bravo cocka...Pas encore cette saison que tu vas descendre
+14
Bill Dacier
BouniT
GulhDan
Spal
PileouFace
Ogoon
Stema
Acryosis
Molock
kâbal
Goss
Ourouk
rincevent
gilel
18 participants
Rapports de matchs journée 3
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°76
Re: Rapports de matchs journée 3
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°77
C'est sûr que quand on voit les 3 promus et un ancien "champion" en seconde moitié de classement, on se dit que le niveau de la D1 a vraiment baissé !
'Manquerait plus que des elfes deviennent champions tiens !
'Manquerait plus que des elfes deviennent champions tiens !
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°78
Ou alors que l'ancien champion a, comme beaucoup le soupçonnent , totalement usurpé son titre.
La preuve se formalise tout doucement
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°79
mais non il laisse un peu sa place aux autres, enfin à ceux capables de la prendre
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°80
De toute façon, c'est bien connu de tous, cette ligue est un scandale !!!!
Sans la corruption généralisée qui a poussé nos commissaires à une remise à 0 complète des équipes suite au passage de la nouvelle version de bbel, les , qui avaient enfin atteint leur maturité, auraient gagné les deux championnats suivants !
Sans la corruption généralisée qui a poussé nos commissaires à une remise à 0 complète des équipes suite au passage de la nouvelle version de bbel, les , qui avaient enfin atteint leur maturité, auraient gagné les deux championnats suivants !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°81
getyaya a écrit:Ou alors que l'ancien champion a, comme beaucoup le soupçonnent , totalement usurpé son titre.
Tu penses qu'il n'en a usurpé qu'un toi? lequel n'aurait-il pas usurpé?
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°82
Toi qui a une certaine expérience de ces ados, il faut combien de temps à un saurus pour commencer à sentir sous les bras ?getyaya a écrit:Sans la corruption généralisée qui a poussé nos commissaires à une remise à 0 complète des équipes suite au passage de la nouvelle version de bbel, les , qui avaient enfin atteint leur maturité, auraient gagné les deux championnats suivants !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°83
Ces bêbettes, faut les choyer, les bichoner, les élever au bon grain... L'élevage de Saurus, c'esst tout un art
Va pas croire que je vais te donner des conseils alors que t'es dans ma division et que vu tes résultats... tu deviens dangeureuse
Peut-être après notre match
Va pas croire que je vais te donner des conseils alors que t'es dans ma division et que vu tes résultats... tu deviens dangeureuse
Peut-être après notre match
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°84
rincevent a écrit:getyaya a écrit:Ou alors que l'ancien champion a, comme beaucoup le soupçonnent , totalement usurpé son titre.
Tu penses qu'il n'en a usurpé qu'un toi? lequel n'aurait-il pas usurpé?
Tout le monde sait que le premier qu'il a décroché ne compte vraiment pas
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°85
Mise à jour du compte-rendu :lames rouges: vs :veuves: en page 5
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°86
Avec la profusion de glissade contrôlée je suis étonné de pas voir quelques projection qui annule cette compétence. Certe Projection n'est pas ultime mais couplé avec un Blitz d'un coéquipier Frénétique tu peux sortir des joueurs dans le public encore plus facilement ... après c'est pas ultime et je pense que bien souvent les coachs préfèrent prendre des compétences utiles dans 100% des cas.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°87
Moi j'y pense (pas que pour sortir les adversaires, pour faire avancer/casser uen cage, cest bien aussi !), mais Projection ne fonctionne que sur le Blocage et pas sur les blitz, donc ça me calme quand même
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°88
Acryosis a écrit:Moi j'y pense (pas que pour sortir les adversaires, pour faire avancer/casser uen cage, cest bien aussi !), mais Projection ne fonctionne que sur le Blocage et pas sur les blitz, donc ça me calme quand même
Sur un blitz projection annule quand même glissade contrôlée en principe (auquel cas les deux comps s'annulant c'est un bitz classique).
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°89
En complément du CR de Pilou voici mes impressions du match ^^:
Une 2e défaite des Lames avec un déroulement identique à la défaite contre Kabal. Les elfes défendent pendant 7 tours, arrivent à reprendre la balle dans une bonne situation de contre et tout bascule sur un mauvais jet de dé.
Un 3+ demandé en lancant 4 dés avec Pilou (1, 2 RR 1, 1) et un 2+ demandé avec 2 dés avec Kabal. Bien rageant de sortir ces séries moisies dans un moment aussi décisif et après avoir réussi à récupérer la balle...
Ca tient vraiment à peu de choses...Et face à une équipe comme les veuves noires et un coach comme Pilou il n'y a vraiment que très rarement des occasions de renverser la tendance
Deuxième mi temps les Lames attaquent de façon un peu "que porte le nain ?" et après plusieurs échanges de blitz et de balle entre les nanas zonent et les nénèlfes noirs Haswe le Coureur star des Lames parvient à marquer tour 14 mais, par Nuffle, que ce fut laborieux !!!
Les derniers tours ne seront que la finalité logique et implacable de la miséricordieuse démonstration des Lames Rouges, totalement perdues et anéanties par la perte de leur égérie "Sando l'Ange de la Mort".
Les veuves noires l'emportent donc avec brio et avec talent !!! GG et Merci Pilou
Prochain match: contre le Grand Lodge. Avec très certainement l'arrivée de la nouvelle furie remplaçante de Sando (les préparatifs sont en phase terminale) et on parle aussi de la possible collaboration d'une "guest star"
Une 2e défaite des Lames avec un déroulement identique à la défaite contre Kabal. Les elfes défendent pendant 7 tours, arrivent à reprendre la balle dans une bonne situation de contre et tout bascule sur un mauvais jet de dé.
Un 3+ demandé en lancant 4 dés avec Pilou (1, 2 RR 1, 1) et un 2+ demandé avec 2 dés avec Kabal. Bien rageant de sortir ces séries moisies dans un moment aussi décisif et après avoir réussi à récupérer la balle...
Ca tient vraiment à peu de choses...Et face à une équipe comme les veuves noires et un coach comme Pilou il n'y a vraiment que très rarement des occasions de renverser la tendance
Deuxième mi temps les Lames attaquent de façon un peu "que porte le nain ?" et après plusieurs échanges de blitz et de balle entre les nanas zonent et les nénèlfes noirs Haswe le Coureur star des Lames parvient à marquer tour 14 mais, par Nuffle, que ce fut laborieux !!!
Les derniers tours ne seront que la finalité logique et implacable de la miséricordieuse démonstration des Lames Rouges, totalement perdues et anéanties par la perte de leur égérie "Sando l'Ange de la Mort".
Les veuves noires l'emportent donc avec brio et avec talent !!! GG et Merci Pilou
Prochain match: contre le Grand Lodge. Avec très certainement l'arrivée de la nouvelle furie remplaçante de Sando (les préparatifs sont en phase terminale) et on parle aussi de la possible collaboration d'une "guest star"
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°90
Et Bravo Krockatrice !!!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°91
SUPERTIMOR a écrit:Avec la profusion de glissade contrôlée je suis étonné de pas voir quelques projection qui annule cette compétence. Certe Projection n'est pas ultime mais couplé avec un Blitz d'un coéquipier Frénétique tu peux sortir des joueurs dans le public encore plus facilement ... après c'est pas ultime et je pense que bien souvent les coachs préfèrent prendre des compétences utiles dans 100% des cas.
Je pense comme toi les comps sont rares et chères et face à deux teams d'amazones bcp ont privilégié tacle....
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°92
BriK a écrit:Acryosis a écrit:Moi j'y pense (pas que pour sortir les adversaires, pour faire avancer/casser uen cage, cest bien aussi !), mais Projection ne fonctionne que sur le Blocage et pas sur les blitz, donc ça me calme quand même
Sur un blitz projection annule quand même glissade contrôlée en principe (auquel cas les deux comps s'annulant c'est un bitz classique).
Sur un blocage ou blitz, projection annule glissade controlée ... je confirme