Ton équipe reste la meme c'est a dire les mêmes positionnels et les Memes noms. (a qq exception prêt)
Après a toi de choisir les compétences en fonction du RP pour que ça colle a ton équipe Cabalvision.
Si on veut etre RP, les compétences ne servent a rien car seuls les performances sur le terrain compte. Mais je suis d'accord qu'un N6 a plus de chance de briller qu'un N1...on dira qu'il était pas en forme si il fait un mauvais match.
Si un joueur meurt, tu peux tjs dire qu'il a eu une blessure grave et que un autre le remplace (sur le papier ça change rien).
Donc on parle bien d'equipe, pas de franchise. Quoiqu'il en soit tu px tjs dire comme le fait remarquer acryo que certains rookies jouent et d'autres stars se reposent. Moi ca ne me posera pas de problème de faire correspondre les deux.
J'ai un lanceur F4 et un TQ F4, ces deux la pour le RP vont surement se reposer, et laisser la place a deux recrues. Les autres devraient jouer
Apres pour des histoires de sponsors d'autres joueurs peuvent aussi ne pas pouvoir jouer ...
Pour Rincevent :En fait c'est Tier en anglais qui se traduit plutôt par niveau. C'est pour classer les rosters en fonction de leur efficacité. En fait les meilleurs equipes sont Tier 0, les plus nuls Tier 3.
Voila un classement non officiel pour expliquer cela :
Tier 0 teams: Amazon, Dwarf, Orc, Wood Elf, Undead
Tier 1 teams: Dark Elf, Elf, High Elf, Norse, Skaven, Chaos, Chaos Dwarf, Lizardmen, Necromantic, Nurgle, Slann,
Tier 2 teams: Vampire, Khemri, Human
Tier 3 teams: Chaos Pact, Goblin, Halfling, Ogre, Underworld,