Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
rincevent
Acryosis
Cockatrice
Goss
Ourouk
GulhDan
PileouFace
Molock
Stema
gilel
14 participants

    Rapports de matchs journée 9

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Acryosis Mer 30 Nov - 13:53

    Justement, je ne vois pas de joueur de c calibre dans l'équipe, donc je pense que le coach n'a pas encore cuvé Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par rincevent Mer 30 Nov - 15:32

    PileouFace a écrit:

    Tu as bien profité des 2 matchs forfait mon cochon affraid
    Il va falloir le passage des orcs en début de saison pour faire redescendre ça. Sinon, cela sent le doublé en S8.

    Mon effectif etait remonté avant les forfaits, mais c'est vrai que là ma trésorerie a gonflé (et j'ai pas perdu de joueur).

    Vu ce qui s'annonce on va avoir des orques en entrée, en plat principal et en dessert...et pour ceux qui aiment ca on aura même des orques en digestif....
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Roy Lorcan Mer 30 Nov - 17:34

    BouniT a écrit:- Arhee... le pire match de sa carrière : une esquive à 2+ relançable ratée qui transforme un 3-2 en 2-3, et tandis que toute l'équipe se donne à font pour placer Acyo en push-push à 1 seul GFI de l'égalisation, Areeh rate son ramassage à 2+... et cet imbécile prend le JDM ! Oo

    Ca doit être les fans des Panthers qui l'ont élu Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par BouniT Mer 30 Nov - 18:53

    Acryosis a écrit:
    Une interception se faisant avec un modificateur de -2 au lieu du +1 d'une passe parfaite, même avec AGI5, bras supp ou TGJ (+1 interception), sans ZdT, ça fait du 4+.

    Je me gourre ou tu as un joueur que j'oublie qui a 2 des avantages que je cite ?

    C'est ce que j'avais aussi calculé, il à TGJ et AG4, donc logiquement 3+ pour l'Ag, -2 pour interception, +1 TGJ = 4+

    Mais en jeu il y avait marqué interception (3+) : 1, critique, raté.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Cockatrice Mer 30 Nov - 19:51

    Essaie de faire 1 sur une esquive d'un coureur dans 4 ZdT. Grâce à la magie de Cyanide, tu verras dans les logs:
    Esquive(2+): 1 Critique --> Echec Mad

    Bravo Bill pour la victoire hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Acryosis Mer 30 Nov - 20:06

    Yep, la difficulté est de 3+ comme pour tout jet d'agilité, mais tu devais avoir un modiférateur de -1 sur le jet de dés (donc 4+ au final) qui n'apparait pas parce que tu as fait 1 Wink (ça fait pareil avec le 6, et c'est aussi pour ça que les stats BBM sur les jets 1D sont faussées par chaque réussite ou échec critique)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par GulhDan Ven 2 Déc - 22:44

    Les Veuves Noires :veuves: | 0 - 2 | GreenSkins Razorbacks :razorbacks:

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Brek Havre (Lanceur) t8
    :razorbacks: Gadwin De-Jong (ON) t12

    Arrow Blessures/Morts :

    :veuves: Kris de Valnor(Blitzeuse): commotion
    :veuves: Cixl (Blitzeuse) : commotion
    :veuves: Cyan (Receveuse): commotion
    :veuves: Waha (Lanceuse): nerf coincé
    :veuves: Falbala (3/4) : commotion
    :veuves: Marlysa (Lanceuse): main écrasée
    :veuves: Zorya (3/4) : RIP

    :razorbacks: Ghaast Warpath (Blitzer) : commotion en voulant jouer les para-tonnerre

    Arrow Résumé :

    3 matchs d'affilée pour les GreenSkins pour se faire tranquillement la main avant l'intersaison.
    On se présente sur le terrain face aux amazones qui ont choisi la pyro technique et une jolie bourse pour l'arbitre plutôt que des bandages supplémentaires et quelques Babes Wink

    On gagne le toss et on va donc pouvoir d'entrée faire parler nos chataîgneux alors que dans les tribunes nos supporters gonflés à bloc déclenchent une émeute.
    Hrothgar commotionne d'entrée Falbala tandis que Nerklog met KO Anséa, Brek vient se mettre au chaud après avoir réceptionné le kick.
    Kris de Valnor l'amazone d'allemagne de l'est blitz et met KO Erushak l'ON, jusqu'ici on voulait rester courtois mais si elle commencent à jouer à ça !!!
    Aaricia se fait mettre KO en ratant son block 1 dé sur Gadwin, la cage avance et on en profite pour cibler la receveuse star Cyan qui finit commotionnée par Nerklog.
    Puis on ouvre le passage grâce à Ghaast qui envoie Cixi rejoindre ses coéquipières aux soins.

    Il nous reste du temps avant d'aller marquer, grand seigneur on prend la température du coach pour savoir quelle joueuse il aimerait garder Wink
    Du coup on cible Kriss de Valnor qui finit seulement commotionnée par Kiel Sad
    Brek peut tranquillement aller aplatir dans l'en but Tour 8, le mage n'ayant pas été appelé.

    Reprise de la seconde mi-temps avec 2 KO sur 3 qui rentrent sur le terrain pour les amazones.
    Les GreenSkins se retrouvent à 11 contre 9, puis grâce à un blitz sur le coup d'envoi à 11 contre 8 après que Ghaast envoie Mejsi dans le public.
    Les joueuses de Pilou sont marquée et la tentative de percée sur l'aile droite bloquée.
    Après un GFI manqué la balle n'est toujours pas récupérée par les veuves noires.
    Hrothgar en profite pour mettre Anséa KO, Ghaast va plaquer Waha seule en retrait et Cyttorak sonne Mara.
    Waha arrive à esquiver pour ramasser le cuir et voir revenir le soutien d'une gardeuse.
    Leurs coéquipières se voit contraintes de tenter des block à 1 dé et esquives dans ZDT dont une qui provoque un TO.
    On continue le travail de sape : Kiel tue Zorya et Ghaast se charge de sortir sur blessure Waha.
    Le rebond n'étant favorable à personne Erushak vient gêner un ramassage adverse mais Aaricia tente quand même sa chance elle esquive mais ne peut reprendre la balle aux pieds de l'ON.
    Kiel soigne ses stats en mettant KO Atalanta, Ghaaast vient dégager la balle et pour le spectacle c'est Gadwin l'ON qui est envoyé au ramassage de cuir qu'il réussit Rolling Eyes et qu'il va aplatir d'en l'en but le tour suivant cheers

    Les veuves reviennent à 6 sur le terrain avec l'intention de sauver l'honneur en tentant une percée côté gauche mais se font surprendre par une défense parfaite.
    Grâce au travail de ses coéquipières Aaricia s'échappe côté droit tandis qu'un éclair vient frapper Ghaast qui ne peut plus venir blitzer l'amazone.
    Valrog met le paquet pour venir coller Aaricia, idem pour Nerklog qui vient la blitzer (en grillant une relance sur GFI) mais qui ne la plaque !
    Anséa tente de venir soutenir sa coéquipière mais trébuche et se sonne en tombant, derrière Nerklog profite d'une seconde occasion pour mettre KO Aaricia tandis que Hull écrase la mian de Marlya.
    Valrog ramasse le cuir et le passe à Surt, reste 2 tours pour tenter le TD.
    Surt va s'échapper seul sur le flanc gauche mais il est repris par Mara qui après avoir esquivé son adversaire vient plaquer Surt à 1 dé pour éviter la correction. Wink

    Les GreenSkins sortent du terrain triomphants et le coach Gulhdan visiblement satisfait de la prestation physique et de l'état d'esprit affiché par ses troupes.


    Arrow Impression des coachs :

    Que dire, on a cogné pis encore et encore ensuite on leur a roulé dessus et pis finalement on s'est dit qu'on allait marquer !
    Ca résumé plutôt bien le match Rolling Eyes
    Les 4 tacleurs dont 3 chataîgneux ont fait très mal et les chataîgneux tout court également pour les pauvres damoiselles qui n'étaient pas blodge Twisted Evil
    Très peu de réussite pour Pilou qui se fait marcher dessus en 1ère et qui se prend un blitz d'entrée à la reprise de la mi-temps.
    Les amazones ont été plutôt spectatrice de la musculature orque ce soir Wink
    Contre toute attente on finit 2ème Laughing par contre on remporte le chalenge des brutos cheers

    Ah oui l'adversaire de Pilou en J1 peut déjà m'envoyer mon cadeau de noël merci bien


    Dernière édition par GulhDan le Sam 3 Déc - 10:47, édité 2 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty rapports

    Message par GulhDan Ven 2 Déc - 22:47

    T'étais pas loin Pilou 7 KO et 7 blessures Wink
    Décidément les GreenSkins jouent beaucoup mieux sans pression du résultat (3 matchs sans enjeu et 3 carnages) qui c'est qui veut faire un match amical à l'inter-saisons Twisted Evil

    Bon va falloir se décider à me le faire ce trophée Poulidor Laughing
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Goss Ven 2 Déc - 23:09

    :heretics: versus :horde:
    2 BBball 0

    Spoiler:

    Arrow Les marqueurs
    BBball Galia lanceuse :heretics: T8
    BBball Thiraldi lanceuse :heretics: T14

    Arrow Les blessés et morts
    blessure Larko Blitzeur côtes cassées :horde:
    blessure Gorg'n beauté blitzeuse commotion :heretics:
    blessure Thiraldi lanceuse RIP Rapports de matchs journée 9 - Page 2 3736142294 commotion :heretics: Mad
    blessure Patouflette 3/4 commotion :heretics:
    blessure Goldi deux 3/4 commotion :heretics:
    blessure Baraldette hanche cassée Rapports de matchs journée 9 - Page 2 3736142294 jambe cassée :heretics:
    blessure Gety II main écrasée commotion :heretics:

    Arrow Les comp

    Oroshi Blitzeur niv4 :horde:
    Thiraldi lanceuse niv4 :heretics:

    Arrow Le match en bref
    visiblement du cafouillage dans le placement de la part des :heretics: on aurait noué les lacets des joueuses à l'insu de leur plein gré. (bug de placement Sad )
    heureusement ( Rolling Eyes ) un blitz en leur faveur permet de remettre les choses en place, d'éviter les coups et la sortie dans le public de l'agile blitzeuse (mais ce n'est que partie remise Twisted Evil )
    c'est même un de nos blitzeurs qui se retrouvent en fosse avec les côtes cassées, ça commence bien... Getmoule POWA !
    ensuite elles ne feront rien qu'à nous énerver en nous empêchant d'avancer, il faudra même intervenir pour éviter un contre.
    et alors que tout semble allait enfin dans le bon sens, les :heretics: récupèrent de nouveau la balle et marquent le long de la touche T8 parce que Della Roca a pas été foutu de coller la lanceuse. Getmoule POWA !
    1-0 à la mi-temps

    à la reprise, les :heretics: tentent rapidemment une percée mais la balle leur échappe, l'occasion est trop belle.
    la :horde: se précipite, espérant marquer vite pour revenir au score mais la passe ratée d'Arval (très en forme ce soir Rolling Eyes ) rend la situation plus délicate.
    les orcs récupèreront et perdront la balle à plusieurs reprises, malgré l'avantage physique, et ce qui devait arriver arriva : 2-0 pour les :heretics:

    reste deux tours pour sauver l'honneur et filer quelques baffes.
    nouveau blitz des :heretics: , Getmoule POWA ! on peut encore le faire mais ça se complique.
    les :heretics: repoussent et couchent les marqueurs potentiels, il ne reste plus à la :horde: qu'à faire ce qu'elle fait de mieux : et hop de nouvelles blessure T16.
    2-0 score final
    du coup, on passe derrière au classement au goalaverage alors qu'on est bien meilleurs !

    Arrow Impression des coachs
    Thiraldi a eu chaud, sans l'apo c'était encore un joueur de talent qui quittait la ligue ce soir (6 4 4 7 la petite lanceuse chérie du Gety Wink ) et du coup elle lvl la coquine et prend +1AG selon des bruits qui courent pale
    les orcs ont été fébriles, ont eu le punch trop tard et Arval nous a foiré tout ce qu'il pouvait.
    l'équipe la mieux coachée a gagné, y a pas photo, elles ont beau être moins résistantes, elles savent tout de même ce qu'est le blood bowl clap
    je préfère parler des joueuses que du coach, ça fait moins mal Very Happy
    match toujours aussi agréable avec Get, tjrs sympa de finir la saison avec lui même si cette fois-ci il n'y avait pas d'enjeu.

    vivement la prochaine bounce
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par getyaya Sam 3 Déc - 11:57

    Ben mon Goss préféré, j'allais faire le CR, mais tu m'a devancer ! Ma réputation d'homme à qui il ne faut pas faire confiance m'aurait-elle devancée ?

    Rien de spécial à compléter, le CR est complet (as usual) !

    Néanmoins :
    - 1 sans le sorcier engagé avant le match, le score n'aurait certainement pas été identique
    - ce punaise de bug de placement qui ne me laisse pas rentrer les joueuses voulues est pénible, heureusement que le blitz (qui ne m'a servi qu'à cela) est venu me sauver
    - mes joueuses étaient maladroites, mais ceux de Goss étaient pires (enfin surtout Arval, celui-ci n'ayant raté néanmoins que deux choses du match ==> les deux passes qui auraient pu faire virer la situation).
    - pas dans le match, pas dans la compèt, pas dans bloodbowl ==> un match contre Goss et ça repare ! toujours très sympa, vive la Cabale Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Goss Sam 3 Déc - 12:16

    en consultant ton emploi du temps de ministre, je me suis dit qu'il fallait faire qqchose pour t'aider Wink

    en effet, il y a eu une grosse boule de feu qui est venue s'écraser sur le terrain. Arval est resté bien campé sur ses jambes mais tous ses coéquipiers ont subi le souffle de l'impact, du coup un énième sack en règle Wink

    on devrait retrouver un Get en pleine forme pour la saison prochaine cheers
    mais ça durera pas vu la compo de la div Sad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par PileouFace Sam 3 Déc - 13:49

    Triste soirée pour les infirmeries amazones Sad

    Mes Veuves sentaient la fin de la saison et la trève approcher et les premiers tours ont vite mis fin à leur maigre envie de lutter. On a tenter un peu ce que l'on pouvait, mais sans réussite ni envie. Et en face, les orcs étaient bien là physiquement...

    chapeau Gugu pour ta 2ème place, tes orcs la méritent.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par rincevent Sam 3 Déc - 14:16

    Oui les orques sont vraiment des brutes....Et dire qu'il y en 4 la saison prochaine affraid
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Acryosis Sam 3 Déc - 14:22

    Z'avez qu'à piétiner plus Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par rincevent Sam 3 Déc - 14:25

    Acryosis a écrit:Z'avez qu'à piétiner plus Razz

    Sur les 4 teams d'orques y en a 2 coachés par des commis, vu la reputation de la ligue on sait ce que ca veut dire pour l'impartialité des arbitres, alors non merci...(sauf peut-être avec Nounou quand il n'y a plus d'apo en stock...)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par gilel Sam 3 Déc - 21:01

    Mais ne vous en faites pas, vous savez que votre commissaire est totalement impartial ... Rolling Eyes
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par PileouFace Dim 4 Déc - 7:10

    Acryosis a écrit:Z'avez qu'à piétiner plus Razz

    J'ai essayé, j'avais même pris un pot de vin à la place de l'apo What a Face .
    Mais avec 5 joueuses, dont 3 au sol à chaque tour, j'avais déjà du mal à mettre un orc au tapis. Difficile d'agresser ensuite.
    Les 3-4 agressions tentées n'ont rien donné Sad (d'un autre coté, des armures 9 sans soutien, ça tient bien le choc)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par GulhDan Dim 4 Déc - 9:52

    Vi ça a juste eu le don d'échauffer mes joueurs Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Goss Dim 4 Déc - 11:58

    PileouFace a écrit:(d'un autre coté, des armures 9 sans soutien, ça tient bien le choc)
    bah il suffit de faire 10 et 12 au bon moment Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par gilel Mar 6 Déc - 11:38

    Petit message à caractère administratif, ne quittez pas la ligue avant la clôture de la saison (à priori ce soir); il faut que j'organise un transport de fonds pour rétribuer les trois coachs sur le podium.
    Vous n'imaginez pas l'effort qu'il faut pour recruter quelques mercenaires qui ne voudront pas s'en prendre à la cargaison et pour tenir éloigné les autres commissaires ... mais chut je n'ai rien dit Suspect
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Ourouk Mar 6 Déc - 12:28

    gilel a écrit:Petit message à caractère administratif, ne quittez pas la ligue avant la clôture de la saison (à priori ce soir); il faut que j'organise un transport de fonds pour rétribuer les trois coachs sur le podium.
    Vous n'imaginez pas l'effort qu'il faut pour recruter quelques mercenaires qui ne voudront pas s'en prendre à la cargaison et pour tenir éloigné les autres commissaires ... mais chut je n'ai rien dit Suspect

    Si jamais durant le trajet tu te tapes une petite soif ou si t'a un petit creux, arrêtes toi à la taverne l'ami sauciflard, je garderai la chariotte pendant ta pause... Twisted Evil
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par GulhDan Mar 6 Déc - 12:55

    gilel a écrit:Petit message à caractère administratif, ne quittez pas la ligue avant la clôture de la saison (à priori ce soir); il faut que j'organise un transport de fonds pour rétribuer les trois coachs sur le podium.
    Vous n'imaginez pas l'effort qu'il faut pour recruter quelques mercenaires qui ne voudront pas s'en prendre à la cargaison et pour tenir éloigné les autres commissaires ... mais chut je n'ai rien dit Suspect

    Ca gêne pas si on a encore des levels à prendre Gilou ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Acryosis Mar 6 Déc - 12:57

    Si ça bloque la fin de saison, on les virera pour toi, t'en fais pas What a Face

    Ps : nan
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par GulhDan Mar 6 Déc - 12:59

    Tu vas voir qui on va virer de D1 en fin de S8 Razz

    Ah ouais copain Goss !! Rolling Eyes
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Goss Mar 6 Déc - 13:17

    faudra bien à un moment ou un autre que je passe à la trappe mais ce ne sera pas sans que vous y laissiez des dents Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:28