Pour ceux qu'auraient zappé le Blood'Obs 3:Kull.Buto a écrit:Fier de mon premier champion(depuis mes débuts à blood bowl) je vous présente Rolf Lupus, avant qu'il meurt...
La page spéciale Champion pour Spal
Comment?
Envoyez moi par MP le screen de l'un de vos champions. Vous pouvez l'agrémenté aussi d'une petite histoire.
Ensuite la chance fera le reste car suivant le nombre de participants un jet de dé sous contrôle d'huissier sera effectué.
Tous champions encore en vie peux participé alors n'hésiter pas, vous retrouverez ainsi la tronche de cake de votre joueur le plus dévoué en face de l'édito du Blood'Obs.
NOUVEAU!!!
Vous aimez la présentation du champion Rolf Lupus et d'Ewilan? Vous arracheriez les cheveux de vos pompomgirls pour avoir la même?
Eh bien le Blood'Obs va le faire!
Comment?
Envoyez moi par MP le screen de l'un de vos champions. Vous pouvez l'agrémenté aussi d'une petite histoire.
Ensuite la chance fera le reste car suivant le nombre de participants un jet de dé sous contrôle d'huissier sera effectué.
Tous champions encore en vie peux participé alors n'hésiter pas, vous retrouverez ainsi la tronche de cake de votre joueur le plus dévoué en face de l'édito du Blood'Obs.
Dernière édition par Kull.Buto le Jeu 1 Nov - 20:48, édité 2 fois