Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
getyaya
Ourouk
PileouFace
gilel
8 participants

    Epilogue Saison 7

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Epilogue Saison 7 Empty Epilogue Saison 7

    Message par gilel Mer 7 Déc - 12:46

    - Bienvenue dans l'Antre2bobs !
    - C'est avec plaisir que nous nous retrouvons dans la cambuse désertée du bateau/stade pour vous présenter la dernière émission de la saison.
    - Et nous sommes en compagnie du commissaire de la division Gilel ... qui s'adressera à nous une fois qu'il aura fini de mastiquer son saucisson d'orques.
    - Orques de première division ?
    - On ne fait pas de la demi mesure mon cher ... mais vu que l'on manque de livraison, il me semble qu'ils ont été piochés dans toutes les division.

    - slurp
    - Vous même; épilogue donc de cette saison somme toute agitée qui voit le couronnement (enfin dirons certains) d'un elfe et par n'importe lequel : l'extraterrestre RINCEVENT (Epilogue Saison 7 312262)
    - On s'interroge d'ailleurs sur sa provenance.
    - En effet, certains parlent de l'île d'Ulthuan mais en fait sa contrée sera plutôt apparentée à un disque.
    - Un disque monde ?

    - En effet. Le podium est complétée par un équipe on ne peut plus régulière, les orques de Guldhan.
    - Appelés par certaines les éternels poulidor, il faut quand même remarquer que cette équipe truste le podium entre ses places de second et son titre. L'équipe la plus régulière de la ligue, et en outre la plus meurtrière !
    - Ce qui ne nous arrange pas dans le cas où les réserves de saucissons viendraient à se tarir , il faudra se tourner vers d'autres races et j'ai peur que le saucisson d'elfe ne soit pas vraiment comestible ...
    - Il reste les nains ...
    - Il reste les nains, d'ailleurs , si l'on peut faire une petite digression culinaire, avec la dose de bières qu'ils ingurgitent au quotidien, leur viande doit être déjà marinée ...
    - Trêve de billevesées anthropophages et passons au troisième larron du podium.

    - Oui, ben eux sont bien trop filandreux pour faire du saucisson ... éventuellement de la saucisse ...ou des rillettes ...
    - Mon cher si nous pouvions revenir à des considérations plus sportives, à croire que l'on ne parle que nourriture et boissons dans cette ligue .
    - Pas que, mais quand même; y'a qu'à voir le nombre de coachs qui squattent la taverne de la divi4 et la descente des tueurs de troll nains de Noodles. D'ailleurs je me suis laissé dire que leur cuvée spéciale ....

    - Oui, da, slurp, che cherait pas de refus une chitte rasade pour faire passer la charcutaille ...
    - Pffff.
    - Revenons à nos sauriens et à Cockatrice qui a su malgré son désamour pour son équipe la porter sur la troisième marche du podium.
    - Je crois bien qu'une forme de respect s'est instaurée entre son équipe et elle même.
    - Ça veut dire que l'on va la voir concourir pour le titre la saison prochaine ?
    - Pourquoi pas mais ce sera difficile avec le nombre d'équipe orques qui vont débarquer dans cette division.
    - Oui , à défaut de ligne ce sera la division verte !
    - Au moins on aura du ravitaillement pour la charcuterie de la ligue ...
    - Il se dit d'ailleurs que certaines commissaires auraient pris des parts dans une boucherie qui jouxte le port. Vous confirmez gilel ?

    - Pas de commentaire, voyez ça avec Moz et Pilou ....
    - Vous avez fini , on peut passer à l'interview ?
    - Passez moi le pain, il m'en reste un morceau.
    - Bon, on va évoquer quand même la faillite des deux équipes de la ligue qui nous ont quitté prématurément ....
    - .....
    - Voilà , c'est évoqué. C'est la dure loi du Blood Bowl.
    - Un dernier petit
    - Pourquoi petit ?
    - C'est vrai, un grand clin d’œil à Bill Dacier, coach éminemment prometteur qui ne joue pas le plus facile des roster (vous en savez quelque chose Gilel ) ...

    - Certes oui.
    - Et qui va nous quitter pour rejoindre la division 2. Parions que cette descente sera plus un enfer pour les autres que pour lui.
    - Sait on quelles seront les équipes qui vont rejoindre la division la saison prochaine ?
    - Je le savais, enfin je l'avais sur des fiches mais je crois que l'on a posé notre boustifaille dessus et l'on ne voit plus rein
    - Rein, rognons ?
    - Rien pardon, avec la graisse qui s'est accumulée dessus.
    - Bon, cela nous fera une bonne raison d'enregistrer une nouvelle émission d'avant saison 8.
    - D'ailleurs au fait, nous n'avons toujours pas de studio .....
    - Bah, c'est par grave, j'aime bien cette errance retransmitionnelle .

    - Ca existe ça ?
    - Non, et je pose un copyright dessus !
    - Posez , posez.
    - Bon gilel, une déclaration ?

    - Ahhh, vous savez recevoir les gars. Euh oui. Je voulais remercier mon père ma mère, mes frères et mes sœurs
    - Bob allez me chercher un marteau !
    - Chatouilleux Bob ?
    - Et ta soeur ?
    - Si peu ....
    - Elle bat le beurre ...

    - Je disais donc que je voulais remercier tous les coachs de la division 1 pour leur implication durant cette saison, même si elle fut un peu plus compliquée que les années précédentes. Je les remercie de s'être battu jusqu'au bout même si Rincevent (Epilogue Saison 7 312262) semblait avoir tué le suspense assez rapidement.
    - La classe quoi.
    - Je tiens également à remercier mes collègues .... mais je le ferai plus intimement lors de notre séminaire interne.
    - Celui où vous vous partagez les pépettes , pots de vin et autres émoluments ?
    - Que diantre dites vous là ? Noooooonnnn, celui où nous savourons tous les efforts dispensés lors de la saison passée.
    - Rolling Eyes
    - Bref
    - Comme disait ...
    - NON! Faut la garder pour la saison prochaine, vous la fîtes déjà celle là mon cher .
    - mon grand père ....

    - Pardon ?
    - Non rien on vous écoute.
    - Merci à tous et à toutes pour cette excellente saison, ainsi qu'aux coachs qui nous ont fait l'amitié de passer discourir sur notre division. Maintenant filez moi le marteau que je fasse sauter le bouchon de cette barrique !
    - Oui, c'est sur cette bonne résolution que nous allons rendre l'antenne ...
    - Pour mieux nous retrouver la saison prochaine !


    Dernière édition par gilel le Mer 7 Déc - 22:48, édité 2 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par PileouFace Mer 7 Déc - 13:40

    Merci Gilou et à la saison prochaine chapeau
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par Ourouk Mer 7 Déc - 14:23

    clap clap clap
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par getyaya Mer 7 Déc - 15:56

    Epilogue Saison 7 624347
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par GulhDan Mer 7 Déc - 16:24

    super
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par rincevent Mer 7 Déc - 16:26

    Vivement la saison 8
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par Goss Mer 7 Déc - 22:33

    +1 avec tous mes camarades, salutations chapeau et grand merci à notre commis préféré cheers
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par Bill Dacier Sam 10 Déc - 0:21

    pffff... i'll be back !!

    Bill

    Contenu sponsorisé


    Epilogue Saison 7 Empty Re: Epilogue Saison 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:34