Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+13
Bill Dacier
Scaelis
Noodles
MadHogan
DonTiwo
Radagast
Molock
Ostriker
Moz-kito
Goss
Acryosis
Phoenix
Flaa
17 participants

S8D2 - J5 - Rapports de match

DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 Empty Re: S8D2 - J5 - Rapports de match

Message par DonTiwo Lun 13 Fév - 21:26

Moz a écrit:Oui Takalo... Don Tiwo... Tout ça c'est pareil, rien que des branquignoles ! mlm

des branquignoles peut être mais nous au moins on perd avec courage, pas besoin d'aller sucer l'autre tapette pour arracher des victoires non méritées mlm
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3

Message par MadHogan Lun 13 Fév - 22:19

bon je ne peux pas avoir accès au serveur BBmanager ce soir.
    Je mettrai donc le tableau dès que possible...*

En attentant, un beau match entre les :tcherno: et :adrows: ça se finit à 2-1 pour les drows mais le coach des Nurgles s'est vraiment montré un grand seigneur, suite à un nouveau bug où le jeu n'a pas voulu me permettre une transmission pour aller marquer.

Merci encore Scaelis pour ton fair play car je sais combien c'est dur de devoir remonter un TD avec des nurgles.

En tout cas bon match et vraiment plaisant (il m'a même laissé la primeur pour le meurtre de joueur ^^)
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

Message par Radagast Lun 13 Fév - 23:20

Pareil pour BBmanager, on va attendre en espérant que ce soit pas un plantage trop grave !

Bref, résumé du match derby nabot à venir (demain au plus tard, faut pas trop attendre pour ces trucs là).

:gnbb: 2 - 1 :decapadiots:

Pleins de rebondissements ce match... avec un suspens jusqu'à la dernière... toute dernière action ^^

Merci Noodles pour avoir aussi fortement sollicité mes Bears... j'ai fumé du Cortex en défense comme en attaque et ça c'est joué à peut de chose !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Mar 14 Fév - 5:48

Radagast a écrit:Merci Noodles pour avoir aussi fortement sollicité mes Bears... j'ai fumé du Cortex en défense comme en attaque et ça c'est joué à peut de chose !

Pour moi ça c'est joué sur un double skull sur un blocage 1d relancé. Wink

J'aurai eu du mal à le marquer mon second TD (un peu comme toi d'ailleurs) mais mon TO a ouvert le boulevard pour ton positionnement dans ma moitié de terrain.

Bien vu la rentrée du RM sur mon attaque, j'y avais pensé mais je n'étais pas sûr de le faire si j'avais eu à défendre. J'aime bien l'avoir en attaque mon RM, une habitude qu'il va falloir que je revoie peut être. En tout cas il a bien monopolisé 3 décapadiots à lui tout seul.

J'espère que BBM va re fonctionner, je pense que j'ai eu de la chance sur mes blocages et un peu moins sur les passages d'armure (comme d'habitude...) et l'inverse pour Radagast.

Côté blessure : un KO et un mort fait par les :gnbb: contre un KO et un blessé fait par les :decapadiots:

Oreiller se distingue : un ballon récupéré dans la mêlée ; une éjection d'un coureur dans le public ; le TD des décapadiots et le JDM.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 14 Fév - 6:10

Qui est mort encore chez les Decapadiots ?
    MadHogan
    MadHogan

Message par MadHogan Mar 14 Fév - 6:56

LE SOLITAIRE !!!!!!!!!!!!!! Razz
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mar 14 Fév - 7:50

Même pas... il a perdu un pauv' bloqueur de base tout neuf recruté juste avant le match dans un fond de taverne...
    ... il est mort sans surprise !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 14 Fév - 8:27

Le RM en défense, c'est nickel pour sauter dans la cage et sacker à 2D Wink
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mar 14 Fév - 8:50

Ouai c'est clair que l'esquive en force dans 2 ou 3 zones de tacle (7 de force - 3 ça reste du 2+)... RàB (Rien à Battre) même pas peur... mais j'ai jamais poussé le vice jusque là... esquiver avec un solitaire ça m'a toujours causé des angoisse... surtout pour aller blitzer 2dés un type qui à blocage... trop de chance de réussir... donc de forte probabilité de tout foiré dans mon cas Crying or Very sad
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mar 14 Fév - 11:52

1ère période :

La vue du terrain au démarrage du match fait peine à voir… ben oui messieurs, on joue un derby nabot sous… la neige ?! nan, comme si les nains pouvaient se passer des GFI devenu maintenant hyper risqués (1 chance sur 3 de se vautre… c’est ENORME) et je parle pas des passes !

Bon, tout s’arrangera à l’engagement, les nuages feront place à un joli rayon de soleil (les meilleurs blagues de nuffles sont aussi les plus courtes… comme les jambes d’ailleurs ^^)

Les :decapadiots: gagnent le toss… et garde la balle pour eux (tu m’étonne).
    Au placement, les :gnbb: hésitent un court instant, puis décide de coller leur rouleau aux miches des décap’ histoire de perturber la LOS avec sa Fo7 et Garde… il s’avèrera que ça engendrera la perturbation souhaitée.

La superstar des :decapadiots: se fatigue pas beaucoup avant de se coller le cuir sous l’aisselle (avec anticipation il est jamais loin de la tombée de boule le bougre).
    Pi après c’est la récrée, Noodles mais des beignes à tout va (ça spécialité… mais aussi sont plus grand défaut comme nous l’avons déjà évoqué l’un l’autre lors d’une conférence sur « l’addiction des nains pour la violence au détriment du jeu… baston, crampon ou ballon quelles options ? »

Bref, ça pète pas du tibia mais ça couche quelques dodus :gnbb: dans la verte prairie… et Noodles opte très vite pour une fameuse cage en acier pilleux. Bien que peut d’option s’offre à Radagast lors des 4 premiers tours, le 5ème laisse apparaître une chance non négligeable de sac du porteur :decapadiots: .
    Par le jeu du blocage avec poursuite / garde / push et blitz, un coureur :gnbb: mets un taquet décisif à son homologue :decapadiots: (avec RR pour obtenir mieux que du push, ouai faut pas laisser une chance de tomber le cuir et de brouter les rares AR8 en face aussi ^^). C’est là que la première injustice affligera les :gnbb: , la balle rebondira sur 2 ou 3 nains présent dans cette beuglante mêlée de viande marinée… pour finir sa course dans les p’ti doigts boudinés de ce bleubite d’Oreiller (ha celui-là j’ai retenu son doux nom… qu’il prenne garde à pas trop se reposer sur son « Oreiller » l’ami Noodles , il va attirer les poignards Drows ce bestiau là).

Bref, le » traversin » se fraye rapidos un passage sur l’aile gauche des :gnbb: , et ces derniers devront cramé de la RR sans compter pour parvenir à lui coller le plastron pour éviter le TD facile (voir même un BC pas cool empêchant Radagast de tenter l’égalo en 1ère).

Le pire, c’est que les :gnbb: vont y parvenir… en prenant même des risques inconsidéré (1 con… sidéré le type), en sacrifiant ces coureurs pour ralentir l’inévitable. Mais en vain, le « polochon » aura tôt fait de blitzer ces maigres obstacles :gnbb: (en balançant 1 coureur dans le public de surcroit… malheureusement pour Noodles … sans mal, c’est ça de jouer avec des « coussins » aussi) et ira planter la baballs direct derrière… TD :decapadiots: tour 6…

1er TD des :decapadiots:

Entre temps, ma serveuse de Bloodweiser était trop occupée à taper la causette avec … ben on ne sait pas qui d’ailleurs, pis on s’en balance la pinte… toujours est-il que j’ai un poilu qui reste dans le coltard !

3 tours pour l’égalo à 10 contre 11 (ouai mais y a plus de tondeuse pour figer la LoS déjà…). Rada gagne une RR (ouf, y en avait plus) mais la cramera rapidement en tentant de galoper inutilement avec son porteur de balle… Noodles encerclera paisiblement les quelques espoirs :gnbb: réduisant les chances de planter le 1-1 en fin de 1ère à quasi-néant.

Entre temps, un p’ti nouveau des :decapadiots: prends une méga craquette sous le casque et s’effondre raide sous le regard à peine compatissant de son coach qui, d’un geste méprisant de la main, stoppera nette la course de son apothicaire qui se lançait sur le terrain « laisse, il encaissait à peine ces 2 tonneaux de bière en 3ème mi-temps… c’était un fragile ! ».

Quelques blocages désespérés et une esquive 3+ foirée à l’arrache plus tard, les :gnbb: abandonnerons leur lutte, cédant volontiers cette première période souriante aux :décapadiots: , il faudra miser gros sur la seconde… et même en jouant convenablement, ça sent encore le match nul et l’ingratitude de ces effets sur le classement de la D2.

2nde Période :

Radagast : « Heu… la serveuse… où est cette foutu serveuse, rappeler moi de lui lustrer le croupion à la limaille de mitrhril dés qu’on aura fichu les pognes dessus… et l’autre qui pionce là ! »

Bon, les :gnbb: on un objectif en tête, se magner sans ménagement pour scorer fissa et espérer faire autre chose qu’une égalité de plus… mais déjà scorer ça sera pas mal !
    Toujours 10 contre 11, et les :decapadiots: laissent pas beaucoup de brèches dans leur placement… aux :gnbb: d’en créer… facile à dire !

Le coureur :gnbb: va vite se retrouver dans une cage percée, cernée par de belliqueux gardiens :decapadiots: qui transpirent l’envie de broyer du congénère (à un moment, le porteur de Radagast sera cerné par 4 décap’, traumatisant j’connais pas plus fort comme adjectif).

Bref, il faudra jouer du push/push, du blitz et même de l’esquive (jamais bien conseillée mais les options se faisant maigrelette !) pour éloigner le porteur de balle de ces submergeants autant que redoutables décap’.

Pas assez éloigné de ces assaillants, le coureur :gnbb : sera victime d’un blitz heureusement sans conséquence (après esquives adverse… jamais vu autant d’esquive dans un match de nains). Du coup, le tueur de troll de Radagast aura pus qu’à pusher le blitzeur :decapadiots: collé au marqueur pour lui libérer l’accès au TD tour 14 (ça aurait été tour 13 si ce benêts d’arbitre c’était pas emmêlé le pinceau avec son timer… ce l’ai fait prescrire en suppositoire son maudit chrono celui-là !).

1er TD des :bears:

Reste 2 tours pour Radagast et 3 pour Noodles .
    Tout est jouable même avec des nains.

Bon toujours pas de serveuse mais là c’est normal, elle est carrément passée à la concurrence, et un KO :decapadiots: reviens sur le terrain… bon OK, ce soir j’ai une meute de nain qui vont tanner un autre cuir que celui du ballon… celui de pucelle est plus tendre !!!

Noodles anticipe la tombée de balle pour la recevoir en plein dans les mimines (je vais reconsidérer la comp anticipation à sa juste valeur).
    Puis laisse le porteur à l’arrière de sa ligne de front pour se consacrer à sa passion… la castagne de LoS ennemie.

Premier blocage 1dé ( Radagast vociférera un truc du genre « Qu’on lui fasse payer ces blocages risqués celui-là… ou je crame sa brasserie et je le contrains à bouffer elfique le restant de son existence ! » )… punition divine, réponse de Nuffle en personne, incantations punitives où que sais-je… Noodles enverra son tueur blitzer 1dé pour créer la brèche… et là c’est le drame… skull RR skull (d’autres l’on fait… oui d’autres l’on fait !).

Bigre, c’est la chance inespéré des :gnbb: de se distinguer un peut en optant pour un choix tactique (nan pas de tapette ? qui a dits ça ?).

Ils colle leur tueur star au porteur de balle (accessible sans efforts), et lui blitz le blaire avec un coureur qui parviendra à le coucher (stunned)… jusque là tout souris aux :gnbb: (ça change !) puisque la balle est à portée de leur second coureur avec un GFI (tout sera réussis… Radagast enverra un corbeau à sa femme pour la sommer de rentrer où qu’elle soit !).

Une transversale :gnbb: se créée, mais malgré tout, le porteur de balle est encore à portée de blitz adverse (ben évidemment ils auraient prévu la maladresse du tueur des :decapadiots: ils auraient tout collé en attaque mais c’était pas écrits dans la mousse des pintes !).

Ce qu’il advint, le porteur :gnbb: se fera clouer au sol, lâchant la balle le long de la ligne de touche.

Statistiquement, il y avait moyen de marquer, mais notre « oracle runique » nous prédisais 14,6% de chance d’y parvenir (bon, 36.6% avec RR)… une esquive du coureur + GFI pour se mettre dans la zone de TD… l’autre coureur se relève, esquive son agresseur, récupère le cuir, avance et passe au coureur démarqué… pfiou, le tout sans RR devant les yeux imbibés de… sueur de Noodles !

2nd TD des :gnbb:

Et voilà, match plié !

Comme l’a précisé Noodles , beaucoup de chances au niveau des blocages de son côté (malgré un joli Skull / Skull / Pow-Skull de son RM en 1ère et le fameux blitz 1dé manqué de son Tueur en 2nde), surtout les 1dé à tout va ^^ après c’est sur les jets décisifs que la différence se fit sentir en faveur des :gnbb: !

Fait du bien de marquer un peut de point dans se championnat non d’un fût percée !

Dernière édition par Radagast le Mer 15 Fév - 8:23, édité 1 fois
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Noodles Mar 14 Fév - 18:21

La superstar des :décapadiots: se fatigue pas beaucoup avant de se coller le cuir sous l’aisselle (avec anticipation il est jamais loin de la tombée de boule le bougre).

Noodles anticipe la tombée de balle pour la recevoir en plein dans les mimines (je vais reconsidérer la comp anticipation à sa juste valeur).

Avec une représentation du terrain tu vas vite comprendre :

S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 Screen19

cA rouge, la position du coureur Anticipation. Les cases vertes, les cases couvertes par le mouvement anticipé. Je place mon coureur à cette position précise et je couvre quasiment les 2/3 de l'espace central ; pour éviter l'espace couvert l'engagement doit se faire sur une zone latérale avec un risque de sortie du terrain si pas de Frappe Précise. Où que tombe le ballon, en dehors de la zone anticipée, je suis assuré de tenter un ramassage au premier tour de jeu car avec Anticipation 3 cases + 6 cases de déplacement, toute la moitié de terrain est couverte par le coureur. Cela permet de ne jouer qu'avec un coureur et donc d'aligner un bloqueur supplémentaire en phase d'attaque et donc de se prendre des TO sur blocages... ou de se faire une réputation de cogneur. Wink

Le nec plus ultra est Anticipation + Pro pour récupérer au vol le ballon. super
    En cas de coup dur, Pro 'remplace' Esquive, Passe, Réception... bref c'est la compétence couteau Suisse pour s'assurer un petit jeu de balle au cazou.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Noodles Mar 14 Fév - 19:54

GroNainBourr Bear | 2 - 1 | Les Decapadiots

Equipes
    GroNainBourr Bear | Les Decapadiots
    Race : NainsNains
    TV : 17501800
    Trésorerie : 25000050000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 77
    Pom-pom girls : 21

Rapport de match
    GroNainBourr Bear | Les Decapadiots
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 10
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,76 % (32/67)50,00 % (33/66)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,49 % (1/67)3,03 % (2/66)
    Mises à terre infligées : 95
    KO infligés : 11
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 102
    Yards gagnés en course : 6248
    Possession de la balle (%) : 4941
    Occupation de son terrain : 5643
    Occupation du terrain adverse : 4356
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 21000

Feuille de match générée par BB Manager
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

Message par Scaelis Mar 14 Fév - 21:05

A Drows Bates :adrows: 2 versus 1 :tcherno: Les Tcherno Kids

Spoiler:

Les marqueurs:

• BBball :adrows: par Haddo Niss.
    • BBball :adrows: par Lott Huss.
    • BBball :tcherno: par Furoncle.

Les JDM

• comp :tcherno: Choléra.
    • comp :adrows: Horky Dée.

Les blessés

• blessure :tcherno: Botulisme commotionné par Koll Chyk.
    • blessure :adrows: Tygr Idia jambe cassée par Choléra.
    • blessure :tcherno: Scarlatine commotionné par Horky Dée mais régénéré .
    • RIP :tcherno: Karlthe Morbid tué par Mel Anihn.

Le match

Un match qui laisse une drôle d'impression...
    Dès le départ je n'arrive pas à mettre les joueurs comme je voudrais. Le solitaire Karlthe Morbid veut absolument jouer et refuse obstinément de quitter le terrain. Du coup les joueurs ne sont pas vraiment en place mais qu'importe, le coup d'envoi est donné. POur tout arrangé un fort blizzard souffle.

La récupération se passe bien malgré tout. la cage se forme mais la défense de Mad est super agressive, on a du mal à progresser. Les armures commencent déjà à craquer pour les Nurgle, les sonnés et les blessés s'enchainent et la place est laissée au sack sur Choléra le porteur de balle. Tygr Idia s'élance et malgré un blitz à 2 dès et une relance il se retrouve au sol, la jambe cassée...
    La chance tourne enfin. Choléra parvient tant bien que mal à s'extraire de ce bourbier et file le long de la ligne de touche. Il est rattrapé par 2 zoreilles pointues qui retentent le sack, sans grand succès puisque juste repoussé.
    J'utilise alors le sorcier pour ouvrir le chemin et refaire le même coup qu'à Moz mais avec beaucoup moins de succès. Choléra est obligé de mettre 2 paquets pour marquer au tour 8... il échoue lamentablement dans la zone d'en-but, satané blizzard.
    Le cuir est renvoyé par le public et les elfes peuvent contrer. Au passage il s'en prennent à Karlthe Morbid, histoire de lui montrer que Blood Bowl n'est pas un sport à prendre à la légère. Hop il meurt sur le coup... bien content du bug du début de match, ça m'évite de perdre un de mes joueurs du coup.
    Les elfes noirs tentent donc le contre, tout se passe plutôt bien pour eux jusqu'à ce que Mad tente la transmission et que celle ci lui soit refusée par le jeu... il reste 1 seconde et turnover...

Après moult réflexions je décide de laisser marquer Mad en début de seconde période pour contrebalancer ce bug de jeu. Et grand seigneur (ou grand crétin comme vous voulez) je lui rend même le ballon après le nouvel engagement... Hum, du coup mes joueurs ne sont pas bien placés du tout, je fais en plus 1 erreur de placement avec un guerrier... second Touchdown facile pour Mad.
    Mad sera à son tour très fair-play en ne mettant pas trop la pression sur mes joueurs et me permettant de faire marquer le nouveau venu Furoncle au dernier tour, après que celui ci ce soit une nouvelle fois vautré dans la zone d'en but en ratant son paquet... En effet Mad ne viendra pas récupérer le cuir lui laissant une seconde chance qu'il saisit enfin!

Impressions

Un match complètement bancal où l'on a joué vraiment qu'une mi-temps. Après réflexion je n'aurai sans doute pas dû rendre le cuir à Mad après son TD. Il faut dire qu'il m'avait demandé de le garder mais je ne regardai pas le tchat à ce moment là, je l'ai vu trop tard.
    Je dois avouer que de toute façon je ne suis jamais vraiment rentré dans le match et donc aucun regrets quant à son issue somme toute logique. Tant que mes foutues armures tiendront moins que celles de mes adversaires, je crois que je galèrerai toujours.
    Merci à Mad pour cette soirée et pour les conseils d'après match. J'essayerai d'en faire bon usage.

Dernière édition par Scaelis le Mer 15 Fév - 13:17, édité 2 fois
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 Empty les Babes Panthers | 2 - 1 | Roses Croix D'Orient

Message par Bill Dacier Mer 15 Fév - 0:35

les Babes Panthers | 2 - 1 | Roses Croix D'Orient

Equipes
    les Babes Panthers | Roses Croix D'Orient
    Race : HumainsElfes
    TV : 17301650
    Trésorerie : 460000160000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 86
    Pom-pom girls : 11

Rapport de match
    les Babes Panthers | Roses Croix D'Orient
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,50 % (23/40)58,06 % (18/31)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,50 % (1/40)3,23 % (1/31)
    Mises à terre infligées : 94
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 212
    Yards gagnés en course : 8438
    Possession de la balle (%) : 6415
    Occupation de son terrain : 5940
    Occupation du terrain adverse : 4059
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 25000

Feuille de match générée par BB Manager

un bien joli match mon p'tit jeanmimi!
    ce soir de Saint-Valentin, Maïté avait décidé de rester à la grotte avec sont troll chéri. mais pas d'inquiétude en voyant l'équipe de notre adversaire bien aimé par sa dernière confrontation avec les Redskulls
    en 1ère mi_temps, les babes choisissent de recevoir. mais le match commence assez mal avec une invasion du terrain qui laissent 4 S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 176924 sur le carreau (dont les 2 ramasseuses de boules) contre 2 S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 799834 , malgré un public humain bien plus nombreux (faut croire que les elfes tapent plus fort!). heureusement elles se reprennent rapidement et commencent à sortir des S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 799834 (dont frere Saul de Tarse , Agi5, qui perdra 1Fo... Shocked; puis au tour suivant frère kether (le lanceur Fo4 Very Happy). malgré cet avantage numérique, les S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 176924 n'arrivent pas à progresser, ni même à passer la ligne médiane. faut dire que les S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 799834 défendent fichtrement bien! la porteuse de balle se fait même mettre à terre 2 fois, mais y'a toujours une copine à côté pour ramasser le cuir aussitôt. faut dire que les babes la jouent défensivement serrées avec tous ces sauteurs elfes! finalement, elles parviennent à changer d'aile et à pénétrer le camp adverse. grâce à leur avantage numérique, elles continuent à bien protéger le ballon. au tour 7, elles voient une possibilité de marquer avec un petit effort. elles hésitent à ball-controler un tour, mais trop risqué, elles applatissent le cuir dans l'embut elfique.
    1-0 pour les S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 176924
    reste 2 tours en 1ère mi-temps aux S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 799834 pour marquer. Du fait d'une 1ère défense laissant à désirer, elles obtiennent de l'arbitre le droit de se replacer (bon, ça coutera à Zahia un peu de sa personne, mais c'est pour la bonne cause). finalement les espoirs elfes seront vite calmés par un 1er blocage lamentable. les babes en profitent et réussissent à sortir Frère DSK qui avait de toute façon envie de rejoindre Britney et Shana dans la fosse...

en 2ème-mi-temps : Shana et Angelina restent au lit (les coquines!) , les 3 frères commotionnés restent à l'infirmerie. 10 babes contre 8 Roses. de nouveau, un mauvais placement des babes (va vraiment falloir travailler ce point!) permet une pénétration rapide des Roses, mais le long de la ligne de touche. les babes réussissent pourtant à venir au contact, mais les S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 799834 se défont facilement du marquage et par une belle action se mettent en position de marquer... frère Genova hésite.. doit-il marquer aussi rapidement en 2eme mi_temps ou bien controler un peu, mais prendre le risque de se faire blitzer au prochain tour?... il s'élance, puis s'arrete quelques instants.. s'avance de nouveau, puis s'arrete... mais comment veut-il que... finalement il va aplatir le cuir
    1-1
    reste 5 tours aux babes pour marquer cette fois à 11 contre 8 (puis 7 grâce à un rocher bien placé Very Happy) les babes font le ménage sur la LOS, puis avancent assez facilement, tout en continuant à bien protéger la porteuse. les S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 799834feront de nouveau preuve d'une belle défense, réussissant à blitzer la porteuse puis à venir à son contact. les babes commencent même à regretter leur controle de balle. nous sommes au tour 15 et Angelina est marquée au maillot (ou plutot au string vu la taille du maillot...) elle envisage alors de transmettre la balle à Zahia qui pourra alors s'envouler vers le TD. mais on se sait comment , la transmission rate! faut dire que depuis quelques temps la balle est très glissante, à moins que ce ne soit les mains de Zahia....la balle rebondit, Adriana essaie de s'en saisir une 1ère fois, puis une seconde fois, mais laisse de nouveau échapper la balle qui rebondit directement dans les mains de Zahia qui s'en saisit enfin Very Happy. cette fois, y' plus à réfléchir, Zahia s'élance et va marquer
    2-1
    il ne reste plus qu'un tour et plus aucun espoir des S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 799834 d'égaliser. Sharon regarde vers le banc elfique et voit le regard noir du coach Evilstein pour le mercenaire engagé pour la soirée et qui n'a pas fait grand chose. elle s'élance et l'envoie directement à l'infirmerie lui permettant ainsi de gagner un peu d'experience lui faisant atteindre le grade de futur champion
    S8D2 - J5 - Rapports de match - Page 2 245685

commentaires de Bill : un match très plaisant, ou Evilstein a très bien défendu, mais a finalement été battu par la supériorité physique des babes. on reprend notre deuxième place sur le podium, on récupère Maïté, et on gagne 3 level up Basketball
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mer 15 Fév - 0:52

@ Radagast: un nain érudit?
    Heuh, tu es le greemlins qui a avalé la potion de connaissance ou quoi?
    Sinon, je me suis bien marré.
    PS: t'as pas fait trop mal à la joli elfette serveuse de bière j'espère. Sinon, je vais te (retenez-moi, retenez-moi!!!)...
    et l'Homme arbre se chargeat du boulot, et je l'en remercie!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 15 Fév - 0:58

Aïe, encore un match sanglant pour les elfes et la perte de leur AGI5 (enfin, d'un de leurs 2 AGI5)...
    Match validé, Frère Saul prendra sa retraite en passant lvl 3 et FRère Yesod (receveur) passe lvl 5

Chez les babes, c'est la fête du string avec le lvl 5 de Tabatha (receveuse) et les lvl 4 de Zahia (receveuse) et Sharon (Blitzeuse)
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club

Message par Radagast Mer 15 Fév - 8:25

Stema a écrit:@ Radagast: un nain érudit?
    Heuh, tu es le greemlins qui a avalé la potion de connaissance ou quoi?
    Sinon, je me suis bien marré.
    PS: t'as pas fait trop mal à la joli elfette serveuse de bière j'espère. Sinon, je vais te (retenez-moi, retenez-moi!!!)...
    et l'Homme arbre se chargeat du boulot, et je l'en remercie!

Non, je suis un érudit qui a bu une potion de force... et perdu 50cm pour gagner 50 kg et une barbe hirsute !

Heu ton Homme arbre... tu le veut en buche de 33 ou de 50 ?!
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mer 15 Fév - 12:56

Trois fois la balle tombe au sol, trois fois les Babes mettent la main dessus sans que les elfs puissent essayer de la ramasser....
    Les babes avaient les mains sur la balle, par contre je sais pas ou les elfs mettaient leurs mains eux !

Ce match est a l'image de tous nos matchs. L'adversaire recoient la balle. On defends bien, mais on se prend un pion tour 7-8. On marque en 2-3 tours en seconde car en infériorité numérique, donc pas de ball-control possible, puis on se fait écraser...

Si cette franchise descend en D2 elle ne reverra pas les terrains de la Cabalvision.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 15 Fév - 13:06

Evilstein a écrit:Si cette franchise descend en D2 elle ne reverra pas les terrains de la Cabalvision.
    Pour descendre en D2, il faudrait qu'elle remonte d'abord en D1, donc ça va, elle a encore qq saisons devant elle Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mer 15 Fév - 13:14

mouhaha
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

Message par Scaelis Mer 15 Fév - 13:18

CR à jour. livraison au Krok plus tard...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 15 Fév - 13:20

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Mer 15 Fév - 14:09

Evilstein a écrit:Trois fois la balle tombe au sol, trois fois les Babes mettent la main dessus sans que les elfs puissent essayer de la ramasser....
    Les babes avaient les mains sur la balle, par contre je sais pas ou les elfs mettaient leurs mains eux !

Ce match est a l'image de tous nos matchs. L'adversaire recoient la balle. On defends bien, mais on se prend un pion tour 7-8. On marque en 2-3 tours en seconde car en infériorité numérique, donc pas de ball-control possible, puis on se fait écraser...

Si cette franchise descend en D2 elle ne reverra pas les terrains de la Cabalvision.

Pour avoir vu le match, je compatis grandement à la douleur d'Evilstein, et je m'incline ici devant sa science de la défense qui n'a, mais alors vraiment pas, été récompensée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 12:10