par Noodles Mer 3 Mar - 17:39
Voilà la saison est terminée, le classement des Beaux Gestes (mais pas forcément très classe) est bouclé.
Classement général du Beau Geste :
1) Kartoosh
2) Firerock
3) Spal
4) Phoenix
Classement général du CAC
1) Firerock
2) Cockatrice
3) Bright
4) Evilstein
Classement général du CAB
1) Iceman
2) Kartoosh
3) Grimric
4) Phoenix
Classement par division du Beau Geste
d1
1) Goss
2) Acryosis
3) Evilstein
4) Pile ou Face
d2
1) Spal
2) Moz
3) Padkartier
4) Bright
d3
1) Kartoosh
2) Firerock
3) Iceman
4) VoodooChild
d4
1) Phoenix
2) Cockatrice
3) Grimric
4) Noodles
Classement par division du CAC
d1
1) Evilstein
2) Acryosis
3) Goss
4) GulhDan
d2
1) Bright
2) Spal
3) Moz
4) Jaran Kell
d3
1) Firerock
2) VoodooChild
3) Gilel
4) Kartoosh
d4
1) Cockatrice
2) Phoenix
3) Noodles
4) DonTiwo
Classement par division du CAB
d1
1) Pile ou Face
2) Goss
3) Acryosis
4) Evilstein
d2
1) Spal
2) Padkartier
3) Moz
4) Kortex
d3
1) Iceman
2) Kartoosh
3) Gilel
4) Firerock
d4
1) Grimric
2) Phoenix
3) Cockatrice
4) Noodles
Premier par race du Beau Geste
Chaos Cockatrice
EN Phoenix
ES Kartoosh
Gobelin Ashatoth
HL Getyaya
Hum Goss
Nain Firerock
Orque Acryosis
Skaven Spal
Premier par race du CAC
Chaos Cockatrice
EN Phoenix
ES Kartoosh
Gobelin Ashatoth
HL Getyaya
Hum Moz
Nain Firerock
Orque Evilstein
Skaven Spal
Premier par race du CAB
Chaos Cockatrice
EN Iceman
ES Kartoosh
Gobelin Ashatoth
HL Getyaya
Hum Goss
Nain Noodles
Orque Acryosis
Skaven Spal
Période de JO oblige, j'attribue des médailles d'or, d'argent, de bronze et de chocolat à chaque coach pour le classement qu'il obtient dans les différentes catégories.
Grand vainqueur avec 8 médailles dont 5 or, 2 argent et 1 chocolat : Kartoosh
Deuxième avec 7 médailles dont 5 or, 1 argent et 1 bronze : Spal
Troisième avec 7 médailles dont 4 or, 2 argent et 1 bronze : Cockatrice
L'honneur est sauf pour 2 coachs qui obtiennent chacun une jolie médaille de chocolat : DonTiwo et Molock
Par contre malgré une distribution consèquente de 135 médailles pour 32 coachs, il y a 4 vilains canards qui trouvent le moyen de ne décrocher aucune médaille : Darklem ; Wolfart ; Leatherface et NeXistPa... C'est Moz qui va être content.
Réunion du Conseil de la ligue Cabalvision.
Moz : bon, l'autre hurluberlu viens de poster le résultat du classement du Beau Geste. Messieurs, je ne vous félicite pas ! Votre modestie dans ce classement est tout à votre honneur mais de là à être la risée des autres coachs !
Molock : Hé j'ai une médaille de chocolat quand même ! Ya bon, banania !
Moz : Je répète que je veux un staff exemplaire pour notre ligue ! Alors passons en revue vos résutats messieurs : Gilel pour la division 1, 19ème sur 32 au Beau Geste et 2 médailles de bronze avec 3 de chocolat. T'en donneras une à Molock, ça lui en fera 2 comme ça... NeXistPa division 3 31ème sur 32 au Beau Geste et aucune médaille. Désolé mon grand mais pas de médaille pas de chocolat ! Styx division 4 27ème sur 32 au Beau Geste et... hé mais oui, 3 médailles d'argent. Non mais je rêve, j'ai 3 commissaires et pas un qui passe la barre du milieu du classement et pas une médaille d'or ! Mais prenez exemple sur moi, 7ème au classement et 6 médailles dont 1 or, 2 argent et 3 bronze...
Molock : et moi je suis où ?
Moz : voyons, voyons... ha, Molock 23ème sur 32 au Beau Geste et 1 médaille en chocolat.
Molock : deux médailles avec celle que me dois Gilel !
Moz : si ça peut te consoler... Bon, je vais vérifier l'état de vos entrainements. Je n'y comprends rien, d'après mes relevés vous avez bien joué un minimum de 2h par semaine depuis mon dernier coup de gueule...
Gilel : je me suis bien entrainé j'ai joué contre NeXistPa !
NeXistPa : avec Gilel on a pas manqué un seul entrainement.
Styx : j'ai fait mes entrainements avec Molock...
Molock : ouais, je confirme. Tous mes entrainements avec Styx !
Moz : bon, les entrainements sont suivis, mais il va peut être falloir changer de training partner. J'y crois pas ! Mes bras cassés ne jouent qu'entre eux ! Pour la saison prochaine vous êtes priés de prendre vos training partner en dehors du staff. Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un staff pareil ?
(dégoûté, Moz s'en va)