+27
Xaok dit "6 pointes"
yaouch
Ourouk
getyaya
Scaelis
Bill Dacier
Noodles
PileouFace
Druss
lucasluckydelux
Ostriker
STYX
Ogoon
Roy Lorcan
Evilstein
Ydroegir
Kaptain Maddoc
Spal
sarkobolt
Iceman
rincevent
DonTiwo
Acryosis
Moz-kito
Goss
Molock
Flaa
31 participants
RAPPORTS coupe de la ligue
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°101
Re: RAPPORTS coupe de la ligue
laisse les donc Xaok, ils sont tellement mignons...
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°102
c'est honteux de voir ça! ça déshonore le bloodbowl! bientôt ils vont nous pondre un calendrier à poil ces 2 là!
Dernière édition par Bill Dacier le Dim 5 Fév - 19:58, édité 1 fois
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°103
faites donc comme les nains, écrabouillez vos adversaires et on en parle plus, hein Bill
- Message n°104
ouaip, nous on a une méthode efficace pour éviter les lancers de minus : on élimine les minus!
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°105
Bill Dacier a écrit:ouaip, nous on a une méthode efficace pour éviter les lancers de minus : on élimine les minus!
Moi aussi... désolé Scaelis
Feuille de Club
- Message n°106
Bill Dacier a écrit:c'est honteux de voir ça! ça déshonore le blackbowl!
Ah bon... c'était un match de coupe de la ligue là, non ?
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°107
Troglodytes B | 0 - 1 | Bigounil's Corporationi
Equipes
Rapport de match
Note du match: 12/20
Spectateurs: 12000
Feuille de match générée par BB Manager
Le premier et le second tour voient des jets catastrophiques pour Maddok, le temps est à la canicule depuis le coup d'envoi. Ses joueurs se saisissent du cuir et subissent les premiers blocks des troglodytes. Mais les contacts se font de plus en plus équilibrés et une virée sur l'aile gauche coupe en deux la défense des hommes lézards qui doivent défendre avec leurs skinks... Le temps que les saurus arrivent de l'aile opposée, le mal était fait, deux skinks sont à l'infirmerie.
Les baffes pleuvent de part et d'autre.
a la fin de la première mi temps ou personne n'a marqué, il y a deux skinks et un saurus blessés, un skink KO, et chez les nordiques, un 3/4 blessé et 4 KOs.
Le skink KO ne rentre pas, alors que 3/4 des KO nordiques retournent sur le terrain.
La canicule fait son œuvre et ne retournent sur le terrain que 5 hommes lézards et 7 nordiques.
Malgré la chandelle, le seul skink sur le terrain ne ramasse pas la balle. Le kroxy fait un blessé mais cela ne suffit pas. Le skink d'un côté du terrain est seul face à deux nordiques, le kroxy et les trois saurus, puis seulement deux saurus viables ne peuvent le secourir. Un nouveau saurus sort KO... Le reste de la mi temps se passe en ball control des nordiques alors que les hommes lézards n'y peuvent rien, ratant un grand nombre de jets de blocage.
Merci au Kap Maddok pour ce match ou ma plus grosse erreur a été de ne pas suffisamment protéger mes skinks.
Equipes
Troglodytes B | | Bigounil's Corporationi | |
Race : | Hommes-lézards | Nordiques |
TV : | 1210 | 1210 |
Trésorerie : | 0 | 1000000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 0 | 0 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Troglodytes B | | Bigounil's Corporationi | |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 49,02 % (25/51) | 51,28 % (20/39) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,88 % (3/51) | 2,56 % (1/39) |
Mises à terre infligées : | 10 | 8 |
KO infligés : | 3 | 3 |
Blessés infligés : | 2 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 4 |
Yards gagnés en course : | 12 | 24 |
Possession de la balle (%) : | 8 | 70 |
Occupation de son terrain : | 78 | 21 |
Occupation du terrain adverse : | 21 | 78 |
Spectateurs: 12000
Feuille de match générée par BB Manager
Le premier et le second tour voient des jets catastrophiques pour Maddok, le temps est à la canicule depuis le coup d'envoi. Ses joueurs se saisissent du cuir et subissent les premiers blocks des troglodytes. Mais les contacts se font de plus en plus équilibrés et une virée sur l'aile gauche coupe en deux la défense des hommes lézards qui doivent défendre avec leurs skinks... Le temps que les saurus arrivent de l'aile opposée, le mal était fait, deux skinks sont à l'infirmerie.
Les baffes pleuvent de part et d'autre.
a la fin de la première mi temps ou personne n'a marqué, il y a deux skinks et un saurus blessés, un skink KO, et chez les nordiques, un 3/4 blessé et 4 KOs.
Le skink KO ne rentre pas, alors que 3/4 des KO nordiques retournent sur le terrain.
La canicule fait son œuvre et ne retournent sur le terrain que 5 hommes lézards et 7 nordiques.
Malgré la chandelle, le seul skink sur le terrain ne ramasse pas la balle. Le kroxy fait un blessé mais cela ne suffit pas. Le skink d'un côté du terrain est seul face à deux nordiques, le kroxy et les trois saurus, puis seulement deux saurus viables ne peuvent le secourir. Un nouveau saurus sort KO... Le reste de la mi temps se passe en ball control des nordiques alors que les hommes lézards n'y peuvent rien, ratant un grand nombre de jets de blocage.
Merci au Kap Maddok pour ce match ou ma plus grosse erreur a été de ne pas suffisamment protéger mes skinks.
Ydroegir- Futur Champion du flood
- Message n°108
sarkobolt a écrit:J'avais pas vu ce message lol
Tu mérite ta qualification j'avais qu'a faire gaffe au règlement.
Tu es qualifié y a pas a revenir dessus
Comme tu veux, Sarkobolt. Si tu changes d'avis, tu n'as qu'à me faire signe (ou aux commis).
NB : dans tous les cas, je garde les
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°109
Roi Lorcan a écrit:Bill Dacier a écrit:ouaip, nous on a une méthode efficace pour éviter les lancers de minus : on élimine les minus!
oui mais toi il a fallu que tu t'y reprennes à deux fois
Feuille de Club
- Message n°110
Goss a écrit:Roi Lorcan a écrit:Bill Dacier a écrit:ouaip, nous on a une méthode efficace pour éviter les lancers de minus : on élimine les minus!
oui mais toi il a fallu que tu t'y reprennes à deux fois
J'ai gagné les 2 fois quand même...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°111
Je reviens sur le match Ydro-Sarko...
C'est vraiment dommage pour les Jokerz, mais il y a un règlement et je préférerais qu'on s'y tienne.
Désolé Ydro, ton forfait partait vraiment d'une bonne intention, mais si on commence à accepter ce genre d'arrangement (qui n'en est pas un d'ailleurs), la coupe perdra sa credibilité.
Alleer file en quart et gagne la coupe en l'honneur des Gobs !
Petite précision pour la prochaine coupe : le lancé de minus devra se faire avec la balle pour avoir les 8 pts !
C'est vraiment dommage pour les Jokerz, mais il y a un règlement et je préférerais qu'on s'y tienne.
Désolé Ydro, ton forfait partait vraiment d'une bonne intention, mais si on commence à accepter ce genre d'arrangement (qui n'en est pas un d'ailleurs), la coupe perdra sa credibilité.
Alleer file en quart et gagne la coupe en l'honneur des Gobs !
Petite précision pour la prochaine coupe : le lancé de minus devra se faire avec la balle pour avoir les 8 pts !
Scaelis- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Les Tcherno Kids
Roster: Nurgle
- Message n°112
Roi Lorcan a écrit:Bill Dacier a écrit:ouaip, nous on a une méthode efficace pour éviter les lancers de minus : on élimine les minus!
Y a pas de mal mon Roi!!
Si ça peut servir sauver la superbe saison des Dragons... !
Tiens d'ailleurs c'est bizarre, j'avais fait un CR aussi du match il a disparu :hu?: .
En tout cas tes victoires étaient méritées. Après j'aurai préféré te donner plus de fil à retordre dans le second mais le massacre assez désagréable au début, m'a bien fait marré sur la fin.
Les minus c'est tout ou rien et c'est ça qu'est bien!
Bonne chance pour la suite.
Scaelis- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Les Tcherno Kids
Roster: Nurgle
- Message n°113
Bontear a écrit:Scaelis a écrit:Les minus c'est tout ou rien
Y a pas qu'avec les minus où c'est tout ou rien avec toi, c'est un peu toutes les races. Et c'est quand même plus souvent rien que tout, et c'est ça qui est bon.
C'est pas faux
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°114
STYX a écrit:
Merci pour le CR, STYX. Une victoire sans grand mérite pour moi. Styx défend bien en première mi-temps et musele mon attaque. Les nordiques sortent progressivement du terrain, principalement sur KO, non sans avoir pris soin d'amocher quelques lézards, notamment des skinks.
En seconde période, retour de la plupart de mes gars mais grosse canicule. Finalement c'est STYX qui se retrouvera en mauvaise posture, avec seulement 5 lézards sur le terrain, dont un skink. Les nordiques sont 7 avec un tacleur frénétique. Le kroxi sort directement mon gardeux mais deux saurus suivent le même chemin. A 3 contre 6, difficile de rivaliser. J'ai donc BC tranquillement pour scorer au tour 16, sans grand mérite.
Merci à STYX pour la rencontre, qui a su garder son calme pendant mon BC malgré une défaite qui semblait inévitable en fin de match.
Feuille de Club
- Message n°115
Et voici le premier quart de finale :
(Roi Lorcan) Black Dragons (Coupe) | 1 - 1 | Bigounil's Corporation (Kaptain Maddoc)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 10000
Les Nordiques se qualifient grâce aux sorties ... Quant aux Black Dragons, ils vont pouvoir se consacrer entièrement à leur maintien en D1 dorénavant !
(Roi Lorcan) Black Dragons (Coupe) | 1 - 1 | Bigounil's Corporation (Kaptain Maddoc)
Equipes
Black Dragons (Coupe) | | Bigounil's Corporationi | |
Race : | Mort-Vivants | Nordiques |
TV : | 1200 | 1210 |
Relance : | 4 | 4 |
Popularité : | 0 | 0 |
Rapport de match
Black Dragons (Coupe) | | Bigounil's Corporationi | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 61,70 % (29/47) | 50,00 % (32/64) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,13 % (1/47) | 1,56 % (1/64) |
Mises à terre infligées : | 10 | 10 |
KO infligés : | 4 | 5 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 0 |
Yards gagnés en course : | 40 | 46 |
Possession de la balle (%) : | 47 | 46 |
Occupation de son terrain : | 38 | 61 |
Occupation du terrain adverse : | 61 | 38 |
Spectateurs: 10000
Les Nordiques se qualifient grâce aux sorties ... Quant aux Black Dragons, ils vont pouvoir se consacrer entièrement à leur maintien en D1 dorénavant !
Feuille de Club
- Message n°116
- RP :
Quel scandalle !!! De nouveau les Black Dragons sont victimes des commis qui font la pluie et le beau temps dans cette ligue ! Ils viennent d'être éliminés de la Coupe de la ligue alors qu'ils n'ont pas perdu !!!
Ca commence à faire beaucoup quand même après tous les évênements de cette saison !!!
- Hors RP :
Et oui, la coupe de la ligue se termine bizarement pour les Dragons sur un match nul... C'est vraiment dommage de ne pas jouer les prolongations dans ce type de compétition. Certes, ça demande une petite manip mais c'est tellement fun ! Bien plus qu'une fin de match plombée par un règlement qui fait qu'une équipe n'a qu'a ball contrôler pendant 4 tours face à une défense décimée. Bizare ces armures en carton d'ailleurs...
Enfin, félicitation au Kaptain qui mérite largement sa qualification en 1/2 et bonne chance pour la suite.
Cela dit, ce match très sympa n'a duré que 12 ou 13 tours alors qu'il aurait pu en durer une bonne vingtaine... C'est un peu frustrant et le Kap lui aussi a été frustré de cette fin en queue de poisson d'ailleurs. J'espère que le règlement évoluera la saison prochaine.
En attendant, je vais en effet me concentrer sur le maintien en D1 maintenant... euh, en fait c'est déjà ce que je fesait... ça se voyait pas ?
Quel scandalle !!! De nouveau les Black Dragons sont victimes des commis qui font la pluie et le beau temps dans cette ligue ! Ils viennent d'être éliminés de la Coupe de la ligue alors qu'ils n'ont pas perdu !!!
Ca commence à faire beaucoup quand même après tous les évênements de cette saison !!!
- Hors RP :
Et oui, la coupe de la ligue se termine bizarement pour les Dragons sur un match nul... C'est vraiment dommage de ne pas jouer les prolongations dans ce type de compétition. Certes, ça demande une petite manip mais c'est tellement fun ! Bien plus qu'une fin de match plombée par un règlement qui fait qu'une équipe n'a qu'a ball contrôler pendant 4 tours face à une défense décimée. Bizare ces armures en carton d'ailleurs...
Enfin, félicitation au Kaptain qui mérite largement sa qualification en 1/2 et bonne chance pour la suite.
Cela dit, ce match très sympa n'a duré que 12 ou 13 tours alors qu'il aurait pu en durer une bonne vingtaine... C'est un peu frustrant et le Kap lui aussi a été frustré de cette fin en queue de poisson d'ailleurs. J'espère que le règlement évoluera la saison prochaine.
En attendant, je vais en effet me concentrer sur le maintien en D1 maintenant... euh, en fait c'est déjà ce que je fesait... ça se voyait pas ?
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°117
à force de crier au l oupRoi Lorcan a écrit:- RP :
on en discute déjà.Roi Lorcan a écrit:
- Hors RP :
Et oui, la coupe de la ligue se termine bizarement pour les Dragons sur un match nul... C'est vraiment dommage de ne pas jouer les prolongations dans ce type de compétition. Certes, ça demande une petite manip mais c'est tellement fun !
J'espère que le règlement évoluera la saison prochaine.
Feuille de Club
- Message n°118
Roi Lorcan a écrit:- RP :
- Hors RP :
Je rejoins RL sur ce point. Le match était vraiment très intéressant jusqu'au 12 ou 13ème tour. Après ce cap, j'avais sorti les 2/3 de son équipe et vu que je menais aux blessures, j'ai BC. Au final il ne lui restait plus que les 2 momies pour les deux derniers tours ...
En fait j'aurais pu marquer à mon 13ème tour. S'il y avait eu des prolongations, c'est ce que j'aurais fait. Le jeu est devenu un peu plus ennuyeux sur la fin, pour moi et surtout pour RL qui ne pouvait plus rien faire à part relever ses joueurs.
Donc à voir si on ne peut pas trouver une règle différente la saison prochaine pour départager les égalités. Je dis ça ...
- Message n°119
Je plussoie. Même constat en 2nd tournoi de Khain's Cup.
- Message n°120
Vixen Spiders VS Decapadiots. 1ère manche...
le match de 1/4 de finale des Vixen Spiders VS les Décapadiots tourne court avec coupure de retransmission au 5ème tour! peut-etre du à la neige?
pas question de priver les téléspectateurs du spectacle d'un tel match qui sera donc reporté à mercredi soir.
c'est dommage, parce qu'après la commotion d'un nain au 1er tour, et des blocages des décapadiots faiblards, les spiders avaient réussi à s'infiltrer dans le camp des nabots, mais avec un porteur de la balle le long de la ligne, bien marqué par les décapadiots, la suite était incertaine!
Bill Dacier
pas question de priver les téléspectateurs du spectacle d'un tel match qui sera donc reporté à mercredi soir.
c'est dommage, parce qu'après la commotion d'un nain au 1er tour, et des blocages des décapadiots faiblards, les spiders avaient réussi à s'infiltrer dans le camp des nabots, mais avec un porteur de la balle le long de la ligne, bien marqué par les décapadiots, la suite était incertaine!
Bill Dacier
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°121
Oui, c'est domage... c'est dingue que cette merde de jeux ne permet pas de recuperer un match meme quand on joue en ip directe... ce mon jeux qui a planté et ce n'est pas a cause de la neige, ici a barcelone il fait tres beau
- Message n°122
Quart : Les Redskulls vs Catacomba Rosa
Getyaya - Les Redskulls I | 0 - 1 | Catacomba Rosa - Ydroegir
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 13000
Que dire ...
En première mi-temps, la Catacomba Rosa est à la réception. Un lancer de rocher sort sur blessure d'emblée le revenant gardeur sénher Calixte.
On ramasse la balle et s'en suit une grosse mêlée sur la côté droit du terrain.
Ne le cachons pas, les golems se sont fait très nordiquement savater la tronche pendant toute la mi-temps, les madomaisèlas gifler vertement et les goules pogotter joyeusement (matez le nombre de mises au sol des Redskulls).
Les nordiques sont en position de scorer assez sereinement, il ne reste plus qu'à ramasser le ballon ...
Et c'est là que les nécros appliquent une séquence découverte lors du match contre les gobelins Crazy Jokers : Lessos Martin, la goule, réussit une esquive (cramage de RR), un ramassage, une seconde esquive, un passe parfaite pour le garou Lo Charnegon (qui avait esquivé dans le même tour pour se placer dans l'En-but adverse) qui réceptionne magistralement.
Séquence répétée encore et encore à l'entraînement, évidemment.
1-0 pour la Catacomba Rosa, totalement (mais totalement) contre le cours du jeu.
Après la pause-pipi-buvette, Lo Charnegon, très en verve, énucle le garou nordique Vousils, en début de période. Le coach adverse est troublé, se déconcentrant en parcourant le règlement en même temps qu'il dirige ses joueurs.
Les Redskulls jouent en même temps le TD d'égalisation et la cogne pour les sorties, tandis que les nécros défendent en tentant de creuser l'écart en sorties.
Finalement, l'offensive des Redskulls échoue, et La Catacomba Rosa est propulsée, grâce à un exploit individuel en demi.
Appréciation coach :
1ere mi-temps dans laquelle j'ai vraiment mangé (et me suis un tatinet ennuyé, tant j'ai subi). Je marque, franchement, je-sais-pas-comment.
En seconde, la sortie d'un des garous des Redskulls m'a mis en position favorable pour jouer à "10 derrière", en tentant d'harceler les nordiques.
Getyaya n'a pas eu de réussite pour m'infliger des blessures, ce qui lui était nécessaire, et qui finalement a gâché un peu son attaque.
Merci pour le match Getyaya.
On essayera de capitaliser cette victoire heureuse.
Equipes
Les Redskulls I | | Catacomba Rosa | |
Race : | Norse | Necromantic |
TV : | 1200 | 1210 |
Relance : | 3 | 4 |
Popularité : | 2 | 0 |
Rapport de match
Les Redskulls I | | Catacomba Rosa | |
Score : | 0 | 1 |
Touchdowns infligés : | 0 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 0 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Jets de blocages réussis : | 62.82 % (49/78) | 57.78 % (26/45) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2.56 % (2/78) | 0.00 % (0/45) |
Mises à terre infligées : | 16 | 7 |
KO infligés : | 2 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 18 |
Yards gagnés en course : | 40 | 14 |
Possession de la balle (%) : | 52 | 40 |
Occupation de son terrain : | 43 | 56 |
Occupation du terrain adverse : | 56 | 43 |
Spectateurs: 13000
Que dire ...
En première mi-temps, la Catacomba Rosa est à la réception. Un lancer de rocher sort sur blessure d'emblée le revenant gardeur sénher Calixte.
On ramasse la balle et s'en suit une grosse mêlée sur la côté droit du terrain.
Ne le cachons pas, les golems se sont fait très nordiquement savater la tronche pendant toute la mi-temps, les madomaisèlas gifler vertement et les goules pogotter joyeusement (matez le nombre de mises au sol des Redskulls).
Les nordiques sont en position de scorer assez sereinement, il ne reste plus qu'à ramasser le ballon ...
Et c'est là que les nécros appliquent une séquence découverte lors du match contre les gobelins Crazy Jokers : Lessos Martin, la goule, réussit une esquive (cramage de RR), un ramassage, une seconde esquive, un passe parfaite pour le garou Lo Charnegon (qui avait esquivé dans le même tour pour se placer dans l'En-but adverse) qui réceptionne magistralement.
Séquence répétée encore et encore à l'entraînement, évidemment.
1-0 pour la Catacomba Rosa, totalement (mais totalement) contre le cours du jeu.
Après la pause-pipi-buvette, Lo Charnegon, très en verve, énucle le garou nordique Vousils, en début de période. Le coach adverse est troublé, se déconcentrant en parcourant le règlement en même temps qu'il dirige ses joueurs.
Les Redskulls jouent en même temps le TD d'égalisation et la cogne pour les sorties, tandis que les nécros défendent en tentant de creuser l'écart en sorties.
Finalement, l'offensive des Redskulls échoue, et La Catacomba Rosa est propulsée, grâce à un exploit individuel en demi.
Appréciation coach :
1ere mi-temps dans laquelle j'ai vraiment mangé (et me suis un tatinet ennuyé, tant j'ai subi). Je marque, franchement, je-sais-pas-comment.
En seconde, la sortie d'un des garous des Redskulls m'a mis en position favorable pour jouer à "10 derrière", en tentant d'harceler les nordiques.
Getyaya n'a pas eu de réussite pour m'infliger des blessures, ce qui lui était nécessaire, et qui finalement a gâché un peu son attaque.
Merci pour le match Getyaya.
On essayera de capitaliser cette victoire heureuse.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°123
Bravo au premier qualifié pour les demi
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°124
Trop de calculs de mon côté en seconde pour prendre plaisir Du coup, j'ai fais une connerie à force de vouloir absolument rattraper le nombre de sorties !
La défense était assez facile et j'ai pu de nombreuses fois sacker le porteur, mais sans réussir à capitaliser Rhha, puis quand le td a été marqué, là s'était la débandade dans les rangs des Redskull.
L'attaque était bien moins inspirée et Ydro a fait ce qu'il fallait pour me géner. Sans réussir à sacker le porteur, il réussi sa défense et empêche l'égalisation (qui n'aurait rien changé du tout).
Merci pour ce match bien agréable, quoique frustrant, mais le est comme cela Bonne continuation.
La défense était assez facile et j'ai pu de nombreuses fois sacker le porteur, mais sans réussir à capitaliser Rhha, puis quand le td a été marqué, là s'était la débandade dans les rangs des Redskull.
L'attaque était bien moins inspirée et Ydro a fait ce qu'il fallait pour me géner. Sans réussir à sacker le porteur, il réussi sa défense et empêche l'égalisation (qui n'aurait rien changé du tout).
Merci pour ce match bien agréable, quoique frustrant, mais le est comme cela Bonne continuation.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°125
Et beh ! Quel retour en Cabalvision de la Catacomba Rosa !