Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Keogh
Acryosis
gilel
Goss
SUPERTIMOR
Moz-kito
10 participants

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Ostriker Lun 16 Jan - 20:09

    Moz a écrit:tu as attendu combien de temps ? et combien pèse ton fichier ?

    il se peut que ça soit un peu long.

    merci les gars de prendre le temps de me repondre. je sais que ca fait un peu boulet mais c est pour le bien de la communaute. ;-)

    Alors j ai fait la manip sur youtube pour que mes videos puissent exceder les 15 min et aller jusqu a 20 go. mon emission fait 52 min (a la une) et pese 10,6 go en .avi donc je suis dans les clous.

    Ce qui m inquiete, c est lorsque je selection via youtube mon fichier a uploader, il ne se passe rien. pas une barre de progression pas un msg d erreur rien. du coup je ne sais pas si mon fichier est en train d etre uploade ou pas ou s il y a un pb ou si je dois juste attendre que ca bosse enfin upload en sous marin.

    Je dois arrendre patiemment qu il se passe un truc???

    Ps sorry pour les fautasses et la ponctuation je suis sur mon gsm la.

    Os.

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Moz-kito Lun 16 Jan - 22:30

    bah normalement tu as une barre de défilement, mais elle met un peu de temps à se lancer sur quelques centaines de megas, alors je n'imagine pas sur 16 Go ! Shocked
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Ostriker Mar 17 Jan - 8:46

    Bon, j'ai réencodé mon fichier au format mp4 et cette fois youtube a l'air vachement plus coopératif. J'ai enfin une barre de progression qui avance certes avec un déambulateur, mais qui avance...

    Avec un peu de chance je pourrai diffuser la vidéo aujourd'hui... enfin s'il n'y a pas de coup de trafalgar d'ici la fin de l'upload.

    Merci pour vos remarques avisées, mine de rien, ça m'aide à avancer dans mon projet.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Ostriker Mar 17 Jan - 12:47

    Punaise, il y a de quoi s'arracher les cheveux avec Youtube, le truc il te laisse poireauter 3 plombes pour uploader ta video et quand il arrive à 100% il te dit qu'il y a une erreur et pouf t'es bon pour retenter ta chance et perdre à nouveau trois heures.

    Je vais voir chez le concurrent si le foutage de gueule est moins violent...
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Noodles Mar 17 Jan - 18:23

    Laughing Laughing Laughing

    C'est une réaction suite à la lecture du post de Don Tiwo, le seul valable dans ce fil de discussion...

    deja dehors
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Keogh Mar 17 Jan - 18:34

    Ostriker a écrit:Punaise, il y a de quoi s'arracher les cheveux avec Youtube, le truc il te laisse poireauter 3 plombes pour uploader ta video et quand il arrive à 100% il te dit qu'il y a une erreur et pouf t'es bon pour retenter ta chance et perdre à nouveau trois heures.

    Je vais voir chez le concurrent si le foutage de gueule est moins violent...

    Euh tu dois avoir un soucis de compression, 10Go, a moins de faire un film de 1h30 en max qualité (plus de 2fois un dvd)...
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Ostriker Mar 17 Jan - 18:36

    Keogh a écrit:
    Ostriker a écrit:Punaise, il y a de quoi s'arracher les cheveux avec Youtube, le truc il te laisse poireauter 3 plombes pour uploader ta video et quand il arrive à 100% il te dit qu'il y a une erreur et pouf t'es bon pour retenter ta chance et perdre à nouveau trois heures.

    Je vais voir chez le concurrent si le foutage de gueule est moins violent...

    Euh tu dois avoir un soucis de compression, 10Go, a moins de faire un film de 1h30 en qualité blue ray (plus de 2fois un dvd)...

    Nan nan Keogh, j'ai réencodé ma vidéo en mp4 elle ne fait plus que 1,15 Go, mais malgré ça, Youtube me l'a mis bien profond... le tube...
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Keogh Mar 17 Jan - 20:04

    Hum, vais look la video, mais il me semble qu'on a pas eu de soucis avec Titi pour le Cabal Bloodbowl Club, et qu'on etait plus bas que ca pour du 720 hd (de l'ordre de 100 Mo)

    Contenu sponsorisé


    [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties - Page 2 Empty Re: [TUTORIEL] faire un montage VIDEO de vos parties

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:21