Et puis, il faut bien qu'ils se reposent de temps en temps ces braves Gunbad Bitters !
Il ne faudrait pas qu'ils soient épuisés contre toi Guldhan !
En plus, avec son mort et ses 7 blessés () du premier match, il est assuré de garder une bonne moyenne même en se relachant contre moi. Non vraiment je n'y vois que des avantages moi, et si son troll y réfléchit bien, je suis sûr qu'il sera de mon avis.
Si on regarde bien, je n'ai même pas de troll et que 3 ONs, y'a même pas de challenge, ils ne vont pas s'abaisser à sortir le grand jeu face à ... ça ! Nonnonnon, il ne faudrait pas gacher leur réputation, vraiment.
Et il faut penser à ton petit gobelin, s'il continue comme ça à courir partout pour piétiner ses adversaires, il risque un malaise vagal, il faut prendre un minimum soin de lui quand même.
Et puis Goss, pour la réputation de Cash Cash, il ne faudrait pas qu'il n'ait qu'un petit gobelin boiteux en "rempart" entre lui et le TD, il faut au moins qq blitzeurs. Ca pourrait faire jaser sinon, des gens mal intentionnés pourraient répandre la rumeur que non seulement vous arrosez les arbitres, mais aussi les joueurs adverses pour assurer vos victoires, ce serait dommage quand même !