Comment je suis arrivé là??
Tout commença il y a 2 semaines. J'avais rendez vous dans la ville de Wolfenstein, non loin de Kislev, plus précisément dans un manoir à coté de l'auberge du "Sang l'en deux mains".
J'avais reçu auparavant une belle lettre enfermant une proposition alléchante d'un certain Claude Von Damn.
Je frappe à la porte du manoir, une personne très grande et baraqué ouvre, une armoire à glace quoi. Surement un ancien grand joueur de Blood Bowl...
Moi: Bonjour Monsieur.
Baraque: Non Madame...
Moi: Euh oups!! Pardon... Je suis Kramoazi, j'ai rendez vous avec Claude Von Damn.
Baraque: CLOCLO!! TU DEGAGES TON CUL DE CABALVISION ET TU VIENS VOIR TON DETRITU DE POTE QUI TE SERT... Et vous venez pourquoi?
Moi: Ben justement d'après la lettre que...
Baraque: QUI TE SERT A RIEN!!! Il arrive.
Moi: Hein?
Un homme vétu de noir de la tête au pied, avec une grande cape se pointe.
Claude: Bonchour che zuis Claude Fon Damn. Vous afez fait pon voyache?
Moi: Bonjour, ah c'est vous. Euh oui merci. Bon la diligence Esshène Céhèfe était encore en grève alors...
Claude: Mais le principal est que fous soyez là.
Moi: Mais vous me voulez quoi? Dans la lettre vous parliez de Blood Bowl.
Claude: Plood Powl ya!!! Che regarte Capalvizion fous zavez et fous êtes inzcrit au Tournoi des cheunes bouzes.
Moi: Jeunes Bouzes??
Claude: Nein! Cheunes bouzes!!
Moi: Oui bon avec votre accent aussi... Et?
Claude: Ché une équipe pour fous, les WOLF!
Moi: C'est gentil mais je pensais reprendre mon équipe d'orque les Greenskins.
Claude: Pfff! Zes peaux fertes ne zont ponnes à rien. Che vous propoze mieux... Rex au pieds!
Un loup garou se présente devant moi, me regardant fixement.
Moi: Vous savez les orques sont aussi capable de prouesses.
Claude: Des fois.
Moi: Des fois...
Claude: L'équipe que che fous propoze n'a pas pesoin d'aphoticaire ou médecin en tout chenre, ils zont déchà mort! Rex court trés vite et dacle bien. Bon il est un peu incontrôlable par moment mais c'est un pon choueur.
Moi: Pourquoi moi?
Claude: Parce qu'on droufe perzonne. Vous zerez loché kraduitement ya. Inkrid nodre mangeuse d'homme, euh pardon, major d'homme zera aux petits zoin avec fous. Alors z'est oui? Vous zavez Rex vous aime decha bien, ça ze voit. Il zerait dommache de la contrarier... Il a retrouvé une fois un anzien coach de chez nous juzqu'en Bretonnie.
Moi: Ah! Et il est où ce coach.
Claude: Dans zon vendre ya!!
Moi: Bon ok, j'ai pas le choix quoi.
Dernière édition par kramoazi le Mar 22 Oct - 9:11, édité 2 fois