Garaty a écrit:Big Mikowsky a écrit:
Non, mais quel talent.
mais arrêêêête de lui dire, il va devenir encore plus imbuvable, ensuite...
C'est un pléonasme made in
Garaty a écrit:Big Mikowsky a écrit:
Non, mais quel talent.
Ramba a écrit:Garaty a écrit:Big Mikowsky a écrit:
Non, mais quel talent.
C'est un pléonasme made in
Tony a écrit:Ptin de bordel mon rourou !!!!!
Tu m' en fout plein les mirettes à chaques fois et jme dis que je finirai aveugle à force.....
Je sais pas pourquoi mais ca me fait penser à une chanson de renaud : " Gérard lambert"... bref^^
Très belle figurine, c'est toi qui l'a sculpté?Ourouk a écrit:déterrage de post en règle. Voici donc le petit dernier, c'est dommage, j'ai moins de temps pour sculpter.
Look at me bro, i'm gonna kill you...
blackdarkness a écrit:
Très belle figurine, c'est toi qui l'a sculpté?
Tu pratiques le brossage à sec sur la peau?
Kodan a écrit:Il est marrant avec son doigt tendu.
Sorti de son contexte on pourrait croire qu'il lui un truc ou qu'il tape un code ^^.
En dehors de ça c'est très détaillé et je trouve que tu as progressé depuis ta dernière équipe d'orque.
Ok, pour ma part le brossage à sec je l'utilise seulement sur des parties genre cotte de maille, parties de boiseries, en gros parties avec de tous petits reliefs.Ourouk a écrit:blackdarkness a écrit:
Très belle figurine, c'est toi qui l'a sculpté?
Tu pratiques le brossage à sec sur la peau?
Merci blackdarkness !
oui c'est moi qui les sculpte, comme ca, je suis le seul sur terre à avoir le modèle.
Sous-couche noire, et 3 ou 4 passages vers les couleurs plus claires. Ensuite léger brossage à sec sur les zones en relief. Pour finir, lavis noir très dilué pour faire ressortir les plis. Vernis, et emballé c'est pesé.
Ourouk a écrit:déterrage de post en règle. Voici donc le petit dernier, c'est dommage, j'ai moins de temps pour sculpter.
Look at me bro, i'm gonna kill you...