VENTE -
Je vends la team nains du chaos de chez Uscarl miniatures soit 14 joueurs à 35 € :
putain j'avais pas vu !!!Goss a écrit:c'est pour feufollet, alors t'as qu'à lui arracher une patte aussi et pi ça ira bien
Non j'suis une tête de mule j'insiste !Acryosis a écrit:Tu as raison Gugu, il faut que tu arrêtes avec les ndc
t'aurais pu mettre un lien pour eBay !gilel a écrit:Vous avez actuellement sur ebay une équipe elfe noir (couleurs des darkside cowboys) et une de skavens (incomplète) à des prix corrects (pour l'instant) mais je pense que la peinture doit être à reprendre.
Il me semble qu'il y a également une équipe de nordiques à 25 € , à peindre.
Pour dans un mois ou deux, je vous prépare une équipe skaven, une équipe naine, et une équipe orque. Peut être des humains si j'arrive à la compléter.
Et pas une équipe de MV ?gilel a écrit:Vous avez actuellement sur ebay une équipe elfe noir (couleurs des darkside cowboys) et une de skavens (incomplète) à des prix corrects (pour l'instant) mais je pense que la peinture doit être à reprendre.
Pour dans un mois ou deux, je vous prépare une équipe skaven, une équipe naine, et une équipe orque. Peut être des humains si j'arrive à la compléter.
http://www.ebay.fr/itm/blood-bowl-team-norsemen-team-gw-blood-bowl-new-11-players-/231092578231?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item35ce30e7b7Moz-kito a écrit:t'aurais pu mettre un lien pour eBay !gilel a écrit:Vous avez actuellement sur ebay une équipe elfe noir (couleurs des darkside cowboys) et une de skavens (incomplète) à des prix corrects (pour l'instant) mais je pense que la peinture doit être à reprendre.
Fred[K] a écrit:Chez Greebo ils font 50% jusqu'au 24/12 !! Voir
Moi j'attendrai la team de chez willy, ça c'est de l'amazonePileouFace a écrit:Il faut que je complète mes amazones
Si je peux me permettre, n'attendez pas la semaine avant la fin de la promo. C'est ce que j'avais fait en mars, du coup, il ne pouvait plus suivre les commandes, et avait annulé sa promoFred[K] a écrit:Chez Greebo ils font 50% jusqu'au 24/12 !! Voir
Heinrich a écrit:Salut l'équipe est complète, montée sur socle aimanté, ébarbée. Bref elle est prête pour la sous-couche de peinture
Elle se compose de :
4 receveurs
4 blitzers
2 lanceurs
5 trois-quart
1 Ogre
Je la fais à 50 euros.
Photos supplémentaires sur demande via mp.