@ Acryosis : merci ! on en mangerait !
@ Gilel : Ah Sibéria ! Ah Benoît Sokal !
@ Stema : Block pour Etheala ! promis ! sauf si +1 agilité !
rincevent a écrit:Pour des raisons de Role play je demande aux commis de lui mettre directement agi5.....
Stema a écrit:Nicau, si tu peux mettre super rapidement block à Etheala, ça m'arrangerait
gilel a écrit:Excellent Nicau .... ah sibéria ...;
PileouFace a écrit:Des super recrues Nicau Avec un petit faible pour Jaheira (souvenirs...)
Ourouk a écrit:avec de tous petits boudins roulés, 5 à 10 fois plus petits qu'un grain de riz
Précision inutile puisque tout le monde a évidement compris que tu parles d'une partie de ton anatomie...Ourouk a écrit:Ourouk a écrit:avec de tous petits boudins roulés, 5 à 10 fois plus petits qu'un grain de riz
Pour éviter toute moquerie inappropriée, je ne parle pas de Molock ici.
Nicaudrom a écrit:
Nicaudrom a écrit:merci pour les conseils Ourouk ! et merci pour les astuces !
merci pour vos encouragements !
j'ai ce gros défaut, je veux toujours aller trop vite ! même quand je dessine, pas de bic-control !
J'ai cramé mes trois premières fig et le reflet vert sur les fig, c'est la gaine plastique verte, de l'armature métallique, qui a fondue !
Tu fais comment, maître, pour fixer des petits morceaux sans les écraser pour qu'ils tiennent ?
Pour la cuisson je fais 15 minutes à 100 ! lorsque je fais à 130 la FIMO coule un peu !
Tu fais comment pour avoir la pâte FIMO à la bonne dureté pour la sculpter ?
soit je l'ai trop molle (la pâte FIMO !!!!) et ça s'écrase si je touche (toujours la pâte FIMO) à côté ! soit elle est trop dure et tailler avec les cutters ce n'est pas évident !
Encore merci pour les conseils des planches anatomiques et le tuto, ça ne remplacement jamais ton talent mais ça aide !
En le relisant, le tuto, je viens de relire l'idée du white ! cela m'était sorti de la tête !
merci à vous ! l'équipe sera au Cabal Trophy !