Eh! Oui les p'tits gars, me r'voila... Après ma nouvelle défaite contre Molock je commende vraiment à me poser des questions : Qu'est ce qui ne va pas dans ma façon de coacher. Je ne comprends pas !!! Pas moyen d'avancer, pas moyen de marquer
Il est vrai que je débute en matière de coaching, je n'ai joué que 11 matchs en ligne et je compte déjà 6 défaites à mon actifs
J'ai eu la chance de tomber contre des coachs sympa qui m'ont donné quelques conseils, voici les principaux :
Ne jamais laissé le porteur sans protection, même sur un engagement... L'évènement "Blitz" est si vite arrivé (match contre Styx).
Ne pas mettre plus de 3 joueurs sur la LOS, surtout lorsque l'on joue contre une équipe qui cogne dur (Roster chaos de MoZ sur la ligue Bugman)
Ne pas placer des joueurs à moins de 3 cases du bord du terrain, sinon... un petit blitz et le joueur est coincé, à deux doigts de se faire sortir.
Ne pas placer 2 joueurs côte à côte sur les ailes. Si un rush survient ils se feront marqué par plusieurs attaquants et resterons coincé en arrière alors que l'autre équipe avancera.
Se méfier des équipes rapides, ils peuvent TRÈS rapidement venir en surnombre autour du porteur (Match contre PileouFace)
Autant ne pas faire de cage si c'est pour la faire en triangle (conseil du coach Henniak)
Ne pas mettre ses GdC sur la LOS, il vaut mieux les garder pour faire une bonne cage (conseil du coach Henniak)
Voila, c'est à peu près tout. J'ai beau mettre tout ça en application... j'avance pas ! J'ai discuté rapidement sur le tchat après mon match contre Molock et nous nous sommes fait une remarque : Est ce que je ne veux pas avancer trop vite ? Dès mon premier tour je m'engage vers une aile avec ma cage et les tours qui suivent je ne pourrais avancé que de 3 ou 4 cases. J'ai même du rebrousser chemin contre Molock tellement tout était bloqué en face
J'espère que la Cabalvision compte parmi ses membres des coachs charitables qui auront le courage de m'aider en regardant les replays ci-dessous
Les Vide-Tonneaux VS l'Engeance de Slaanesh (2-0)
l'Engeance de Slaanesh VS Insane Jesters (0-2)
l'Engeance de Slaanesh VS Les Dirty Rats (1-3)
l'Engeance de Slaanesh VS Les Troglodytes (0-3)
PS : Petit rappel, une fois le replay téléchargé il faut le mettre dans le répertoire suivant : Mes Documents\Bloodbowl\Saves\Replays.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Dernière édition par neXistPa le Lun 4 Jan - 7:41, édité 1 fois