t'as pas idée, pour les incapables comme moi, ce que représente ton travail
c'est beau qu'est ce que c'est beau !
Goss a écrit:
t'as pas idée, pour les incapables comme moi, ce que représente ton travail
c'est beau qu'est ce que c'est beau !
Voici déjà un bon aperçu de l'avancée du projet. J'ai une équipe complète de 11 joueurs (sur la photo y'en a que 9, c'est normal...). Encore 4 gobs à sculpter et tout à peindre . Sur l'image, nous avons donc un troll de malpierre avec son lot de pustules, de plaies et de cicatrices, deux blitzeurs (les plus costauds), deux TQ, 2 lanceurs dont un qui peut faire office de CE (il est tout à droite) et deux nouveaux gobs dont un buveur de jus de tubercule au milieu derrière le ballon (avec le chapeau). L'autre gob sur la gauche tient un tesson de bouteille (de la gro bien sûr). Les figurines présentées sont sous couchées en noir et j'ai rajouté une "lumière zénithale" en blanc à la bombe. Je connaissais pas la technique, je voulais essayer.Moz-kito a écrit:Les reroll sont déjà magnifiques ! J'ai hâte de voir la team Breizh bas fond peinte !!!
permettez moi très cher Acryosis de m'associer à vous !Acryosis a écrit:
Ourouk a écrit: de l'illustration jeunesse à la place et je l'espère bientôt un livre
PileouFace a écrit:Ourouk a écrit: de l'illustration jeunesse à la place et je l'espère bientôt un livre
Tiens nous au courant