Et voila, le match opposant les :Lions: au :psychocats: vient se se terminer et le coach Don Tiwo est reparti furax vers les vestiaires en pestant sur les joueurs elfes noirs, et en insinuant quils devaient sucer Nuffle tous les soirs !
Le temps était parfait et les Lions ont décidé de recevoir le ballon.
Mac botte en fond de terrain. Natafly se fait exploser sur le premier blitz et l'apo est obligé d'intervenir des le 1er tour et parvient a la sauver ! Le cuir est ensuite mal transmit à un blitzer, qui aurait du aller se mettre à l'abri dans une belle cage. Les Cats en profitent alors pour virer un des balourds de Tiwo qui était proche de la balle et dysando file récupérer le précieux ! Pas pour longtemps, puisqu'il sera plaque et sonné après une grosse agression sur sa personne ! melikash l'arracheuse de balle n'est pas loin, mais ne peut rien tenter et le nouveau lanceur des Lions ramasse et file se mettre à l'abri au centre du terrain. Les lions agressent à chaque tour ! Les psychocats tiennent à peu près et défendent en double rideau. Melikash arrive même à se coller au porteur au tour 13. Quelques elfes sortent KO, un blitzer est expédié dans le public et les orcs piétinent. Dysando parviendra même à plaquer le porteur au tour 15.
Le score en reste donc à 0-0 à la mi-temps
Les Elfes noirs reçoivent donc le cuir. Et c'est Mélikash qui le réceptionne et se place dans la cage. Les linemen font bien leur travail et sortent même Dja Masta Killa le troll K.O. !
Les Pychos progressent ensuite doucement vers la droite du terrain. Les orcs suivent puis les 2 blitzers agi 5 traversent les lignes adverses et viennent séparer le terrain en son milieu. La cage fonce alors de l'autre cote du terrain. Mais les orcs reviennent bien et commencent à mettre KO pas mal de joueurs !
La cage progresse alors le long de la ligne de touche, mais se retrouve dans un entonnoir. Melikash sentant le vent tourner transmet alors au coureur des cats Ardenii, qui lui saura quoi faire de la balle.
Ardenii est collé alors par un blitzer et un ON et si Dysando réussit son blitz à 1 dé avec RR pour envoyer Le blitzer dans la foule, ardenii peut alors aller marquer presque tranquillement. Mais l'orc tient sur ses jambes. Les Elfes sont désemparés et ardenii fini par se décider à esquiver et à lancer la balle à Dysando, qui est seul pas loin de la ligne de touche ! Il résiste bien au premier blitz des lions, mais pas a la 2ème baffe et la balle tombe hors du terrain pour être renvoyée par les fans à l'opposé du jeu ! Ils sont marrant ces fans !
C'est alors que les Cats sortent un big play de folie ! (comme dirait notre ami Ostriker)
Don Tiwo avait bien marquer les elfes en multipliant les zones de tacle. Les Psychocats semblaient acculés le long de la ligne de touche. Et pourtant, Dysando se relève et saute par dessus la défense pour se placer le près possible de la balle (il est encore à 4-5cases). Méllikash se relève aussi fait 4 esquives (trois à 3+)... Nando Drum parvient aussi à passer par la petite porte qu'à empreinté Melikash (il a esquive lui aussi). Un trois quart se démarque d'un orc noir et fait 2 gfi pour se placer le plus proche de la balle. Et enfin, Ardenii, le dernier joueur qu'il reste aux Cats sur le terrain esquive lui aussi apr 2 fois dont la première dans 2zones de tacles ! Cest incroyable ! Don Tiwo avale son tube d'anti-depresseurs d'un seul trait ! Les gars ont fait le boulot ! Et les orcs ne peuvent plus revenir sur le ballon !
Tour 15, Dysando se place dans l'en but... Ardenii ramasse et lui envoie la balle du 1-0 !
Les 2 derniers tours ne donneront rien et les Psychocats prennent le 2ème place du championnat !
Désolé Tiwo !