Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+9
Cockatrice
Roy Lorcan
rincevent
Ourouk
Moz-kito
PileouFace
Stema
Acryosis
gilel
13 participants

Rapport de matchs journée 8

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapport de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapport de matchs journée 8

Message par Goss Mer 14 Mar - 7:29

il ouvre la porte, il ouvre la porte... parce que tu crois qu'il a eu le choix, manchot comme il est... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 14 Mar - 9:37

:arrows: Les marqueurs
    :horde: Sov (blitzeur lvl 4) tour 8
    :LayHouvrBouat: Toukassé (blitzeur lvl 5) tour 15

Arrow les blessés
    :LayHouvrBouat: D. Luffy (ON lvl 4) Clavicule défoncée par l'ON noob mais transformée en MNG par l'apo tour3
    :LayHouvrBouat: Tueur de Nains (troll lvl 3) MNG par le troll adversaire et non régénérée tour 4
    :horde: le nouveau gobelin commotionné tour 8 par GObelin (blitzeur lvl 4)
    :horde: l'ON noob commotionné par Jo. Da'Ton(?)(ON lvl 5) tour 8

Arrow les JdM
    :horde: ?
    :LayHouvrBouat: Gobelin (bliteur comp lvl 5)

Arrow Résumé du matc
    (de mémoire sans BBM/replay, donc erreur possible probable dans les noms des joueurs adverses et le déroulement exact du début de première mi-temps est un peu confuse. Goss corrigera content)

Le match s'est entièrement déroulé sous la pluie et Goss a choisi de recevoir le premier.
    Le kick est très court dans son couloir droit et Arval le lanceur AGI4 se rit de la pluie, ramassant la balle et s'amusant même à faire une passe à Oroshi le Blitzeur AGI4 juste à côté de lui. Se moquerait-il de nous autres AGI3 ??
    En tout cas Qu'un-Oeil est motivé et met d'entrée de jeu Della Roca le biltzeur lvl 6 frénétique KO. Pendant que Toukassé fonce sur Arval et le couche.
    Oroshi choisit alors de repiquer au centre pour se planquer derrière ses Orcs noirs le couard !
    Notre défense centrale et sur notre côté droit peut tenir le coup, on joue notre avantage le long de la ligne de touche à fond. Aral est collé à la touche, Toukassé face à lui et Sov, le blitzeur projeteur n'est guère mieux.
    Oroshi se déporte vers l'autre couloir et Arval réussit à se sortir de la souricière. Sauf que cette fois, c'est Jo. Da'Ton qui lui fonce dessus et le couche - il restera loin de l'action pendant un moment- pendant que Toukassé fonce vers le porteur adverse derrière les lignes de défense.
    Sauf que la menace Toukassé réveille les Hordeux et c'est d'abord l'ON noob qui couche mon ON blodgeur et lui détruit sa clavicule ! Hop, l'apo fonce derechef et le sauve, par contre, on ne le reverra pas de la saison Sad
    Dans la foulée, le troll brise la machoire du mien qui ne regen pas, et puis c'est au tour de Zoro d'etre mis KO. tout de suite, ma défense dans le couloir ne vaut plus rien et c'est le repli en catastrophe. Heureusement, Goss n'a pas trop de blitzeur par là-bas et les ONs ne peuvent accompagner Oroshi.
    Toukassé réussit une esquive et un GFI pour coller le porteur. Qu'un-Oeil réussit 2 GFI et le sacke ! Même en infériorité numérique, qq ZdT et la pluie, ça peut le fair pour tenir le score jusqu'à la mi-temps.
    Nous sommes tour 6 et je fais mon premier choix peut-être peu judicieux. Je peux aller coller Sov qui est toujours au centre dans le couloir opposé pour l'empêcher de revenir à portée de TD, mais pour cela, je dois envoyer mon TQ Gardeux hors je crains d'en avoir besoin dans la mêlée autour du ballon. J'opte donc pour un repli de mon TQ en me disant que de toute façon, il pourra toujours aller coller Sov s'il s'avance. La balle ets toujorus au sol avec des ZdT comme je peux, seul Toukassé ne peut être taper à 2D, mais dès qu'il tape, il prend le risque avec sa frénésie de ne plus marquer le ballon.
    Et tour 7, je merde totalement... Goss a 2 joueurs à portée de l'enbut : Oroshi au contact de Toukassé qui peut le repousser trop loin, et Sov que je peux aller marquer pour le forcer à faire une esquive 3+ et un GFI pour aller dans l'enbut (Goss n'a plus de RR) Première grosse erreur, je n'envisage même pas d'aller blitzer Sov avec une esquive et moi j'ai des RR encore... Du coup, j'hésite entre aller le marquer ou jouer le pourrissage de ramassage de ballon. Craignant un blitz adverse qui libèrerait Sov, j'opte pour la seconde solution escomptant au pire sur la pluie pour la réception foirée. Sans doute ma seconde erreur...
    Et enfin, troisième erreur, Jo. Da'Ton, ON tacleur chataigneux de son état, est au contact d'Arval qui est la principale menace pour le ramassage avec son AGI4 et sa DEX, ainsi que sa passe+ précision. Jo. Da'ton ne fit que le repousser et je ne claque pas la RR, Avec lu iau sol voire sonner, ça aurait tout de suite été autre chose !
    Au final, je ne couche personne, et mes 3 joueurs près du ballon se font taper à 2D. Chopper ne sert à rien avec sa GC car il se fait tacler, des "Repoussé" suffisent sur mes 2 autres joueurs (ils sont au sol qd même), Arval esquive, ramasse, passe et... Sov réceptionne. C'est l'ouverture du score alors que j'avais tout pour arriver à la mi-temps avec un score vierge.
    En plus, j'ai 2 joueurs out pour ce match et le suivant : mon troll Garde+Stab et mon ON Blodgeur+Garde. Ca pue !

Pas de lancer tour 8 faute de troll, mais Goss aligne ses 3 joueurs les moins expérimentés sur la LOS : son gob tout neuf, son ON noob qui a violenté mon D.Luffy, et son TQ Bloq+Tacleur. Du coup, on se défoule ! Gobelin commotion le gobelin, Jo. Da'Ton commotionne l'ON.

On revient donc sur le terrain en seconde à 11 vs 11 et plus de banc des 2 côtés mais l'avantage physique est clairement du côté de la :horde:.
    La pluie tombe toujours et je merde encore en laissant Buggy mon gobelin à) portée de blitz d'un talcuer chataigneux en allant ramasser. Ramassage qui foire. Hop, Buggy sort sur KO.
    S'en suis 3 autres tours pendant lesquels Chopper rate ses ramassages (n'est pas Sov qui veut !) et mes joueurs reculent régulièremetn pour libérer le cuir de tout marquage et couvrir le ballon s'il reste au sol.
    Finalement, Chopper s'en empare sauf qu'avec moitié de mes joueurs devant se relever et ne couchant pas les adversaires, il est sans protection. du coup, j'opte sans y croire pour la passe "lointaine" (4+) vers Toukassé qui est tout seul au centre dans l'autre couloir. Enfin, il y a Erg, l'ON blodgeur Stabilité avec lui, mai si lvient de le mettre à terre à sa 4ème tentative. Au moins, la balle sera loin des joueurs de balle adverses. La passe réussit mais pas la réception (je n'ai plus ma RR). Le cuir finit aux pieds de Toukassé et Erg. Arval se rapproche, un ON (Pink?) vient coller Toukassé, puis Oroshi veut aussi se rapprocher. Malgré son AGI4, il rate son esquive non relancée car marqué par un de mes tacleurs, et la RR n'y change rien ! Erg n'a pas été relevé, c'est maintenant ou jamais... Toukassé blitze l'ON qui le colle, le couche à côté d'un de mes TQ pour l'empêcher de revenir,mais de toute façon, il est KO Cool Toukassé enchaine sur le ramassage sans utilisation de RR et s'éloigne vers l'enbut adverse. Erg est collé. Seul Arval peut tenter d'aller le coller/blitzer, mais à son tour il sort le double 1 sur l'esquive (avec RR car Tacleur à côté) et se sonne !! du coup Toukassé s'en va tranquillou et on bloque au max le retour de la défense adverse.

Tour 15, je peux BC mais il reste une possibilité à Goss : esquive 3+, esquive 2+ (à côté de Tacleurs) d'Oroshi qui pourrait ensuite me sacker à 2D contre sans Tacle sur mon blodgeur. Ça a peut de chance de me coucher, mais j'aimerais pas rater mon esquive 3+ relancée tour 16... Du cop je prends le risque d'égaliser et de laisser 2 tours à Goss pour repartir avec les 3 points.
    A 10 vs 11 je n'ai pas une défense très fermée, mais Goss n'ayant pas coller de blitzeurs sur la ligne, il ne peut pas trop en avancer loin dans mon camp. Finalement, il y en aura 2 à 2 GFI. J'en couche un et je met Toukassé devant le dernier danger, Della Rocca le frénétique. Je mets 2 autres joueurs en diagonale de Toukassé pour ajouter des ZdT si Toukassé se fait virer. Goss libère le chemin pour aller blitzer Toukassé à 1D mais malgré la RR, il ne sort que des pow/skull. Il faut donc réussir que Della Rocca réussisse sans RR 2 jets 5+ (réception sous pluie et ZdT puis esquive dans 2 ZdT), un esquive 4+, une esquive 3+ puis 2 GFI.
    Il ratera sa réception, dommage, j'aurais bien aimé qu'il se fasse mal sur les esquives Twisted Evil

:arrows: Impressions des coachs

Un match qui aurait plutôt mérité le 0-0 qu'un 1-1, mais ça fait des XPs en plus What a Face
    Je défends bien je pense mais je me troue totalement tour 7. Laors que si j'avais eu le 0-0 à la mi-temps, Goss devant jouer la gagne pour pourvoir continuer à jouer le titre et se maintenir à coup sûr, il aurait sans doute jouer le contre et j'aurais pu avoir des espaces dans sa défense.
    Enfin, vu que je mets 4 tours pour ramasser malgré ma dextérité, il aurait sans doute été plus aggressif sur le ballon et j'aurais peut-être perdu au lieu d'arracher le match nul miraculeux...
    Par contre Goss, je n'ai pas compris pourquoi tu n's pa relevé de suite Erg ? Un blogeur stable au amrquage du ballno au sol, c'est bien utile What a Face Tu espérais pouvoir blitzer Toukassé à 1D ou 2D contre ?
    Le second double 1 sur l'esquive d'Aravl est à mon avis anecdotique, jene pense pas qu'il aurait pu sacker mon blodgeur à 2D contre sans Tacle, et Toukassé pouvait se défaire du marquage en le blitzant et/ou en esquivant. Ça aurait juste compliquer le BC mais comme je n'en fais pas au final ^^

Le sacrifice du gob sur la LOS tour 8 empêche d'espérer un lancer de gob tour 16 et les blitzeurs trop en retrait (à mon avis) sur le kick limitent les options de Goss pour arracher la victoire.
    En tout cas, un match avec moult rebondissements ou je pense que des 2 côtés, on a été trop confiant à un momen ten défense (moi sur mon tour 7, Goss enne relevant pas Erg et en jouant le 2-0 au lieu de la défense du 1-0)
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 14 Mar - 15:20

super Bien joué Get, tu pousses les orcs vers la D2.

Et ta morte, c'est qui ?

Allez Cocka, plus qu'un match à assurer et le titre est pour tes lézards cheers
    Cette équipe va finir par t'offrir un trophée Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 14 Mar - 17:01

Ma morte, c'est l'Ag4 dirty -1 de mouv + persistante. Ca fait du ménage pour préparer la saison prochaine Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 14 Mar - 20:30

Messieurs Acryo et Goss, vous me décevez , j'attendais un peu plus de sang et de larmes dans un match entre orques. Voilà que vous jouez au ballon maintenant .... et oh, ce sont des orques ! Rapport de matchs journée 8 - Page 3 479384
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 14 Mar - 23:42

Le résumé du match :grandlodge: versus :black-dragons: est en ligne ici :

https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p675-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#95317
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 15 Mar - 21:36

très bon CR acryo, comme tu dis excès de confiance des deux côtés, boulettes des deux côtés, la victoire était possible, la défaite également Very Happy

gilel a écrit:Messieurs Acryo et Goss, vous me décevez , j'attendais un peu plus de sang et de larmes dans un match entre orques. Voilà que vous jouez au ballon maintenant .... et oh, ce sont des orques ! Rapport de matchs journée 8 - Page 3 479384
    y a eu quatre blessés qd même Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:26