Moz a écrit:Ouep ! Comment il fout la merde le Gugu ! Mais si il l'avait voulu, il n'aurait pas fait aussi bien !^^
Ca c'est un de mes talents, pour emmerder le monde je suis jamais second !
Moz a écrit:Ouep ! Comment il fout la merde le Gugu ! Mais si il l'avait voulu, il n'aurait pas fait aussi bien !^^
J'en vois qu'un .....Roi Lorcan a écrit: (moi perso, j'en vois au moins 2 ou 3 qui mériteraient amplement une place dans notre ligue)
ah ben non, il vient de dire qu'il ne voulait pas faire comme au boulotBontear a écrit:Tu ferais mieux d'annoncer 21h et d'avoir 3 heures de retard
GulhDan a écrit:
Moi j'en vois qui n'ont pas leur place en D1, et qu'on va vite reléguer ... chatons, chatons, chatons
GulhDan a écrit:Bon tout compte fait, je pense qu'on va resigner pour une 9ème saison.
Reste à voir si les :razorbacks: seront d'attaque ou pas.
Pilou a insisté, il arrive pas à réguler sa population d'amazones sans moi.
Cockatrice a écrit:Moi, je vois bien le légendaire GulhDan, dont le niveau de jeu est comme tout le monde le sait un cran au-dessus de tout le monde, virer Brek Havre ainsi que son horrible troll pour se mettre au niveau des autres
Acryosis a écrit:ah ben non, il vient de dire qu'il ne voulait pas faire comme au boulotBontear a écrit:Tu ferais mieux d'annoncer 21h et d'avoir 3 heures de retard
Moz a écrit:[
Moi je crois qu'il y en a qui sont proche de la retraite et qui risquent surtout de faire la saison de trop !
Acryosis a écrit:Acryosis a écrit:Si je résume où on est est (comme ça, vous me corrigerez si je me trompe sur votre compte ) :
- 2 coachs arrêtent : GulhDan et Rincevent
- 1 coach n'a pas répondu : Vladam.
- 2 coachs resetent à coup sûr en fin de saison : GiLel et Yaouch.
- 4 coachs ont annoncés des reset possibles selon la fin de saison : DonTiwo, Molock, Ramba, Roi Lorcan.
- 1 coach n'a pas précisé s'il resete ou pas : Phoenix. Mais je ne crois pas au reset
MàJ
GulhDan a écrit:Bon tout compte fait, je pense qu'on va resigner pour une 9ème saison.
Reste à voir si les :razorbacks: seront d'attaque ou pas.
bright a écrit: ...Eh oui ! les Bugman ont bien mérités leur retraite,...
Goss a écrit:des risques d'arrêt de la ligue, à confirmer.