ET voici le résultat de mon 1/4 contre le tenant du titre
Lucas choisit de recevoir en première et il marque en 3 tours.
6 tours pour égaliser, ça peut le faire ! Surtout que ma LOS est en forme avec 2 TQs blessés Ils n'y aura pas d'autres sorties de la mi-temps, mais ça laisse une défense plus étendue. Je marque tour 8 avec Esquiveur de mon Esquiveur et un GFI relancé, ouf !
en seconde, je reçois donc à 11 vs 9
Le kick est lointain et hors de portée de mon lanceur. Je couche de nouveau la LOS plus mon blitz malgré la défense parfaite. Je pense que mon rideau sur la LOS est assez serrré et je fais ramasser par un blitzeur qui remonte presque au centre de mon camp.
Mais les elfes sont motivés,enchainent les esquives dans une ou 2 Zdt pour passer, prolongent avec des GFI pour coller le soutien défensif et le porteur et le sackà 2D heureusement, le rebond est vers mon enbut et la furie sackeuse n'a plus assez de mouvement pour coller. Evidement, gros replis défensif, avec 3 GFIs dont un relancé, je sacke le coureur que je sonne, ouf. Mais mon lanceur rate le ramassage je suis sauvé par le rebond au milieu de mes joueurs.
TO d'une furie sur une esquive dans 1 ZdT en première action (sonnée même), ça donne une grosse occas de repartir de l'avant ! Ramassage cette fois et remontée. vers la ligne médiane. avec 4 joueurs derrière moi (les 2 furies au sol, le coureur au sol, un blitzeur au sol) faut plus que je perde de temsp et que j'avance au max avant que tout ce monde soit de retour.
Je pense avoir pas trop mal protégé mon lanceur avec une cases à 3 piliers (le GArdeux seul laissant la porte au sack 2D contre mais peut pas faire mieux) Mais la furie préfère faire marquer les 2 ONs devant, faire le tour, esquiver dans 3 ZdT pour le sack 1D la RR part sur le GFI et c'est le skull.... COmme quoi, il n'y aura pas de sécurité jusqu'au bout ! Je dois toujorus avancer pour avoir un espoir de marquer à temps, mais cette fois je prends encore plus de risque : j'ai un pilier de cage, mon troll, au contact d'une furie. Elle ramène 2 soutiens, tape à 1D : skull RR pow, elle apporte maintenant un soutien sur mon poreur et le sack 2D est victorieux. Le blitzeur sackeur rate le ramassage du ballon qui rebondit dans les pattes d'un ON noob qui s'en empare ! On est tour 15, il est trop loin pour pouvoir marquer et sans blocgae, le sack 2D contre me fait peur... Ceci-dit, comme mon lanceur a été mis KO au passage, je sui sbien content d'avoir la balle !
Tour 15 et encore 2 RR, faut que je me prépare à en utiliser une par tour. Bien que j'ai fait 2 nvx Ko entre temsp et que j'ai eu un exclus sur un crampon sur une furie au sol, j'ai beaucoup trop de monde au loin. Finalement, je crée un esapce pour protéger mon lanceur qui avance avec un GFI. J'ai 2 blitzeurs à portée de marquer mais avec 2 RR, je décide de tentter la transmission maintenant. Le blitzeur s'en empare, mais il y a une passage pour le 2D sur lui , avec de nouveau moult esquive et GFI mais plus de RR en face. on verra bien^^ au pire, je devrai tenter le ramaasge et passe à l'autre blitzeur.
Lucas ne tente pas le sack mais le multi marquage du porteur avec couchage de l'autre blitzeur. Mais celui-ci résiste aux 2 blocks 2D de la furie. Un push-push de mon frénétique libère mon porteur et il va marquer sans souci.
Que cette victoire fut difficile, heureusement qu'il ne reste que 6 elfes à la fin ! (j'ai blessé un blitzuer juste après qu'il m'aie sacké et sorti mon lanceur)
La chandelle à l'engo du tour 16 ne laisse pas de possibilité d'égaliser à 6.
Nous voici en demi
Merci pour le match Lucas, et à bientôt j'espère !
- Spoiler:
- Vixen Spiders | 1 - 2 | LayHouvrBouat
EquipesVixen Spiders | LayHouvrBouat Race : Elfes Noirs Orques TV : 1210 1210 Trésorerie : 0 0 Relance : 2 3 Apothicaire : 0 0 Popularité : 0 1 Pom-pom girls : 1 0
Rapport de match
Note du match: 17/20Vixen Spiders | LayHouvrBouat Score : 1 2 Touchdowns infligés : 1 2 Touchdowns subis : 2 1 Passes : 1 0 Réceptions : 2 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 70,27 % (26/37) 67,57 % (25/37) Turnovers sur jets de blocages : 2,70 % (1/37) 0,00 % (0/37) Mises à terre infligées : 7 12 KO infligés : 1 2 Blessés infligés : 0 3 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 1 3 Yards gagnés en passe : 6 2 Yards gagnés en course : 54 84 Possession de la balle (%) : 15 75 Occupation de son terrain : 70 29 Occupation du terrain adverse : 29 70
Spectateurs: 14000
Feuille de match générée par BB Manager
Lucas choisit de recevoir en première et il marque en 3 tours.
6 tours pour égaliser, ça peut le faire ! Surtout que ma LOS est en forme avec 2 TQs blessés Ils n'y aura pas d'autres sorties de la mi-temps, mais ça laisse une défense plus étendue. Je marque tour 8 avec Esquiveur de mon Esquiveur et un GFI relancé, ouf !
en seconde, je reçois donc à 11 vs 9
Le kick est lointain et hors de portée de mon lanceur. Je couche de nouveau la LOS plus mon blitz malgré la défense parfaite. Je pense que mon rideau sur la LOS est assez serrré et je fais ramasser par un blitzeur qui remonte presque au centre de mon camp.
Mais les elfes sont motivés,enchainent les esquives dans une ou 2 Zdt pour passer, prolongent avec des GFI pour coller le soutien défensif et le porteur et le sackà 2D heureusement, le rebond est vers mon enbut et la furie sackeuse n'a plus assez de mouvement pour coller. Evidement, gros replis défensif, avec 3 GFIs dont un relancé, je sacke le coureur que je sonne, ouf. Mais mon lanceur rate le ramassage je suis sauvé par le rebond au milieu de mes joueurs.
TO d'une furie sur une esquive dans 1 ZdT en première action (sonnée même), ça donne une grosse occas de repartir de l'avant ! Ramassage cette fois et remontée. vers la ligne médiane. avec 4 joueurs derrière moi (les 2 furies au sol, le coureur au sol, un blitzeur au sol) faut plus que je perde de temsp et que j'avance au max avant que tout ce monde soit de retour.
Je pense avoir pas trop mal protégé mon lanceur avec une cases à 3 piliers (le GArdeux seul laissant la porte au sack 2D contre mais peut pas faire mieux) Mais la furie préfère faire marquer les 2 ONs devant, faire le tour, esquiver dans 3 ZdT pour le sack 1D la RR part sur le GFI et c'est le skull.... COmme quoi, il n'y aura pas de sécurité jusqu'au bout ! Je dois toujorus avancer pour avoir un espoir de marquer à temps, mais cette fois je prends encore plus de risque : j'ai un pilier de cage, mon troll, au contact d'une furie. Elle ramène 2 soutiens, tape à 1D : skull RR pow, elle apporte maintenant un soutien sur mon poreur et le sack 2D est victorieux. Le blitzeur sackeur rate le ramassage du ballon qui rebondit dans les pattes d'un ON noob qui s'en empare ! On est tour 15, il est trop loin pour pouvoir marquer et sans blocgae, le sack 2D contre me fait peur... Ceci-dit, comme mon lanceur a été mis KO au passage, je sui sbien content d'avoir la balle !
Tour 15 et encore 2 RR, faut que je me prépare à en utiliser une par tour. Bien que j'ai fait 2 nvx Ko entre temsp et que j'ai eu un exclus sur un crampon sur une furie au sol, j'ai beaucoup trop de monde au loin. Finalement, je crée un esapce pour protéger mon lanceur qui avance avec un GFI. J'ai 2 blitzeurs à portée de marquer mais avec 2 RR, je décide de tentter la transmission maintenant. Le blitzeur s'en empare, mais il y a une passage pour le 2D sur lui , avec de nouveau moult esquive et GFI mais plus de RR en face. on verra bien^^ au pire, je devrai tenter le ramaasge et passe à l'autre blitzeur.
Lucas ne tente pas le sack mais le multi marquage du porteur avec couchage de l'autre blitzeur. Mais celui-ci résiste aux 2 blocks 2D de la furie. Un push-push de mon frénétique libère mon porteur et il va marquer sans souci.
Que cette victoire fut difficile, heureusement qu'il ne reste que 6 elfes à la fin ! (j'ai blessé un blitzuer juste après qu'il m'aie sacké et sorti mon lanceur)
La chandelle à l'engo du tour 16 ne laisse pas de possibilité d'égaliser à 6.
Nous voici en demi
Merci pour le match Lucas, et à bientôt j'espère !