Les Decapadiots :decapadiots: | 2 - 1 | :rose-croix: Roses Croix D'OrientEquipes | Les Decapadiots | | Roses Croix D'Orient |
Race : | Nains | Elfes |
TV : | 1840 | 1730 |
Trésorerie : | 300000 | 130000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | Les Decapadiots | | Roses Croix D'Orient |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 1 | 3 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 66,07 % (37/56) | 38,10 % (8/21) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/56) | 0,00 % (0/21) |
Mises à terre infligées : | 19 | 4 |
KO infligés : | 7 | 0 |
Blessés infligés : | 4 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 7 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 22 |
Yards gagnés en course : | 80 | 44 |
Possession de la balle (%) : | 75 | 17 |
Occupation de son terrain : | 28 | 71 |
Occupation du terrain adverse : | 71 | 28 |
Note du match: 19/20
Spectateurs: 30000
Feuille de match générée par BB Managerles marqueurs:rose-croix: Frere Salomon (blitzeur)
:decapadiots: Tatoune (coureur) X2
les blessés et mort:rose-croix: Frere Yesod (receveur) commotion
:rose-croix: Frere Mammon (blitzeur) commotion
:rose-croix: Frere DSK (receveur) commotion
:rose-croix: Frere Saul de Tarse (TQ) commotion
les JDM:rose-croix: Frere Malkut (lanceur)
:decapadiots: Ross Ignol (bloqueur) premier Bloqueur niveau 4 des :decapadiots:, ça se fête
le match en bref1ère mi temps : les nains reçoivent le ballon mais Helzeimer se manifeste chez leur coach. Tatoune vient de se déplacer par Anticipation sous le ballon mais il manque la réception, est ce qu'il a Pro ou est que je grille une RL si je relance ? Aïe; aïe, aïe dans le doute je ne relance pas et il avait Pro... ça commence bien ce match, une fois encore le coach montre sa méconnaissance des membres de son équipe. Heureusment sur la LOS les joueurs sont déchainés, faut pas leur en promettre des armures 7 à mes nains et puis ils ont soif les bougres, alors ça cogne fort : 4 blocages lors de ce premier tour avec 1 sonné et 2 KO. Le match démarre sur les chapeaux de roue, Tatoune ramasse convenablement le ballon et se protège dans une cage. Les elfes réagissent, c'est du grand n'importe quoi comme j'aimerai en voir bien plus souvent : Salomon met au sol Allais mais Enki préfère rejoindre l'infirmerie (KO sur esquive manquée). Au tour nain, Tomba la Bomba maintient le rythme et envoie son deuxième elfe KO. La cage progresse sans rencontrer l'ombre d'une résistance. Le calvaire des elfes n'est pas fini, Raphael rejoint le club des KO, Yesod est commotionné par Allais, grand éclat de rire quand frere Obama blitze mais se mélange les pinceaux lors de son accélération (MLP manqué mais pleine réussite au KO), Mammon sera commotionné par La Goitch. Il ne reste pas grand chose d'elfique sur le terrain, c'est le bon moment pour faire un acte fort de coaching : je décide que le bloqueur El An marquera le TD pour les décapadiots. Grande décision qui mettra en lumière la forte capacité d'El An à jouer comme un manche avec le ballon. Il manque la réception de la transmission puis rate le ramassage à suivre, il faut faire appel à la valeur sûre de l'équipe, j'ai nommé Tatoune pour ramasser le ballon et plaquer le TD nain. Sur le coup d'envoi à suivre 3 des 6 KO elfes reviennent jouer (les stats sont respectées), les elfes sont à 7 contre 11. Une petite passe de Salomon et c'est la mi temps.
:decapadiots: 1 - 0 :rose-croix:
2ème mi temps : 2 nouveaux elfes sortent de l'infirmerie pour rejouer, les elfes reçoivent le cuir à 9 contre 11 mais je bénéficie d'une défense parfaite qui me permet de coller aux joueurs elfes un joli amas de nains. Allais réduit l'effectif elfe en commotionnant Frere Saul de Tarse. Grand match du TT ce soir. Les elfes contrôlent le ballon en fond de terrain alors que les nains accentuent leur pression sur leurs joueurs. C'est après la sortie de Genova sur KO par La Goitch qu'un jeu elfique digne de son nom se met en place. Frere Salomon sort de la ZdT naine et fonce vers l'embut qu'il atteint après deux accèlérations, du fond du terrain elfe Frere Makut (porteur de ballon) s'élance alors en accèlérant également pour transmettre le ballon à Frere Kether. Lui aussi ira puiser au fond de sa réserve physique pour accèlérer puis passer le ballon à Salomon.
:decapadiots: 1 - 1 :rose-croix:
nouvel engagement pour les nains, cette fois les KO elfes ne reviennent pas, les nains sont à 11 contre 7. Le hasard faisant bien les choses, les elfes auront aussi droit à leur défense parfaite mais en sous effectif, ça ne leur servira pas à grand chose. Frere Salomon fera tout son possible pour coller aux basques de Tatoune, en s'aidant de sa Glissade contrôlée mais ça ne suffira pas à freiner l'avance de la cage naine.
:decapadiots: 2 - 1 :rose-croix:
Impression des coachsEn regardant la feuille d'équipe j'ai vu que ce ne serait pas un match simple pour les elfes : peu d'Esquive et des AR7 face à des Châtaignes mais j''étais loin de me douter que le match serait plié aussi rapidement dès les premiers tours de la 1ère mi temps. Les déboires elfiques m'ont bien fait rire, et on peut mettre à leur crédit un beau TD, en sous effectif et en ayant une défense parfaite contre soi, fallait le construire et le marquer celui là. Sinon, encore un truc qui va faire plaisir aux nelfounets, la transmission faite par Tatoune et non réceptionnée par El An compte dans la distance parcourue en passe pour Tatoune.