War Hawks | 1 - 0 | :Gunbad: Gunbad Bitters- Spoiler:
Equipes | War Hawks | | Gunbad Bitters |
Race : | Orques | Orques |
TV : | 2300 | 2270 |
Trésorerie : | 450000 | 300000 |
Relance : | 4 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 10 | 10 |
Pom-pom girls : | 3 | 3 |
Rapport de match | War Hawks | | Gunbad Bitters |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 43,86 % (25/57) | 51,47 % (35/68) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,75 % (1/57) | 0,00 % (0/68) |
Mises à terre infligées : | 8 | 5 |
KO infligés : | 2 | 3 |
Blessés infligés : | 1 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 14 | 22 |
Yards gagnés en course : | 46 | 34 |
Possession de la balle (%) : | 35 | 57 |
Occupation de son terrain : | 32 | 67 |
Occupation du terrain adverse : | 67 | 32 |
Note du match: 12/20
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB Manager
Marqueurs :War Hawks : Rotgast (3/4) Tours 6.
Blessures/Morts ::Gunbad: Bill Cli'k Tonne (3/4) : Nerf coincé
War Hawks : Roknast (Blitzer) : Jambe cassée
War Hawks : Gabnee (3/4) : Fr(acture du crâne
War Hawks : Srifak (Blitzer) : commotion
War Hawks : Ugroth Goug'Zeye(ON) : commotion soignée par l'apo
Résumé :Les War hawks gagnent le toss et décident de partir en attaque avec leur lanceur de folie aux manettes
Mais ça cogne mou et d'entrée les Ginbad se siganlent en sortant un ON, affolé on fait déjà intervenir l'apo (surement pas utile vu que de toute façon on a pas l'avantage physique
)
Les Gunbad cognent dur, on essaie de démarquer le blitzer Ag 4 MV 7 pour tenter de prendre de vitesse la défense mais un double skull sanctionne la tentative et le blitzer agile finit blessé par la foule.
Evil met la pression sur le lanceur qui se fait blitzer à 1 dé mais résiste et derrière un blitzer rate son esquive.
On blitz à 1 dé le lanceur FO 4 AG4 des bitters qui marque un 3/4 esseulé côté droit et on le met KO
et derrière on lance le jeu elfique.
le lanceur orque saute par dessus son dversaire (oui oui vous avez bien lut
, trop la classe un lanceur AG5 sauteur ! ) puis esquive et balance une passe parfaite au 3/4 démarqué qui capte et file vers le TD.
Ratrappé par un blitzer au tour suivant il marque tour 6 après que les War hawks aient perdu un second blitzer.
Reprise et Evil ne récupère pas son lanceur vedette et 1 ON KO, l'arbitre avance le chrono il ne reste plus que 2 tours à Evil alors que la balle est bottée en fond de terrain.
Dernier tour tout le monde est marqué et sur le lancer de gob l'atterrissage est raté.
Seconde mi-temps Evl ne récupère pas ses 2 KO moi je récupère le mien sinon comme j'ai perdu un 3/4 avant la mi-temps j'étais à 10.
La balle est bottée côté droit et captée par un ON
Histoire de le géner on sort le 3/4 qui le protège en l'envoyant à l'hosto et on lui colle un ON stabilité dans mes pattes.
Ce sera une vraie plaie pour Evil puisque ce dernier résiste à plusieurs blocks sans tomber.
Néanmoins la balle sear transmise au lanceur remplaçant qui s'était rapproché de son coéquipier.
Mais il est sonné par un 3/4 des War Hawks et la balle rebondit de l'autre côté de la mélée où un blitzer des Gunbad ka récupère le tour suivant.
Pour se faire plaquer à sont par un blitzer des War hawks qui capte le cuit et part en contre.
Malheureusement malgré la relance un ON ne parvient pas à fermer le passage et Evil se reléve pour blitzer et récupérer la balle.
Après avoir joué avec un ON pendant 2 tours il repique au centre pour se faire sécher par le dernier blitzer des Warhawks sur le terrain.
Dernier tour et Evil doit tenter la passe longue mais vers un blitzer marqué et la passe foire scellant le résultat.
Impression des coachs :Une boucherie ces Gunbads, ils ont pas changés.
Rapidement battus sur les blocks et en infériorité numérique je peux compter sur une ch'tite erreur d'Evil qui a délaissé la défense pour me mettre la pression.
mais c'est pas payant puisque mon porteur résiste au blitz à 1 dé.
Ensuite avec un lanceur orque Ag 5 et sauteur ça devient simple de jouer long et de s'enfuir dans la défense désertée !
Je me dis que je vais souffrir avec 2 blitzers restants mais mon ON stabilité pourrit bien l'attaque d'Evil et me permet de me replacer pour contrer.
La mélée ne permet pas à Evil de se dégager pour reprendre l'initiative.
Merci pour le match Evil