aller les autres ! VOTEZ A ! c'est pour le bien de la ligue et le votre !!
(j'en fait trop là ? )
Acryosis a écrit:ce ne sont pas des nouvelles équipes dans la formule A, mais des équipes avec des comp au choix et qui n'évolueraient pas entre les tours (ni XP, in blessure), donc obligatoirement en directIP.
GulhDan a écrit:Moi j'ai voté A chef
La formule A apporte de la diversité par rapport au championnat habituel (même si je vais me sentir tout nu sans mes chataîgnes ).
Iceman a écrit:ce qui est nettement moins bien comme tout le monde sait
DonTiwo a écrit:GulhDan a écrit:Moi j'ai voté A chef
La formule A apporte de la diversité par rapport au championnat habituel (même si je vais me sentir tout nu sans mes chataîgnes ).
je suis déçu mais déçu.........votez B mais surtout ne votez pas comme moz donc en gros voter B, le B c'est bien, la A c'est pas bien
pour preuve Brigitte Bardot, double B donc c'est bien votez B
Basile Boli encore un double B donc votez B
et pour finir
DonTiwo, ya pas de B dans le nom mais comme je vote B ce choix est forcement le meilleur....
ps ; Pépé a voté B
Moz a écrit:bon, bah on est pas trop avancé là... 11 A et 11 B
est ce que ceux qui ont choisi "quel que soit la formule" ont une préférence et peuvent re-voter ?
Phoenix a écrit:le 110 est tentant mais avec le vrai 5 comps plus modulation fonction des Tiers.
donc 4 comp simple et un double sur n'importe qui mais une seul.
Modulation pour les low Tier genre champion et que des doubles pour gob et half.
KO et nurgle, une mutation aléatoire gratuite voir 2
etc.
Je connais pas par coeur l'ordre des Tiers.
Après on a aussi le 125 pure avec achat et évo comme on veut mais on paye tout.
Phoenix a écrit:c'est juste des formats de jeu.
le classique 110 5 comp en vrai formule donc un double n'importe ou
le 110 5 comp modifier avec ajustement pour les low tiers en parti la proposition A mais pas assez poussé et surtout pas le droit au double sur BG je vois pas pq.
Apres le 125 avec max 2 double.
Et le 125 Free avec la gestion comme on veut donc possibilité d'achat de +1Force ou Agi à leur cout.