par Moz-kito Jeu 14 Oct - 15:33
Dans la salle de briefing des :golems: avant le départ pour le match à l’extérieur contre les Moz : Bon les gars, vu vos capacités sur le terrain, on a été obligé de faire en sorte que les Gunbad bitters :gunbad: ne puissent pas venir jouer leur match contre nous !
Je vous le dit tout de suite... Tout ça va commencer à se voir ! Donc on va faire profil bas pendant un petit moment et essayer de montrer qu’on est pas de grosses truffes destinées à la D4 !
Ce soir on joue les Roses noires ! Ce sont de petits promus qui commencent mal leur saison et qui ont sûrement le moral au fin fond des chaussettes... Surtout que l’elfe, ça encaisse mal l’echec !
Donc profitez en ! Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match ! Il va juste falloir être rigoureux et éviter les boulettes ! On ne se précipite pas et on protège bien le porteur ! Je sais je rabâche, mais ça vous fait pas de mal, bande de gueux ! Dynon tu colles Hannibal et Cabriole tu reste à porté pendant que Futé restera à l'affût de la brêche !
Attention toutefois en défense ! les elfes peuvent marquer vite et leur coach est loin d'être un rigolo !
Allez on s’motive !!! Ce soir c’est votre soir !!