Pour débuter, il vous faut:
-3 relances. C'est juste assez, c'est impossible de faire sans avec les HL qui ratent leurs ramassages de balles, leurs transmissions et leurs blocages. Si on achète pas de relance au début, on s'en mord les doigts après car c'est plus cher.
-6 saurus
car le minimum, c'est le maximum. La force des HL, c'est la frappe et la rapidité.
-5 Skinks
Ben oui au début on peux pas faire plus... c'est un peu court, pas de remplaçant. Eh oui, mais y a plus de sous. C'est sur les premières parties sont tendues, mais après un skink ne coutera pas cher, bien moins cher qu'une relance supplémentaire.
-Bon, ben il ne reste plus qu'à s'achetter 4 pompom, ça sert dès les premiers matchs alors autant les acheter maintenant.
Voila on est à 0 po.
Bon, ensuite, après les premiers gains, il faut d'abord acheter un skink (ou remplacer les morts, c'est selon)
puis un apothicaire.
Voila, maintenant, c'est plus cool, vous pouvez acheter un skink supplémentaire,
puis vous changez de braquet et achettez votre Kroxi.
ça y est, maintenant vous pouvez faire peur à tout le monde!
Pour les compétences, il n'y a pas photo, c'est simple:
Saurus= blocage (clair, net précis, simplisssime) puis ensuite à voir (chataigne, garde, frénésie)
Skink= équilibre (car un skink à terre sur un mettre le paquet, ça fait comme un fussoir) puis ensuite à voir (pro, tacleplongeant/bond, plongeon/bond, saut) si vous avez la chance d'avoir des comp comme blocage, prenez les.
Comment jouer?
2 règles:
1-taper (chaque saurus doit toujours pouvoir faire un blocage à 2 dés par tour, amenez les skinks en soutien s'il le faut)
2-jamais de passe (les skinks doivent ramasser la balle et courir, point. pour marquer, risquez une transmission de balle, mais jamais plus risqué que cela.)