Komodo blood bowl klub / Sebnobi | 1 - 0 | Les Decapadiots / NoodlesEquipes | Komodo blood bowl klub | | Les Decapadiots |
Race : | Hommes-lézards | Nains |
TV : | 1640 | 1900 |
Trésorerie : | 280000 | 60000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | Komodo blood bowl klub | | Les Decapadiots |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 58,00 % (29/50) | 56,00 % (28/50) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,00 % (1/50) | 4,00 % (2/50) |
Mises à terre infligées : | 10 | 11 |
KO infligés : | 1 | 3 |
Blessés infligés : | 3 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 1 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 8 |
Yards gagnés en course : | 70 | 36 |
Possession de la balle (%) : | 62 | 25 |
Occupation de son terrain : | 40 | 59 |
Occupation du terrain adverse : | 59 | 40 |
Note du match: 13/20
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB ManagerLes marqueurs : Kolt la fléche :komodo:
Les blessés et morts : :firmi ehre: Ross Ignol (bloqueur) :decapadiots: >>> Commotion
:firmi ehre: Dyna Myke (bloqueur) :decapadiots: >>> Commotion
:firmi ehre: Tatoune (coureur) :decapadiots: >>> Bras fracturé transformé en commotion suite apo
:firmi ehre: Kikand rush (skink) :komodo: >>> Genou déboîté
:firmi ehre: Kriss la krasse (skink) :komodo: >>> Commotion
:firmi ehre: Kastagne (saurus) :komodo: >>> Commotion
Kamaro (skink) :komodo:
Les JDM : :decapadiots: Kilby 2 (coureur)
:komodo: Kilveme Ohl (saurus)
Le match en bref :Avant le match, le :komodo: profite de la différence de Tv pour s'offrir un parchemin et une corruption. L'objectif est clair. Il faut recevoir en 1er, sortir 2 nains avant la mi tps pour obliger le roule mort à faire une courte apparition...
V'là un plan qui a l'air bon
Et ca démarre bien. On gagne le toss et on reçoit en 1er. Mais la machine s'enraye. Les :decapadiots: bénéficient d'un blitz et envoient Kastagne à l'infirmerie... Moins de 2 minutes sur le terrain et un saurus out... C'était pas vraiment prévu.
Mais les lézards se remobilisent et font le boulôt. Ramassage, remontée de balle et foul systématique pour sortir du nain qui traine à terre.
On profite de notre vitesse pour amorcer une attaque sur le côté droit. Mais les nains ferment la porte et viennent mettre la pression. On se sort du marquage et on bascule sur l'autre côté.
Un blocage 1d des :decapadiots: avec RR échoue. Celà ouvre la route du touch down à Kolt la flèche. A ce stade, la corruption est grillée et deux nains sont out (1 sur commotion et l'autre sur ko).
Mais le soigneur nain est efficace. Il remotive le nain ko qui revient sur le terrain au tour 8. La tactique anti roule mort a échoué
.
1-0 à la mi tps.
En 2éme mi tps, le :komodo: a deux saurus out. La mi tps s'annonce difficile avec 6 skinks sur le terrain.
On bénéficie d'un blitz. Noodles a fait le choix de bétonner la los. Les ailes sont libres et les skinks s'engouffrent de toutes parts. Le ballon échoue entre deux skinks.
A partir de là, le match devient complétement fou. Tatoune le coureur star récupére le cuir et se sort d'un marquage tacle plongeant sur un 6. Les nains appliquent la tactique de la tortue (c'est plein de nains en groupe
).
Le parcho est lancé et il ouvre une possibilité de blitz sur le coureur. Tatoune finit à l'infirmerie ! Ca sent bon car Noodles a fait le choix de laisser son second coureur sur la touche. Le ballon termine au sol.
Grosse empoignade pendant quelques tours. Les lézards ont la possibilité de contrer mais il y a toujours un hic (cerveau lent du kroxy sur tentative de blitz, esquive avec rr ratée d'un skink, blocage à 2d pour + rr qui échoue et qui enterre Kamaro
)
Les nains commencent à nous faire souffrir physiquement. On a grillé toutes nos RR. La Goitch 2, le blitzeur nain, se met en position pr réceptionner une passe.
On prend l'option d'amener toutes nos forces au ballon pour gêner au maximum les nabots. Mais le physique se durcit vraiment. Un nain récupére le ballon et tente le gfi de trop. Balle au sol. Repli stratégique des lézards (comme on peut quoi car on n'est plus que 5 ou 6 sur le terrain).
Un blocage a 2d pour des :decapadiots: sort un inespéré double crane... Cela nous fait gagner un peu de temps mais la pression physique des nains devient vraiment trop forte.
Plus personne n'a de rr. Les :decapadiots: font le ménage autour du cuir. Et le blitzeur La Debernard s'élance pour se saisir du cuir. On est confiant car sans RR, le nain est maladroit avec la balle et bing 6 sur le ramassage, 6 sur la passe et 3+1 (passe précise) pour la réception. Bref, la séquence parfaite
La Goitch 2 se trouve à quelques métres du touch down égalisateur. Tous nos espoirs de victoire se volatilisent... Tous ? Non, Karathai notre skink n'écoute que son courage pour blitzer le nain. Il se sort du marquage sur un 6 et va blitzer à 2 d contre. Ca donne un double Pow qui sonne le nabot. Bref, la séquence parfaite
qui offre la victoire au :komodo:
Merci pour le match Noodles. Plein de rebondissements en 2éme mi tps !