DonTiwo a écrit:Dontiwo toujours dispo...... pour l'équipe faudra suivre le RP
cooooopinnggggggg
DonTiwo a écrit:Dontiwo toujours dispo...... pour l'équipe faudra suivre le RP
Feufollet a écrit:Salut à tous !
Je postule avec une équipe de skavens, ou si ce n'est pas possible, du chaos.
Chaque éminent responsable du choix des nouvelles recrues recevra un petit paquet, avec une jolie surprise dedans : Des pièces d'or. Des belles pièces d'or... Il est l'or monseignor... D'inscrire feufollet sur la liste d'attente.
Après validation de mon inscription, il est bien entendu qu'un autre (gros) paquet arrivera aux destinataires concernés. ;-)
En attendant, pour ceux qui n'ont jamais joué avec moi, je vous attends dans les bas-fonds (dimanche) !
Roi Lorcan a écrit:A priori je continue dans la ligue, à priori avec les Black Dragons et à priori en D2... mais rien n'est encore sur
Moz a écrit:vampires, ça pourrait etre sympa !
getyaya a écrit:Feufollet a écrit:Salut à tous !
Je postule avec une équipe de skavens, ou si ce n'est pas possible, du chaos.
Chaque éminent responsable du choix des nouvelles recrues recevra un petit paquet, avec une jolie surprise dedans : Des pièces d'or. Des belles pièces d'or... Il est l'or monseignor... D'inscrire feufollet sur la liste d'attente.
Après validation de mon inscription, il est bien entendu qu'un autre (gros) paquet arrivera aux destinataires concernés. ;-)
En attendant, pour ceux qui n'ont jamais joué avec moi, je vous attends dans les bas-fonds (dimanche) !
Personne t'as dit ? Les rats sont interdits ici !!!
yaouch a écrit:c est malheureusement snif snif snif le dementellement des brutals de luxe qui n auront fait qu une courte carriere
MAIS je continue malheureusement pour vous en saison 9 ( surement le retour des nonorses )
PS : le reset ac sera quand faudra payer le "nouveau" BB que cyanide va nous sortir
Bontear a écrit:Je souhaite intégrer le championnat
J'hésite encore sur le choix de l'équipe. Mais ça ne sera ni des nains ni des orcs.
Pinaise, c'est pas glop... Faudra au moins venir à l'IRL, ça vous donnera envie de rempiler pour la saison suivante je parie !!Moz a écrit:ce sont de bien tristes départs que ceux de Rincevent notre
Extra terrestre et de notre boucher de Gueule D'Ane ! Vous êtes des
piliers de la Cabal avec l'esprit qui va avec ! Vous avez intérêt à
passer nous voir souvent !
sarkobolt a écrit:Et le pire c'est que Goss reste
Iceman a écrit: Y a un nouveau BB de prévu? c'est pour quand? On a des infos sur le contenu?
Ogoon a écrit:Bon et bien je postule aussi pour la prochaine saison mais seulement si il reste encore une place disponible après les autres candidats sur la liste d'attente
Acryosis a écrit:Si je résume où on est est (comme ça, vous me corrigerez si je me trompe sur votre compte ) :
- 2 coachs arrêtent : GulhDan et Rincevent
- 3 coachs n'ont pas répondu : Bill Dacier, Evilstein, Vladam.
- 2 coachs resetent à coup sûr en fin de saison : GiLel et Yaouch.
- 4 coachs ont annoncés des reset possibles selon la fin de saison : DonTiwo, Molock, Ramba, Roi Lorcan.
- 1 coach n'a pas précisé s'il resete ou pas : Phoenix. Mais je ne crois pas au reset