peut être pratique de marquer en gros en tête de post
je vends
j'échange
je cherche
ourouk a écrit:Je réfléchis sérieusement à créer une team d'orcs exclusive, en fait j'ai déjà commencé... Le moulage de petite taille est assez facile. Je vous tiendrai au courant.
lucasluckydelux a écrit:Je cherche
des figurines edition limite j'ai plein des trucs pour faire des echanges.
Goss a écrit:ourouk a écrit:Je réfléchis sérieusement à créer une team d'orcs exclusive, en fait j'ai déjà commencé... Le moulage de petite taille est assez facile. Je vous tiendrai au courant.
eh bouletto, tu vends, tu achètes, tu échanges ? non ? alors oust ! va faire un tour sur le post "équipes de chair et de plasic"
Goss a écrit:si c'est le cas ,alors tu pourras poster ici (à condition bien sûr que tu m'en réserves une )
ourouk a écrit:Je réfléchis sérieusement à créer une team d'orcs exclusive, en fait j'ai déjà commencé... Le moulage de petite taille est assez facile. Je vous tiendrai au courant.
Goss a écrit:lucasluckydelux a écrit:Je cherche
des figurines edition limite j'ai plein des trucs pour faire des echanges.
il faudrait nous en dire davantage lucas
donc si tu veux Bob et Jim, ils sont :gilel a écrit:Je suis intéresse par les deux présentateurs , mais je n'ais pas de chocolat suisse .....
Goss a écrit:tu peux poster sur talk fantasy football pour multiplier tes chances ici
Spal a écrit:si vous voyez des nécros dans vos recherches faites moi signe