par Acryosis Dim 6 Mai - 17:35
(Acryosis)
LayHouvrBouat | 1 - 0 | les Decapadiots(Bill Dacier)
Equipes | LayHouvrBouat | | les Decapadiots |
Race : | Orques | Nains |
TV : | 1210 | 1210 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 1 | 3 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | LayHouvrBouat | | les Decapadiots |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 50,70 % (36/71) | 46,27 % (31/67) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,41 % (1/71) | 4,48 % (3/67) |
Mises à terre infligées : | 7 | 4 |
KO infligés : | 2 | 1 |
Blessés infligés : | 0 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 24 |
Yards gagnés en course : | 40 | 46 |
Possession de la balle (%) : | 37 | 55 |
Occupation de son terrain : | 44 | 55 |
Occupation du terrain adverse : | 55 | 44 |
Note du match: 9/20
Spectateurs: 14000
Feuille de match générée par BB ManagerJe reçois en première et le kick finit le long de la ligne de touche à portée d'un TT, mais on ramasse et on coupe les trajextoire du TT vers l'ON à 2 cases de la touche. On avance tranquillou comptant sur les FO4 pour prendre l'avantage sur block 2D contre block 1D.
Mais les anins sont plus en réussite et finalament, je susi sackable à 2D et je n'y échappe pas. Heureusement, je récupère mais plus de cage et mon lanceur rest trop loin pour marquer maintenant. Finalement, ce sera une transmission à un blitzeur qui amrqeura sur un GFI tour 7.
Mon ON KO ne revient pas, le bloqueur KO revient mais pas le coureur.
Les nains commotionnent mon TQ sur la LOs mais le blitz pour ouvrir n chemin vers l'enbut reste sur des pow-skull et personen à portée pour égaliser avant la mi-temps.
Les KOs reviennent cette fois, mon gob reste sur le terrain pour remplacer mon TQ.
Cette fois, les nains bloquent mous et les 1D s'enchainent face à la ligne d'ON+Troll. Uen mini-cage s'engage dans un couloir, mais on résiste bien.
Finalement, le porteur tentera un block 2D sur mon gob envisageant une esquive (il a al cop) pour s'éloigner de la ligne de touche ensuite, mais fin du chrono, il ne peut pas esquiver. Il est jeté au public equi renvoie la balle devant l'enbut nain !
Les nains sortent le grand jeu de balle, avec un blitzeur qui esquivera plusieurs fois, ramassera et tentera la passe 6+ (ratée) vers le coureru qui a aussi esquiver pour se démarquer, mais il est trop tard, tous le sains à portée de la balel au sol sont couchés ou repousser trop loin, plus personen neput tenter le Big Play, le score en restera là.
Merci pour le match Bill