PS : et les rapports de match didiou, vous voulez la grève à la rédaction de la gazette ?! (je pense à celui du match de jeudi dernier, pas du match d'hier hein^^)
+12
kartoosh
boodchoo
Moz-kito
Iceman
Grimric
Astha
STYX
Goss
Molock
Leatherface
Acryosis
neXistPa
16 participants
Rapport de match J1
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Re: Rapport de match J1
Gilel, si tu finis par dire que tu avais plus de chance et qu'on était plus gentil avec toi la saison dernière, on va regarder la division 3 d'un autre oeil
PS : et les rapports de match didiou, vous voulez la grève à la rédaction de la gazette ?! (je pense à celui du match de jeudi dernier, pas du match d'hier hein^^)
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
gilel a écrit:Goss j'ai deux pensionnaires pour toi
le krork mork s'en réjouit d'avance
qu'il ne faut pas confondre avec goss
je vous assure qu'il n'y a aucun lien de parenté entre ce vil corbeau jardinier à ces heures et le coach des kaliméros.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°28
Je posterai le résumé du match ce soir un fois que je l'aurai revu.
Il est téléchargé sur bbmanager. Moz je t'envoie le replay si tu le veux.
Il est évident que malgré ma malédiction concernant les jets de dés lors de la saison précédente j'avais évité les coups. Je pense que j'ai payé l'addition sur ce match.
Rien à reprocher à firerock, il a joué comme un vrai nain.
Ce qui est amusant à blood bowl (un peu comme dans le vrai sport) c'est que si j'avais réussi ma première passe, la physionomie du match aurait pu être différente. Ensuite une ou deux petites erreurs, et un double skull au mauvais moment et Dame Chance va voir ailleurs si elle est mieux accueillie.
Je vais devoir me venger sur les kornichons
Il est téléchargé sur bbmanager. Moz je t'envoie le replay si tu le veux.
Il est évident que malgré ma malédiction concernant les jets de dés lors de la saison précédente j'avais évité les coups. Je pense que j'ai payé l'addition sur ce match.
Rien à reprocher à firerock, il a joué comme un vrai nain.
Ce qui est amusant à blood bowl (un peu comme dans le vrai sport) c'est que si j'avais réussi ma première passe, la physionomie du match aurait pu être différente. Ensuite une ou deux petites erreurs, et un double skull au mauvais moment et Dame Chance va voir ailleurs si elle est mieux accueillie.
Je vais devoir me venger sur les kornichons
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°29
t'inquiète Firerock, tu comptes apprendre à mes elfes le blocage, ils vont apprendre à tes joueurs à courir
Je rentre tout juste d'un bon we en Allemagne, je tape le CR de suite^^
Je rentre tout juste d'un bon we en Allemagne, je tape le CR de suite^^
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°30
Et voici le CR tant attendu du Parti Marciste Nanesque face aux Roses Noires
Parti Marciste Nanesque (nains - coach VoodooChild) vs Roses Noires (EN - coach Iceman)
Score : 1 - 2
Les marqueurs :
- Andeos (EN)
- Che Guevara (nain)
- Endbaire (EN)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- Banbrior (EN)
- Rienlaenor (EN)
- Staline (Nain)
Les JDM :
- Mendlor (EN)
- Trostki (Nain)
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées.
CR role play complet au lien suivant
Impression de coachs :
Merci encore VoodooChild pour cette soirée. J'ai bien senti ta déception face à certains double skull, mais sache que tu sécurises bien ton jeu et joues le nain comme un nain ;-p. Au moins tes 3 gains de compétence et ton nouveau joueur devraient te permettre encore plus facilement d'imposer ton jeu dès le prochain match ;-)
Perso je regrette de ne pas avoir eu d'apo, et ce ne sera toujours pas le cas pour mon 2nd match contre des nains expérimentés, mais le plus important restera de toute façon de passer un bon moment, comme ce fut le cas lors de notre match.
Parti Marciste Nanesque (nains - coach VoodooChild) vs Roses Noires (EN - coach Iceman)
Score : 1 - 2
Les marqueurs :
- Andeos (EN)
- Che Guevara (nain)
- Endbaire (EN)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- Banbrior (EN)
- Rienlaenor (EN)
- Staline (Nain)
Les JDM :
- Mendlor (EN)
- Trostki (Nain)
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées.
CR role play complet au lien suivant
Impression de coachs :
Merci encore VoodooChild pour cette soirée. J'ai bien senti ta déception face à certains double skull, mais sache que tu sécurises bien ton jeu et joues le nain comme un nain ;-p. Au moins tes 3 gains de compétence et ton nouveau joueur devraient te permettre encore plus facilement d'imposer ton jeu dès le prochain match ;-)
Perso je regrette de ne pas avoir eu d'apo, et ce ne sera toujours pas le cas pour mon 2nd match contre des nains expérimentés, mais le plus important restera de toute façon de passer un bon moment, comme ce fut le cas lors de notre match.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°31
Oyez Oyez, le compte rendu du match :
KARAK DAMMAZ (nains- coach Firerock) vs NAFARROAN MARLINS(humains- coach Gilel)
Score : 2 - 0
Les marqueurs :
- Drongmli
- Drongmli
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
Nafarroan Marlins
- John E (REP)
- Jakes Ximista (REP)
- Lah Gisquet (clavicule défoncée)
- Jean Dauger (commotion)
- Sam Oadshill (commotion)
Karak Dammaz
- Funus Drengi-troll (commotion)
Les JDM :
- (karak dammaz)
- E Rackham (nafarroan marlins)
Le match en bref :
- Un match qui se présentait sous de bonnes augures pour les Marlins, les nains sont obligés d'engager deux mercenaires. Les Marlins gagnent le toss , réceptionnent la balle, repoussent la ligne naine et dégagent leur receveur. Malheureusement, une réception ratée de Tarditz, une passe désespérée mais manquée de Manzana et la balle se balade toute seule au mileu du terrain. Les nains se déchainent, alignant morts et blessés dans le camp adverse, récupèrent la balle, protègent magnifiquement leur coureur et marquent au tour 8. Propre et sans bavure. (mais pas sans éclaboussures de sang !)
La seconde mi-temps, voit les nains recevoir la balle et profiter de leur surnombre. Toutefois un excès de confiance, un retourneur mal protégé et c'est le blitz des Marlins. Tarditz récupère la balle mais ne se met pas hors de portée des nains par un ou deux GFI (la peur de la poisse). Les nains récupèrent la balle, émincent l'effectif des Marlins et doublent la marque.
Lors des derniers tours, les Marlins assureront le spectacle avec deux superbes passes de Manzana ... pour rien puisque les Karak Dammaz quadrillent bien le terrain.
Impression de coachs :
- Bon une nouvelle défaite et pour le coup un effectif saigné à blanc. La physionomie du match aurait pu être différente si j'avais réussi mes passes au début du match. Ensuite ce fut un long calvaire, renforcé par un effectif en sous nombre. Belle maitrise de la part de Firerock qui a ainsi pu faire le plein d'XP.
Attention Firerock sait faire jouer ses nains et en plus il fait des passes !!!
KARAK DAMMAZ (nains- coach Firerock) vs NAFARROAN MARLINS(humains- coach Gilel)
Score : 2 - 0
Les marqueurs :
- Drongmli
- Drongmli
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
Nafarroan Marlins
- John E (REP)
- Jakes Ximista (REP)
- Lah Gisquet (clavicule défoncée)
- Jean Dauger (commotion)
- Sam Oadshill (commotion)
Karak Dammaz
- Funus Drengi-troll (commotion)
Les JDM :
- (karak dammaz)
- E Rackham (nafarroan marlins)
Le match en bref :
- Un match qui se présentait sous de bonnes augures pour les Marlins, les nains sont obligés d'engager deux mercenaires. Les Marlins gagnent le toss , réceptionnent la balle, repoussent la ligne naine et dégagent leur receveur. Malheureusement, une réception ratée de Tarditz, une passe désespérée mais manquée de Manzana et la balle se balade toute seule au mileu du terrain. Les nains se déchainent, alignant morts et blessés dans le camp adverse, récupèrent la balle, protègent magnifiquement leur coureur et marquent au tour 8. Propre et sans bavure. (mais pas sans éclaboussures de sang !)
La seconde mi-temps, voit les nains recevoir la balle et profiter de leur surnombre. Toutefois un excès de confiance, un retourneur mal protégé et c'est le blitz des Marlins. Tarditz récupère la balle mais ne se met pas hors de portée des nains par un ou deux GFI (la peur de la poisse). Les nains récupèrent la balle, émincent l'effectif des Marlins et doublent la marque.
Lors des derniers tours, les Marlins assureront le spectacle avec deux superbes passes de Manzana ... pour rien puisque les Karak Dammaz quadrillent bien le terrain.
Impression de coachs :
- Bon une nouvelle défaite et pour le coup un effectif saigné à blanc. La physionomie du match aurait pu être différente si j'avais réussi mes passes au début du match. Ensuite ce fut un long calvaire, renforcé par un effectif en sous nombre. Belle maitrise de la part de Firerock qui a ainsi pu faire le plein d'XP.
Attention Firerock sait faire jouer ses nains et en plus il fait des passes !!!
Dernière édition par gilel le Mar 15 Déc - 22:25, édité 1 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
condoléances
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°33
aie !
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°34
Dur...
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°35
C'te défonce... C'était des Nains ou des Orques en face :?:
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°36
c'etait des nains entrainés et preparés physiquement et .... musculairement!!
mais pourquoi tout le monde plaint Gilel , moi aussi j'ai eut un bléssé!!
mais pourquoi tout le monde plaint Gilel , moi aussi j'ai eut un bléssé!!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°37
Moi je suis avec toi, solidarité naine oblige ! (bon je suis un peu avec Gilel aussi parceque je commence a svoir ce que ça fait d'etre maudit et c'est pas cool... )
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
t'es pas maudit molock mais en div 1 y a pas de place pour les nains
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°39
C'est ce qu'on va voir !
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°40
Quand on sait pas où on fout les piedst'es pas maudit molock mais en div 1 y a pas de place pour les nains
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°41
Les nains sont fiers et se se laissent pas faire, jolie carnage. (mais la D1 c'est aps pour eux )
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°42
Evilstein a écrit:Les nains sont fiers et se se laissent pas faire, jolie carnage. (mais la D1 c'est aps pour eux )
Acryo :VidesTonneaux: (la prochaine fois... )
:Kalimeros: :VidesTonneaux: (la prochaine fois aussi... )
:engeance: :VidesTonneaux: (bientôt... )
Pilou :VidesTonneaux: (Vengeance ! )
Evil :VidesTonneaux: (une formalité... )
gulhdan :VidesTonneaux: (un orc de plus en moins... )
:Troglodytes: :VidesTonneaux: ( des bottes neuves en vue ! )
Voila le programme !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
les paris vont bon train mais je crains que tes pronostics ne rapportent pas beaucoup
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°44
mais potentiellement ils peuvent rapporter très gros...
- Message n°45
VAS-Y MOLOCK JE SUIS AVEC TOI DEFONCE LES TOUS!!!!!
DWARF POWER!!!
DWARF POWER!!!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°46
OUAIIIIISSSSS !!!Firerock a écrit:VAS-Y MOLOCK JE SUIS AVEC TOI DEFONCE LES TOUS!!!!!
DWARF POWER!!!
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°47
Mes condoléances Gilel, ça sent une bonne poisse mais le vent va tourner, c'est certain!
Alors comme ça les nabots de Firerock font des passes! J'ai hate de voir ça dans quelque jour avec mes 10 elfes presque neufs, ça va faire du spectacle ;-)
Alors comme ça les nabots de Firerock font des passes! J'ai hate de voir ça dans quelque jour avec mes 10 elfes presque neufs, ça va faire du spectacle ;-)
Feuille de Club
Roster:
- Message n°48
Ben j'aimerai bien qu'il se lève le ventIceman a écrit:Mes condoléances Gilel, ça sent une bonne poisse mais le vent va tourner, c'est certain!
Iceman a écrit:Alors comme ça les nabots de Firerock font des passes! J'ai hate de voir ça dans quelque jour avec mes 10 elfes presque neufs, ça va faire du spectacle ;-)
L'un des meilleurs moments du match, firerock se devait de tenter la passe pour éloigner la balle de son enbut et là ... miracle, la passe est réussie !
- Message n°49
Iceman a écrit:
Comme l'as dit Gilel j'ai dut faire une passe pour degager le ballon de l'en-but!
Effectivement y'auras du spectacle contre tes elfes