- Nombre aléatoire (1,7) : 5
+17
rincevent
Stema
Acryosis
Bill Dacier
Croquelune
Tony
gilel
sarkobolt
PileouFace
DonTiwo
Goss
Ourouk
Ogoon
Noodles
Evilstein
Kaptain Maddoc
Moz-kito
21 participants
[Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°26
Re: [Rapports TOUR 1] Coupe de la ligue 2509
Tirage au sort du numéro du match dans lequel se retrouvera les Crazy Jokers en 8e de finale :
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°27
Tirage au sort du numéro du match dans lequel se retrouvera les Guardians of Asgaarden 8e de finale :
- Nombre aléatoire (1,7) : 5
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°28
Tirage au sort du numéro du match dans lequel se retrouvera les Décapadiots en 8e de finale (sachant qu'il ne reste plus que 6 matchs de disponible)
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°29
voici donc le tableau actuel :
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°30
ouehhhh j'ai personne je suis donc qualifié....elle est pas belle la vie
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°31
Bravo Bill, t'es digne de jouer des nains !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°32
Ppffff il m'a jeté un sort d'immobilité pour gagner le match ! c'est moche !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
(Acryosis)LayHouvrBouat | 2 - 0 | le petit peuple de l'air(Iceman)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 12/20
Spectateurs: 15000
Feuille de match générée par BB Manager
Comment on se sent fort contre des snots !
Je reçois en premier, le kick envoie la ablle dans mon enbut. Premier block et hop, un Ogre Esquiveur commotionné ! Puis un snot noob tué
Je monte tranquillou avec les rangs adverses qui se vident, sur mes blocks ou TOs.
Je marque tour 8 avec 3 blessés adverse (l'Ogre, le snot Bloqueur et un snot noob), un snot exclus et 4 snots KO. Il ne restait donc que 3 Ogres sur le terrain
De mon côté, le troll KO et un blitzeur exclus poru avoir piétiné et juste sonné l'Ogre Bloqueur avec 4 potos.
Les 4 snots se réveillent pour tenter l'OT maisramassage raté.
Mon Troll revient.
Iceman avance prudemment mais sans réel cage ni percée solitaire, on punit les plsu avancé et on ressert l'étau, on finira par sacker le porteur, la balle sort et en envoyée dans le camp des snots avec mon porteur qui peut aller la ramasser. 2-0 Tour 13
Nouvelle tentative d'OT, ramassage, GFIs et transmission réussie, le lancer ausi, par contre la réception rate aux pieds de mon lanceur. On tente bien d'en emttre un 3ème mais pleins de pots de collet et finalement, la passe 4+ de mon Lanceur échoue, et il restait la réception 3+ et 2 GFIs avec la RR dispo.
Les Ogres ont été inutiels (le sorti d'entrée de jeu, pas mal de Cerveau Lent surtout en première (mais flat sur le match avec 32/28 Iceman ) et des TOs sur esquives (en force ou pas, dans ZdT ou pas, et peu de succès sur les blocages) et des snots qui disparaissent régulièrement, ça laisse de la place pour s'amuser !
Equipes
LayHouvrBouat | | le petit peuple de l'air | |
Race : | Orques | Ogre |
TV : | 1210 | 1240 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 1 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
LayHouvrBouat | | le petit peuple de l'air | |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,33 % (24/45) | 52,00 % (13/25) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,44 % (2/45) | 0,00 % (0/25) |
Mises à terre infligées : | 19 | 4 |
KO infligés : | 8 | 1 |
Blessés infligés : | 6 | 0 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 6 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 18 |
Yards gagnés en course : | 92 | 30 |
Possession de la balle (%) : | 69 | 19 |
Occupation de son terrain : | 55 | 44 |
Occupation du terrain adverse : | 44 | 55 |
Spectateurs: 15000
Comment on se sent fort contre des snots !
Je reçois en premier, le kick envoie la ablle dans mon enbut. Premier block et hop, un Ogre Esquiveur commotionné ! Puis un snot noob tué
Je monte tranquillou avec les rangs adverses qui se vident, sur mes blocks ou TOs.
Je marque tour 8 avec 3 blessés adverse (l'Ogre, le snot Bloqueur et un snot noob), un snot exclus et 4 snots KO. Il ne restait donc que 3 Ogres sur le terrain
De mon côté, le troll KO et un blitzeur exclus poru avoir piétiné et juste sonné l'Ogre Bloqueur avec 4 potos.
Les 4 snots se réveillent pour tenter l'OT maisramassage raté.
Mon Troll revient.
Iceman avance prudemment mais sans réel cage ni percée solitaire, on punit les plsu avancé et on ressert l'étau, on finira par sacker le porteur, la balle sort et en envoyée dans le camp des snots avec mon porteur qui peut aller la ramasser. 2-0 Tour 13
Nouvelle tentative d'OT, ramassage, GFIs et transmission réussie, le lancer ausi, par contre la réception rate aux pieds de mon lanceur. On tente bien d'en emttre un 3ème mais pleins de pots de collet et finalement, la passe 4+ de mon Lanceur échoue, et il restait la réception 3+ et 2 GFIs avec la RR dispo.
Les Ogres ont été inutiels (le sorti d'entrée de jeu, pas mal de Cerveau Lent surtout en première (mais flat sur le match avec 32/28 Iceman ) et des TOs sur esquives (en force ou pas, dans ZdT ou pas, et peu de succès sur les blocages) et des snots qui disparaissent régulièrement, ça laisse de la place pour s'amuser !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°34
quel massacre ! c'est pas beau de taper sur les petits Snots ! va pas être content PLT44 !
sinon, voici le tirage au sort de la place des :LayHouvrBouat: dans le tableau des Play Off ...
reste 6 matchs de libre :
sinon, voici le tirage au sort de la place des :LayHouvrBouat: dans le tableau des Play Off ...
reste 6 matchs de libre :
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°35
Et bah voilà ! on a notre 3e match !
BILL DACIER :decapadiots: VS :LayHouvrBouat: ACRYOSIS
BILL DACIER :decapadiots: VS :LayHouvrBouat: ACRYOSIS
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°36
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°37
Bravo Acryo !
Tu peux faire le tirage pour Lucasluckydelux aussi Chef
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°38
PileouFace a écrit:Bravo Acryo !
Exact !!!
reste plus que 5 matchs dispo...
- Nombre aléatoire (1,5) : 3
voir le tableau un peu plus haut pour sa position
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°39
On peut déjà programmer les seconds matchs dont on connait les 2 équipes ? Je risque de ne pas avoir trop de dispos la semaine prochaine
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°40
Acryosis a écrit:On peut déjà programmer les seconds matchs dont on connait les 2 équipes ? Je risque de ne pas avoir trop de dispos la semaine prochaine
Why not, mais il y aura encore 13 jours pour jouer les 8e de finale.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°41
Il aura fallu deux matchs pour départager les Momottes des Marlins, deux matchs et beaucoup de sang ....
Après quelques galères pour se connecter, nous démarrons notre premier match; les Momottes du Zodiaque, ne sont pas conduit, comme à l'acoutumée par Cockatrice mais par Rincevent (son complice de derby).
J'arrive à contenir son attaque mais le réveil de la vache motive le reste de l'équipe et mon banc de blessés et de KO se remplit juste avant la mi temps.
Certains joueurs préfèrent rester allonger sur le banc en seconde mi temps et je ne peux empêcher Rincevent d'égaliser. Aucun des deux ne peut prendre l'avantage avant la fin du match.
Au total d'"avantages", Rincevent a une sortie et une passe (la sortie du public ne compte pas ) et moi j'ai deux passes. Seulement, Moz dans sa grande intelligence a mis dans le règlement qu'un match nul devait être rejoué.
Vu que la fin de la journée approche à grands pas, nous décidons de rejouer le match. Au passage, sur 200 jets de dés cumulés pour les deux équipes, nous cumulons quand même 40 skullls et 25 pow/skulls .....
La seconde mi temps sera à sens unique. En effet, les Marlins ont décidé de sortir leurs moufles et les armures du chaos cèdent. Je joue la montre avec un ball control qui a bien failli se retourner contre moi. Une chèvre sortie d'on ne se sait où , couche mon receveur qui baguenaudait le long de la ligne d'end zone adverse. Bon étant en supériorité numérique, je blesse la chèvre et je marque sans tarder.
A l'engagement suivant, le public, très énervé s'en prend à l'équipe des Momottes, mais avec seulement trois joueurs debout, Rincevent réussit une ramassé de balle (lors du premier match durant trois tours de suite ses chèvres n'avaient pas réussi à ramasser le cuir) , il adresse une superbe passe à un guerrier du chaos, qui réussit un blitz et une esquive et se rapproche dangereusement de la terre promise. Haro sur le guerrier qui sera même blessé lors du dernier tour par une savate qui trainait subrepticement ....
Match terminé, les passent enfin un tour, et montrent qu'ils savent jouer une fois que leur artefact maudit a bien été détruit.
Merci à Rincevent, surtout pour le premier match qui a été intéressant. Le second, fut plus à sens unique, même si les chiffres montrent que sur 169 jets de blocage, il n'y a eu que 35 skulls et 34 pow/skulls cumulés.
Après quelques galères pour se connecter, nous démarrons notre premier match; les Momottes du Zodiaque, ne sont pas conduit, comme à l'acoutumée par Cockatrice mais par Rincevent (son complice de derby).
- Spoiler:
- momottes du zodiaque | 1 - 1 | [cup]Nafarroan Marlins
Equipesmomottes du zodiaque | [cup]Nafarroan Marlins Race : Chaos Humains TV : 1210 1210 Trésorerie : 0 0 Relance : 3 3 Apothicaire : 0 0 Popularité : 0 0 Pom-pom girls : 1 2
Rapport de match
Note du match: 14/20momottes du zodiaque | [cup]Nafarroan Marlins Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 1 2 Réceptions : 1 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 44,44 % (28/63) 48,84 % (21/43) Turnovers sur jets de blocages : 3,17 % (2/63) 6,98 % (3/43) Mises à terre infligées : 8 5 KO infligés : 3 1 Blessés infligés : 1 0 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 4 0 Yards gagnés en passe : 10 8 Yards gagnés en course : 64 40 Possession de la balle (%) : 47 27 Occupation de son terrain : 47 52 Occupation du terrain adverse : 52 47
Spectateurs: 19000
J'arrive à contenir son attaque mais le réveil de la vache motive le reste de l'équipe et mon banc de blessés et de KO se remplit juste avant la mi temps.
Certains joueurs préfèrent rester allonger sur le banc en seconde mi temps et je ne peux empêcher Rincevent d'égaliser. Aucun des deux ne peut prendre l'avantage avant la fin du match.
Au total d'"avantages", Rincevent a une sortie et une passe (la sortie du public ne compte pas ) et moi j'ai deux passes. Seulement, Moz dans sa grande intelligence a mis dans le règlement qu'un match nul devait être rejoué.
Vu que la fin de la journée approche à grands pas, nous décidons de rejouer le match. Au passage, sur 200 jets de dés cumulés pour les deux équipes, nous cumulons quand même 40 skullls et 25 pow/skulls .....
- Spoiler:
- momottes du zodiaque | 0 - 1 | [cup]Nafarroan Marlins
Equipesmomottes du zodiaque | [cup]Nafarroan Marlins Race : Chaos Humains TV : 1210 1210 Trésorerie : 0 0 Relance : 3 3 Apothicaire : 0 0 Popularité : 0 0 Pom-pom girls : 1 2
Rapport de match
Note du match: 14/20momottes du zodiaque | [cup]Nafarroan Marlins Score : 0 1 Touchdowns infligés : 0 1 Touchdowns subis : 1 0 Passes : 1 1 Réceptions : 1 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 47,17 % (25/53) 52,78 % (19/36) Turnovers sur jets de blocages : 5,66 % (3/53) 8,33 % (3/36) Mises à terre infligées : 9 10 KO infligés : 3 1 Blessés infligés : 1 4 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 3 0 Yards gagnés en passe : 16 6 Yards gagnés en course : 46 40 Possession de la balle (%) : 46 44 Occupation de son terrain : 39 60 Occupation du terrain adverse : 60 39
Spectateurs: 16000
La seconde mi temps sera à sens unique. En effet, les Marlins ont décidé de sortir leurs moufles et les armures du chaos cèdent. Je joue la montre avec un ball control qui a bien failli se retourner contre moi. Une chèvre sortie d'on ne se sait où , couche mon receveur qui baguenaudait le long de la ligne d'end zone adverse. Bon étant en supériorité numérique, je blesse la chèvre et je marque sans tarder.
A l'engagement suivant, le public, très énervé s'en prend à l'équipe des Momottes, mais avec seulement trois joueurs debout, Rincevent réussit une ramassé de balle (lors du premier match durant trois tours de suite ses chèvres n'avaient pas réussi à ramasser le cuir) , il adresse une superbe passe à un guerrier du chaos, qui réussit un blitz et une esquive et se rapproche dangereusement de la terre promise. Haro sur le guerrier qui sera même blessé lors du dernier tour par une savate qui trainait subrepticement ....
Match terminé, les passent enfin un tour, et montrent qu'ils savent jouer une fois que leur artefact maudit a bien été détruit.
Merci à Rincevent, surtout pour le premier match qui a été intéressant. Le second, fut plus à sens unique, même si les chiffres montrent que sur 169 jets de blocage, il n'y a eu que 35 skulls et 34 pow/skulls cumulés.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°42
Gilel a définitivement tombé le slip!! Sur qui ?
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°43
gilel a écrit:Au passage, sur 200 jets de dés cumulés pour les deux équipes, nous cumulons quand même 40 skullls et 25 pow/skulls .....
200/6 = 33.3. Vous êtes donc dans la moyenne, avec un excès de skulls et moins de pow/skulls.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°44
Alors la, chapeau Gilou !
Go Marlins !!!
Go Marlins !!!
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°45
C'est vraiment des chèvres ces hommes du chaos.....
Sinon la différence s'est pas vraiment les skulls et pow/skulls mais les armures....je fais un blessé en 32 tours alors que la seconde mi-temps du deuxième match les marlins sortent quasiment toute l'équipe.
Cela dit la victoire est méritée avec plusieurs erreurs de ma part avec mon porteur de balle, notamment lorsque je me fais coucher en fin de première mi-temps, je n'avais pas vu cette possibilité (en même temps jamais vu des humains tenter autant d'esquives, faut vraiment que je regarde un match des khemris de Gilel ca doit être rigolo...)
Sinon la différence s'est pas vraiment les skulls et pow/skulls mais les armures....je fais un blessé en 32 tours alors que la seconde mi-temps du deuxième match les marlins sortent quasiment toute l'équipe.
Cela dit la victoire est méritée avec plusieurs erreurs de ma part avec mon porteur de balle, notamment lorsque je me fais coucher en fin de première mi-temps, je n'avais pas vu cette possibilité (en même temps jamais vu des humains tenter autant d'esquives, faut vraiment que je regarde un match des khemris de Gilel ca doit être rigolo...)
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°46
Stema a écrit:Gilel a définitivement tombé le slip!! Sur qui ?
j'ai ma petite idée
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°47
GiLel !
Mais on avait dit qu'on redonnait le goût de la compétition à Rincevent avec une victoire facile.
Encore un échec total quoi !
Mais on avait dit qu'on redonnait le goût de la compétition à Rincevent avec une victoire facile.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°48
Dis j'ai fait ce que j'ai pu , sans que cela ne soit trop évident. Match nul pour le premier match et début tonitruant pour lui au second match, je pensais bien que c'était bon .... maintenant faut voir avec Cocka quelle type d'équipe elle lui a fourni .Acryosis a écrit: GiLel !
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°49
gilel a écrit:
Dis j'ai fait ce que j'ai pu , sans que cela ne soit trop évident.
Non mais l'autre eh.... Dis carrément :
"J'ai fait ce que j'ai pu pour le laisser gagner mais c'est vraiment trop une chèvre...."
Feuille de Club
Roster:
- Message n°50
Si je ne peux pas me la péter un peu pour une fois que je gagne ...... Pfffff ! Oh que non ça n'a pas été facile ......