Il y a 3 jours le patron de la brasserie me réveille pour une livraison à Erengraad. Oui
il sait où se trouve mon petit appartement à Kislev. C'est un tout petit appartement, un boui boui,
une cage à poule..... Bon ok c'est là où le patron stockait ses lapins l'an dernier... ..
Pas de commentaire.... Au moins le loyer n'est pas trop cher.
Bref me voila parti pour Erengraad. La ville où des nordiques m'avaient sauver des loups de Claude Von damn.
Je fais ma livraison tranquilou, en vidant 1 ou 2 au passage.... Ils n'y voient rien à chaque fois.
Et je me rend au bar des nordiques puant le poisson. Les retrouvailles furent joviale et brutale!!!
Bref 2 jours de biture sévère!! Les cheveux qui poussent à l'intérieur et la gueule pâteuse, je fini par
retrouver le chemin de Kislev.... Mais je ne me rappelais de rien jusqu'à hier.
La mémoire m'est revenu, nous avions parlé de la pèche, des femmes, de la norsca et du blood bowl.
Ben oui ces gars là jouaient au blood il y a peu, mais n'ont plus de coach (il supportait pas l'alcool).
Donc je leur dit que je cherche une équipe justement. Ils sont chaud pour démonter des têtes et
casser des membres!!!
Mais après c'est vraiment le trou noir.....
J'ai des bribes de mémoire qui reviennent......
Je me vois danser sur une table, une bière à la main (je crois d'ailleurs que j'en aurai toujours une
pendant 2 jours)......
Avec une blonde.....Je sais pas d'où elle sort mais je me prend une mandale d'un des nordiques. Je
crois que c'était sa sœur...... Sa mère peut être ?! Sais pu!!! Mal au crâne....
Ah si!! Y a un moment je courais dans la rue..... tout nue! Je crois que j'ai sauté à la mer!
Ils m'ont harponné pour me repêcher... Bordel c'est ce gros trou à la fesse droite alors!!
Je me vois vomir...... vomir sur la tête de quelqu'un mais je sais plus qui.....
Donc me revoilà chez moi, dans ma cage à lapin! Je crois que je vais dormir pendant 4 jours histoire
que le reste de cerveau encore valide se remette sur pied.....
Dernière édition par kramoazi le Mar 29 Juil - 13:15, édité 1 fois