Voici donc la candidature de Cynwal Krieg :
:black-dragons: CYNWAL KRIEG revenant des Black Dragons (Roi Lorcan) :black-dragons:
MATCH:
:black-dragons: 3-0 :allgreen:
-MOTIF DE LA CANDIDATUREUn match parfait de Cynwal qui réussit tout ce qu’il tente et des stats impressionnantes 2 touchdowns, 2 passes réussies sur 2 tentées dont 1 pour le 3e touchdown du match et élu JPV ! Mais surtout, c’est lui qui fait basculer le match sur une course extraordinaire en 2e mi-temps.
-DESCRIPTION RP DE SES EXPLOITS La première mi-temps c’était déroulée au mieux pour les Black Dragons et Cynwal avait déjà inscrit un premier touchdown en contre mais en ce début de seconde période, la défense des All Green tenaient bon et l’attaque des morts-vivant s’était fait enfermée contre la touche et un orque était même au contact de Cynwal.
Reculer semblait très compliqué et tenter de reformer une cage de protection était carrément impossible. Vladam pouvait arborer un large sourire, pour la première fois du match, les choses tournaient en sa faveur. L’attaque des Dragons était bloquée et il n’aurait aucun mal à égaliser avec tous ces morts-vivants englués dans la mélée.
Mais c’était sans compter sur la superstar des Dragons. Cynwal, soutenu par Troy Wieneski, se lance dans une course tout en puissance et écarte Skenieu Nieu l’orque noir comme un fétu de paille (block à 1D : défenseur bousculé) avant de s’extraire de la mélée (2 esquives dont 1 dans 1ZdT) puis il sprinte pour inscrire le touchdown du KO (avec 2 GFI) et tout ça sans forcer (pas de relance utilisée).
Cette action fait définitivement basculer le match en faveur des Dragons qui dans l’euphorie inscriront un 3e touchdown sur une passe de Cynwal pour Troy Wieneski en fin de match.
Quelques chiffres pour illustrer ce match parfait de Cynwal Krieg :
17 actions tentées et 17 actions réussies !!!
(5 esquives, 3 GFI, 3 ramassages, 1 réception, 2 passes et 3 block avec à chaque fois l’adversaire mis au sol)
Et tout cela sans utiliser la moindre relance d’équipe !
Quand Cynwal joue comme ça, les Black Dragons sont inarrétables et les All Green, pourtant l’un des gros favoris de la D2 cette saison l’ont appris à leurs dépends.
Au fait, pour la petite histoire, il passe aussi niveau 6 sur ce match. C’était vraiment sa soirée !