ourouk a écrit:Les votes sont ouverts à tous !
moi aussi je porte réclamation la journée n'est pas terminée lol
ourouk a écrit:Les votes sont ouverts à tous !
Roi Lorcan a écrit:Faudrait remettre à zéro le vote par soucis d'équité
(et puis faudrait pas que se soit Nounou qui choppe le POW quand même, c'est pas un concours de T-shirt mouillé là !)
gilel a écrit:Si je mets chabalh mon trois quart ça compte ?
Première action du match face à un zombi et bien soutenu par ses copains ile me sort un double skulls suivi d'un autre double skulls avec broutage de gazon en prime .... Si ça mérite pas un titre ça !
Roi Lorcan a écrit:Faudrait remettre à zéro le vote par soucis d'équité
(et puis faudrait pas que se soit Nounou qui choppe le POW quand même, c'est pas un concours de T-shirt mouillé là !)
Moz a écrit:bon aller on ne sait jamais (si il est encore temps)... et aussi pour honorer sa mémoire...
JAY JAY l'artiste
PSYCHOCATS, Coach by MOZ
2 1
-MOTIF DE LA CANDIDATURE
inscrit 1 TD et Sack le porteur pour permettre de marquer le 2e TD
-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS
en 1ere mi-temps, JAY JAY s'empare de la balle au pied d'un Pestigor l'esquive et va mettre le paquet pour aller aplatir le cuir dans la zone d'en-but des Tcherno Kids
en 2e mi-temps, il effectuera un superbe sack à 1 contre 1 qui permettra aux Psycho de contrer pour mettre le 2e TD du match !
Jay Jay décèdera la journée suivante suite à une esquive ratée !
DonTiwo a écrit:style on va lui donner le POW car on doit rendre hommage à sa carrière...mais quedale.....direction la tombe et basta lol
DonTiwo a écrit:
style on va lui donner le POW car on doit rendre hommage à sa carrière...mais quedale.....direction la tombe et basta lol
Moz a écrit:DonTiwo a écrit:
style on va lui donner le POW car on doit rendre hommage à sa carrière...mais quedale.....direction la tombe et basta lol
non j'avoue en plus que sa prestation n'est pas exceptionnelle... mais c'est urouk, il me harcèle tellement pour le PoW que j'en dors plus la nuit... et puis il sait être convainquant !
Roi Lorcan a écrit:...(et puis faudrait pas que se soit Nounou qui choppe le POW quand même, c'est pas un concours de T-shirt mouillé là !)