salut à tous,
salut moz, merci et bravo, je savais que tu étais le genre de coach accro sur qui on pouvait compter.
merci aussi à maussade même si je ne te connais pas trop.
pour ma part, j'avais un peu laché la cabal et je vais vous expliquer pourquoi, ça pourrait pitet vous servir
hormis des pbs avec mon ordi au mauvais moment et le fait d'avoir à refaire mon équipe du summer parce que j'avais accepté trop vite une invit d'un autre coach, c'est l'organisation qui me posait pb.
en effet le canal irc machin truc me branchait pas trop, semblait pas très opérationnel.
j'ai essayé et je crois même avoir du coup récupérer une grosse merde sur mon ordi du coup
je pense qu'il y a moyen de s'en passer sans aucun pb.
et on est pas tous fan de la possibilité de se parler pendant les matchs même si ça a son côté sympa.
y a aussi le chat ingame même si...
je suis dans une autre ligue privée, on se file rancard sans aucun pb via le fofo.
on arrive à faire nos matchs sans aucun pb.
le seul soucis, c'est les coachs peu fiables qui ne finissent pas les ligues.
une erreur concernant le summer a été de laisser les équipes en ligue publique.
plus difficile de se trouver et risque d'accepter une mauvaise invit.
alors qu'en ligue privée, on voit tout de suite qui est connecté.
donc je sais pas ou vous en êtes de vos réflexions et de l'organisation mais je pense qu'il y a moyen de faire simple
en tout cas merci pour votre investissement, en espérant qu'on récupérera la communauté qui semblait bien sympathique