Roi Lorcan a écrit:ourouk a écrit:Info choc :
Les Skarognes Scramblers ont disparu lors de la mi-temps du match les opposant aux Lacava All Stars de Ostriker.
Plusieurs témoins affirment avoir vu un vieux monsieur affublé d'un costume de camembert géant, attirant immédiatement à lui tous les rongeurs présents au stade. Nos enquêteurs soupçonnent le coach ostriker d'avoir promis moultes bières au vieux monsieur si celui-ci consentait à se présenter ainsi au stade. ils ne leur pas fallu longtemps pour deviner l’identité du camembert : le sus nommé pépé !
Encore une sombre histoire d'alcool qui tourne mal, car les skarognes ont déclaré forfait pour la suite de la compétition. Un scandale !
C'est quoi cette histoire à 2 balles ! Les Scramblers c'est pas les Pittsbork Machins, c'est une équipe sérieuse qui ne fait pas forfait !!!
Si tu peux pas jouer la fin du match Ourouk, on va te trouver un coach remplaçant. Avant de décider un truc comme ça, ça serait bien de ma contacter. En temps que coach PNJ, tu n'as pas l'autorité de choisir de faire forfait pour quelque raison que ce soit !
Donc, ce match reste à terminer. Ostriker, donnes tes dispos et je te trouverai un coach PNJ.
Hem, je voulais juste faire passer le truc comme çà, avec un petit RP sauce tranquille. Pas grave, la prochaine fois je respecterai la procédure... et m'abstiendrai de toute initiative. En gros, je peux pas le jouer le match...