hyper agile des A Drows Bate ramasse le cuir au pied de la cage et file au TD en prenant le soin de laisser tourner un peu le chrono avant d'aplatir !
1-0
Les ptits gars à la cuillère se replacent pour recevoir, mais c'est le BLiTZ ! Vinc Moskatau fait de la place et Dysando se place pour recevoir la balle. Norlos (des roses noires) tente bien de revenir, mais il se vautre sur son esquive et sort KO ! Dysando gardera encore un peu le cuir au chaud avant d'aller marquer en sortant au passage Caius (rest in pieces) dans le public !
2-0
La D4 se replace pour la 3ème fois pour recevoir... Et c'est la défense parfaite !! On commence à se dire que Sarko est maudit ce soir ! Caius récupère le cuir il se met à l'abri au fond du terrain, pendant que Lucius Vorenus (3/4 Praetorians) et Kradoc (coureur des rejetons) s'infiltrent dans le camp des joueurs de D2.
Kradoc se fait plaquer et marquer à la culotte, mais Lucius reste seul ! Caiusen profite et lui envoie le ballon, pendant que Kradoc se relève et se place dans l'en-but en attendant son plateau ! mais Lucius se vautre en tentant une esquive ...
Et c'est la mi-temps !
La D2 va pouvoir recevoir enfin le cuir ! Mais une grosse émeute ne laisse que 5 joueurs de D2 debout ! Les joueurs de Sarko foncent alors dans le camp adverse, vers Ardenii qui a quand même pu ramasser la balle au fond du terrain. Mais Il remonte sur l'aile droite et fini par être finalement protégé par Vinc et Dysando. Mais la Cage n'est pas fermée et Kradoc parvient à forcer le coureur elfe noir à faire une passe rapide sur Dysando, qui la rattrape et va se mettre à l'abri derrière Maité, l'ogresse de D2, qui au lieu de protéger l'elfe se cure le nez !! Dysando est alors plaqué et c'est Norlos, le 3/4 druchi AG 5 de l'équipe adverse qui ramasse le cuir et tente d'envoyer la balle vers un receveur, mais le lanceur se foire et la balle sort du terrain pour être renvoyée par les fans de D2 à l'opposé de l'action, à quelques yards de l'en-but de Sarko ! Cette fois c'est sur Nuffle n'aime pas le coach Gob !
Ardenii n'a plus qu'à ramasser et marquer le 3ème TD !
3-0
La D2 reçoit à nouveau et Sarko tente le One Turn avec Kradok ... Qui passe !!
3-1
Reste à l'équipe de D2 de maîtriser un peu le match en essayant d'aller marquer un 4ème TD tranquillement. Mais cette fois c'est une défense parfaite, qui met très mal les joueur de Moz ! Ardenii ramasse mais ne trouve que 2 co-équipiers pour le protéger ! Il se fait logiquement charger et envoie à Dysando, mais celui ci rate la réception ! Pas grave, Dysando ramasse, saute par dessus la défense et veut transmettre à Tygr Idia qui est déjà légèrement enfoncé dans le camp de Sarkobolt et qui pourrait donc aller se mettre a l'abri en foncant vers la zone de TD ! Mais la transmission foire à nouveau et la balle rebondit dans les bras de Dysando qui finalement est bien seul ! Il est évidemment plaqué et c'est encore Norlos qui reprend la balle et l'envoie (bien cette fois) dans les bras de Kradok, qui réduit le score une nouvelle fois !
3-2
Reste un seul tour ! Le match est plié et Moz met ses joueurs en position pour tenter un One Turn, pour le fun. Mais l'arbitre (celui la, si je le retrouve, je le dépesse et l'emascule !!) remonte un peu le chrono ! Moz pense alors s'infiltrer et tenter un TD en 2 tours... Il envoie du monde sur une aile et fait Blitzer Los Desperados pour libérer le passage, mais le tueur de troll, malgré son agilité accentuée se vautre, avant même que le coureur ait pu ramasser le précieux ! Moz est tombé par terre en même temps que le nain ! Pressé par le chrono, il n'avait apparrement pas vu que celui ci avait une esquive à faire !!
Il n'en faut pas plus à Kradok pour récupérer le cuir et aller vers l'en-but !
Il est blitzé par Tygr Idia, mais reste debout ! Ardenii et Dysando viennent aussi le marquer, mais le coureur parvient quand même à s'extirper des ces 3 joueurs (esquive 4+, 3+, puis 2+ avec esquive) pour égaliser à la toute dernière seconde !
3-3
Impression de coach :
Reste plus qu'à rejouer ce match ! Sera t'il aussi passionnant ? !