- le pauvre Molock et ses :VidesTonneaux: en est à prier à chaque match que les dieux cyanidiens lui accordent la possibilité d'aller jusqu'au bout de son match. Quant aux :Gunbad: , sans aller jusqu'à prier pour une déconnexion, il peut montrer ici qu'il n'est pas le champion en titre pour rien.
- Bright a surpris tout le monde en s'offrant le leader; peut il rééditer l'exploit face à Getyaya ? Ce dernier ne doit pas faiblir s'il ne veut pas que les humains lui soufflent la seconde place de la ligue.
Voyons maintenant les humains. Ces deux équipe occupent la seconde place et doivent gagner pour d'une part lutter pour la seconde place et d'autre part en cas de double défaite du leader pour emporter le championnat.
- Moz a gagné deux matchs sur tapis vert et comme il le redoute, espérons que ce manque d'XP ne lui fasse pas défaut au plus mauvais moment face aux trublions de la ligue, les :cowpox: de Spal. Ce dernier a un coup à jouer et peut tenter de se placer sur le podium mais ça passe par une victoire contre Moz.
- Les :Kalimeros: retrouvent de leur superbe, en occupant la seconde place ils peuvent toujours lutter pour emporter la division ou tout au moins figurer en bonne place sur le podium. Tout comme son collègue humain, il va se confronter à des skavens, ceux de pilou qui saura relever la tête avec panache et bien finir la saison.
Et pour finir on va évoquer le match 100% orque :
-les :Isane: ont juste besoin de trois points pour emporter le titre. Ils peuvent se mettre à l'abri dès ce match mais pour ça il faudra passer l'écueil et juge de paix : Acryosis et ses :LayHouvrBouat: peut avec un peu de chance et surtout une neutralisation des équipes se trouvant devant , finir sur le podium.
Ca devient chaud là ...